Comment faire revenir une exVous souhaitez réussir votre reconquête amoureuse et vous avez besoin de mieux connaitre et maitriser des techniques indispensables pour parvenir à vos fins ? Comment faire revenir un(e) ex et obtenir une nouvelle chance ? Quelles sont les différentes méthodes qui vont vous permettre de surmonter la rupture amoureuse et relancer la flamme dans ce nouveau couple que reformerez avec votre ex ?

Bonjour à tous et bienvenue dans ce nouvel article dans lequel je tiens à vous dévoiler mes expériences coaching. Il s’agit pour moi de vous prouver que vous êtes au bon endroit car aucun autre site internet ne pourra vous offrir autant de contenu pertinent afin de vous dévoiler les dessous de la reconquête. Comme vous le savez sûrement, je suis le coach numéro 1 en France car je vous accompagne sur le terrain. Je tiens donc à vous proposer une aide unique et exclusive.

Serez-vous avec moi ? Je réalise aujourd’hui à 18h00 un webinaire, pour les novices il s’agit d’une conférence en ligne sur internet, avec un nouveau contenu inédit qui s’intitule “Comment faire revenir une ex ? la Webconférence pour (re)devenir irrésistible”. L’événement est gratuit et vous pourrez me suivre pendant plus d’1h30 directement sur internet avec votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur.

Cliquez ici pour vous inscrire à gratuitement mon webinar !

Dans cet article, je vais vous livrer un aperçu de ce qu’il va se passer durant la conférence pour inverser la tendance et réussir à faire revenir votre ex, afin qu’il/elle vous demande une nouvelle chance ! Oui, vous avez bien lu ce sera bel et bien votre ex qui souhaitera se remettre en couple avec vous ! Plus de grandes déclarations d’amour, pas de promesses excessives ni de crises de larmes. Comment est-ce possible ? Nous allons ensemble le voir immédiatement ! Mais je compte sur vous pour assister à l’évènement de ce dimanche car vous obtiendrez les clés de la reconquête quelle que soit votre histoire.

Faire revenir son ex : est-ce utopique ?

La première question que les hommes et les femmes que j’accompagne en coaching me posent est presque toujours la suivante : “Alexandre, ai-je vraiment une chance de récupérer mon ex ? “.

Au cours de mon expérience, j’ai vu des situations extrêmement complexes se résoudre grâce à des techniques précises, alors permettez moi aujourd’hui de rester optimiste même si votre ex est la personne la plus têtue du monde et même si il/elle vous a annoncé être catégorique par rapport à sa décision.

Personnellement, je n’ai jamais entendu une personne dire “je te quitte mais je t’aime et nous allons nous remettre ensemble”… Pourtant, près de 2 personnes sur 3 faisant appel à mes services arriveront à inverser la tendance.
Il est vrai que cela demande du temps, de la patience, des efforts de reconstruction mais pour au final aboutir sur une nouvelle relation plus stable et plus sereine. Alors je pense qu’il s’agit d’un choix gagnant et que vous devriez tout faire pour ne plus avoir de regrets, que vous décidiez de tourner la page ou de faire revenir votre ex.

Dans le deuxième cas, il existe bien des outils pour vous aider à montrer le meilleur visage possible à votre ex. N’essayez pas de surjouer la situation, de vous précipiter ou pire encore, d’adopter une technique vue sur internet mais qui sera contre-productive dans votre situation. Bien sur les techniques sont importantes mais leur application et le timing sont bien souvent le facteur x qui va permettre le succès de la reconquête.

Oui, la reconquête d’un ex est une histoire de professionnels alors renseignez vous bien sur l’expertise, les diplômes et l’expérience des auteurs ou des personnes qui se prétendent coach avant d’effectuer la démarche. Si vous avez des questions à ce sujet, sachez que j’ai un Master universitaire en Sciences Humaines, une formation de coach et en PNL, que j’ai débuté en 2007 et j’ai rédigé plus de 1000 articles sur ce blog (j’ai probablement entre 1600 et 1900 articles à mon actif en comptant tous les sites sur lesquels j’œuvre ou j’ai œuvré !). Pour obtenir des informations sur mon parcours et sur le coaching, vous pouvez contacter mon service clientèle 7 jours sur 7 au 06.01.59.14.39 (appel non surtaxé) ou directement dans les commentaires ci-dessous.

Vous devez intégrer que savoir comment faire revenir une ex, il est nécessaire de répondre à une question “Est-ce que cette technique s’adapte vraiment à ma situation personnelle ?”.

Tout simplement parce que votre ex a une psychologie qui lui est propre et celle-ci est unique en fonction de plusieurs critères comme son passé, ses convictions, sa façon d’appréhender la vie… Cela tout comme la vôtre également. En plus, votre histoire est spécifique car personne n’a vécu ce que VOUS avez vécu ! Alors pourquoi faire comme tout le monde ? Ce serait le meilleur moyen de vous planter !

Vous méritez mieux, vous méritez le top du coaching et de l’analyse et vous êtes au bon endroit pour cela parce que faire revenir son ex n’a rien d’utopique.

Comment faire revenir une ex en 3 étapes

Après avoir réalisé un bref état des lieux avec une petite mise en garde, je tenais absolument à vous présenter les techniques qui fonctionnent le mieux et cela pour le grand nombre d’entre vous. Vous avez surement déjà entendu parler du silence radio, de la lettre manuscrite, du rendez-vous en face à face, de la résurrection, de la dépendance inversée… Il existe des dizaines de façons de faire en réalité ! Vous connaissez d’ailleurs dans le détail ces techniques puissantes mais vous souhaitez aller encore plus loin ?

Très bien, alors je vous révèle les différentes évolutions des techniques de reconquête que je réalise au quotidien avec mes coachés.

L’indifférence contrôlée : un bon complément au Silence Radio !

Première technique qui bien souvent vous échappe ou tout simplement que vous ne connaissez pas encore, il s’agit de la méthode de l’indifférence contrôlée. En règle générale, vous avez soit tendance à totalement couper les ponts avec votre ex durant une période trop longue ou à vous montrer trop en demande juste après la séparation.

En fait, vous avez du mal à vous positionner et à trouver le juste milieu, et c’est pourquoi je vous invite à adopter le principe de l’indifférence contrôlée. Ici l’objectif est d’apprendre à faire preuve d’empathie ou de distance lorsqu’il le faut.
“Est-ce que mon ex verra un changement si j’agis ainsi ?”.

Voici la question qui va rythmer votre reconquête. Nous ne cherchons pas en faire trop, mais simplement à surprendre constamment votre ex.

Devez-vous répondre rapidement ou plutôt prendre votre temps ? Faire du sport pour vous évader un peu ? Réaliser des sorties en société ? Bref, la question à se poser ici est que faut-il faire pour que votre ex comprenne que vous avez changé ?
N’essayez surtout pas de l’impressionner mais commencez par réaliser des petites actions basiques avec une alternance équilibrée je suis présent(e) et je m’éloigne. C’est probablement la meilleure façon de déstabiliser son ex.

Comment communiquer pour que son ex souhaite revenir ?

La deuxième technique à ne surtout pas négliger est la communication émotionnelle. En règle générale, quand vous souhaitez vous adresser à votre ex, vous prenez ce que vous avez sur le cœur et vous lui criez. Oui nous savons vous et moi que vous l’aimez plus que tout au monde et que la situation vous fait souffrir… Mais croyez-vous que c’est ainsi que vous pourrez le/la faire revenir directement ?

La réponse est non bien évidemment. En réalité, après observation je me suis aperçu que le meilleur moyen de toucher le cœur de son ex était de ne pas communiquer en fonction de ses propres envies mais plutôt en prenant en compte l’émotion que vous aimeriez lui faire ressentir…

Vous constaterez qu’en ciblant une émotion vous avez le contrôle des vôtres, vous ne vous mettez plus en demande et surtout, votre ex tendra l’oreille pour bien chercher à écouter et comprendre votre discours. De quoi réussir à faire passer votre message et lui donner envie de s’attendrir puis de revenir pour une nouvelle histoire !

La technique pour adoucir son ex !

Je sais que de nombreuses personnes parmi vous sont choquées de voir leur ex totalement indifférent(e) à leur souffrance. Vous avez l’impression de ne pas le/la reconnaître et vous vous demandez comment vous avez pu en arriver là ? Vous vous raccrochez au passé en espérant l’attendrir mais vous constaterez rapidement que cela ne vous mène strictement nul part !

Alors la solution que je vous propose aujourd’hui est de réagir comme votre ex le souhaite… Premièrement une bonne prise de distance, puis ensuite vous pourrez utiliser la psychologie inversée pour savoir comment faire revenir une ex qui consiste à prendre en considération le besoin de votre ex.

Par exemple “Je sais que tu souhaites prendre de la distance, mais je me vois mal ne plus du tout prendre de tes nouvelles. J’espère que tu te portes bien ?”. Il s’agit d’une technique stratégique qui va permettre de renouer le contact petit à petit.
Là encore, je vous invite à utiliser des mots nouveaux, une intonation de voix différente et à modifier vos (mauvaises) habitudes.

Les premiers messages sont toujours délicats mais sur la durée votre ex va s’adoucir et recommencera à vous respecter !

Vous voulez connaitre encore plus de techniques efficaces qui permettent de faire un pas vers son ex ? Vous avez besoin d’avoir des précisions ? C’est parfait, prenez juste quelques dizaines de minutes ce soir à partir de 18h00 et je répondrai à toutes vos questions ! Nous serons ensemble pendant environ 1h30 afin de découvrir toutes les étapes et les techniques qui permettent à mes coachés de repartir avec leur ex.

Inscrivez-vous directement et gratuitement juste au-dessus, en suivant le lien présent dans l’introduction de cet article.

 

Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à tout à l’heure.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le coach quand on se demande comment faire revenir son ex ?