Vous souhaitez récupérer votre ex et vous vous intéressez alors à la manipulation positive ? Comment faire entendre raison à son ex malgré le fait qu’il/elle soit ferme dans sa décision de rompre ? Comment faire changer d’avis son ex en douceur pour relancer la flamme dans sa relation ?
Comme vous pouvez le constater, je ne vous parle pas de la manipulation au sens négatif pour amener une personne à faire une chose qu’elle ne voudrait pas et qui lui serait préjudiciable. Au contraire, dans cet article je vais vous parler des techniques que j’utilise en coaching pour prouver à son ex que l’on est capable de le/la rendre heureux(se) ! Il s’agit donc de manipulation positive car l’outil principal vous permettra de gérer l’inconscient de votre ex pour lui envoyer un message que vous souhaitez absolument lui transmettre.
Manipuler son ex consiste principalement à envoyer les bons signaux concernant des points précis comme une reprise en main et de nouveaux objectifs de vie, ou alors une volonté parfaite de retrouver une belle complicité et une nouvelle entente qui charmera indirectement votre ex. Cela sans que vous ayez besoin de lui faire une grande déclaration d’Amour en parallèle.
Pour aller encore plus loin que cet article, je vous réserve une surprise de taille car il s’agit d’une conférence sur internet de plus de près de deux heures lors de laquelle je vous présenterai toutes les techniques de reconquête à travers 10 étapes clés.
Cet évènement incroyable est accessible simplement avec une connexion internet depuis un téléphone ou un ordinateur. Vous pourrez profiter en direct de tous mes conseils et d’une session questions/réponses de près d’une heure afin de vous guider précisément dans votre reconquête amoureuse. Pour être de la partie ou pour en savoir plus, inscrivez-vous GRATUITEMENT ici.
Comment maitriser l’inconscient de son ex ?
Si vous lisez mon blog depuis un certain temps vous devez être au courant que j’ai suivi de nombreuses formations pour en venir à être love coach. En effet, je suis diplômé d’un master universitaire en sciences humaines, une formation de coach et une dernière en PNL (Programmation Neuro Linguistique) qui concerne l’étude du cerveau et des émotions.
Grâce à ces formations ainsi qu’à mon expérience de plus de 10 000 heures de coaching uniquement dans la reconquête amoureuse, je peux vous garantir qu’il existe un lien puissant entre l’inconscient et le fait de récupérer son ex. C’est pourquoi je tiens absolument à ce que vous réalisiez la bonne action au bon moment. Pour cela, vous devez entièrement reprendre le contrôle de la situation.
Pour maitriser l’inconscient de son ex, il ne faut pas hésiter à adapter parfaitement le ton de votre voix, les mots que vous employez et bien évidemment l’attitude en direction de votre ex car chaque étape franchie est importante.
Vous devez avoir un seul objectif “retrouver une entente absolument parfaite” ! il est nécessaire d’aller un peu contre nature car il va falloir oublier cette envie première qui est de faire revenir son ex vers soi, pour se concentrer exclusivement sur le besoin de se recentrer sur la création d’une fantastique complicité pour avancer étape par étape.
Si vous êtes capable de prouver à votre ex qu’il/elle a eu tort en gardant une grande sérénité ainsi qu’en retrouvant un dialogue apaisé, alors vous pourrez rapidement le/la faire revenir sans que vous ayez besoin de faire de grandes déclarations d’Amour…
Manipuler son ex positivement : comment s’y prendre ?
Vous devez savoir qu’il existe un besoin principal chez tous les êtres humains, celui de toujours chercher à être accepté et mis en valeur dans son groupe. Ainsi, si votre ex a l’impression que vous acceptez sa décision sans chercher à lui faire entendre votre avis, vous aurez plus de chance de recréer un climat positif de reconquête.
Alors oui, vous allez perdre un peu de terrain dans l’immédiat en montrant que vous acceptez la rupture mais tout cela vous permettra surtout de vous rapprocher par la suite sans que votre ex se pose la question : “Est-il en train d’essayer de me récupérer ? “.
Nous devons ensemble passer sous le radar de l’inconscient de votre ex pour lui donner envie de s’investir plus dans votre relation et pour vous accorder une nouvelle chance.
Pas de doute, pour manipuler son ex positivement il est nécessaire de commencer par accepter sa décision et vous pourrez même aller encore plus loin en lui disant à quel point vous savez que sa souffrance est forte…
Dans un deuxième temps, nous allons alterner des phrases de prise de distance et de recontacte. La reconquête amoureuse nécessite de déstabiliser l’esprit de son ex et pour cela, il n’y a rien de mieux que d’avoir un mix entre distance et action, j’évoquerai justement cette nouvelle technique dans l’article de demain (dimanche 28 juin).
Attention, quand je parle d’action, je ne vous demande surtout pas de montrer que vous avez envie de le/le récupérer ! Au contraire, c’est tout l’inverse qu’il faut faire. Vous devez comprendre que l’on ne récupère JAMAIS une personne grâce au passé… Alors laissez les souvenirs au placard même ceux qui étaient fantastiques (au moins durant la période de reconquête)…
Ensemble nous allons pouvoir tout recréer de zéro afin de revivre des moments encore plus magiques par la suite !
Comment faire pour que mon ex ne se doute pas de mes actions ?
Si la rupture cause de nombreux blocages émotionnels car vous avez du mal à surmonter la décision de votre ex, il faut savoir qu’il en est de même pour lui/elle et c’est une bonne nouvelle. Il est extrêmement complexe de pouvoir tourner la page du passé et de se dire qu’il faut avancer vers de nouvelles rencontres.
Ces blocages émotionnels et psychologiques ont tendance à aveugler votre ex qui ne se dira jamais que vous souhaitez le/la récupérer si vous ne réalisez pas de mauvaises actions comme des interdits ou des grandes déclarations d’amour.
Pour éviter que votre ex ne se doute de vos envies et pour le/la manipuler positivement, je vous invite à éviter de divulguer vos envies, votre plan d’action ou toute forme d’intérêt à son égard. Plus vous allez rester évasif(ve) et meilleures seront vos chances de réussir votre reconquête.
Je sais très bien qu’en temps normal vous pensez qu’il est nécessaire de lui dire à quel point vous espérez son retour, mais en réalité vous vous trompez en agissant de la sorte et vous n’utilisez pas la manipulation positive à bon escient. Celle-ci est pourtant une arme redoutable pour réussir à faire revenir son ex.
J’ai conscience qu’il s’agit d’un concept nouveau, jamais développé par d’autres coachs, et c’est pourquoi afin d’en savoir plus sur cette méthode je vous propose de vous inscrire gratuitement à mon webinar. Dimanche à 18h00 je vous révèlerai mes solutions pour manipuler son ex afin de le/la récupérer et je vous transmettrai toutes mes astuces de coach de terrain.
N’oubliez pas que la reconquête nécessite que vous stoppiez vos erreurs. Débutez dès maintenant des actions fortes et la première étape consiste à ne pas manquer cette occasion unique de bien lancer sa reconquête. Alors retournez juste un peu plus haut dans l’article et cliquez sur le lien pour obtenir vos accès. Attention le nombre de place est limité !
Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à dimanche soir !
Amicalement,
Alexandre CORMONT, Votre love coach pour manipuler son ex convenablement.
Merci de votre réponse.
Je comprends tout à fait le coût de vos formation, j’imagine bien le travail qu’il y a derrière mais à l’heure actuelle, malheureusement c’est hors budget pour moi^^
Du coup je pense continuer en m’aidant des vidéos et des articles ainsi que de quelques lectures complémentaires (livres de PNL, exercices sur la loi de l’attraction, le développement personnel en général m’intéressait déjà depuis longtemps, j’ai donc quelques livres en stock) et une petite touche d’intuition 🙂
Cordialement.
Bonjour Alexandre,
je sais que je commente beaucoup votre site en ce moment, il faut dire que vos articles (tout comme vos vidéos) font rêver et au cours de mon SR ils m’ont beaucoup aidée à tenir bon.
Aujourd’hui j’aimerais lancer la phase de re-séduction, dépendance inversée, tout ça tout ça et c’est là que ça bloque. Je retrouve cette angoisse qui avait presque disparu avant la phase de reprise de contact. J’espère que ce n’est qu’une question de semaines! (si possible pas plus d’un mois)
En tout cas merci, jusque là vos conseils ont été précieux, je lis vos articles avec intérêt et j’écoute (certains jours en boucle) vos vidéos qui me motivent à garder la motivation (j’allais dire “espoir” mais j’ai retenu la leçon, “l’espoir n’est pas bon dans la reconquête” :p)
Bonjour Marion,
Je te conseille d’appliquer au plus vite ces 2 formations :
1) Pour lui montrer que tu es capable de changer : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/prouver-son-changement-a-son-ex/
2) Pour lui prouver que vous êtes compatible : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/montrer-a-son-ex-que-lon-est-compatible-435678/
bonjour,
cela fait 9 mois que je suis séparée de mon mari. c’est lui qui m’acquittée. motifs de la rupture: il ne se sent plus libre, disputes.
nous sommes en instance de divorce.
au départ, j’avais essayé de le raisonner pour revenir. ensuite j’ai coupé le contact et cessé toute tentative.
depuis environ 4 mois, il a recommencé à me recontacter. au départ, il utilisait la procédure de divorce pour prétexter ses prises de contacts.
depuis peu nous avons retrouvé un niveau de complicité assez important. mais, parallèlement, la procédure de divorce se poursuit toujours sans qu’il n’ait le moindre regret.
de mon coté, je ne montre aucun signe, de ma volonté de reconquête. nous échangeons, tres régulièrement.
nous nous sommes vus 3 fois. depuis la reprise de contact.
j’ai l’impression que les choses stagnent , je n’arrive pas à passer à l’étape suivante: concrétiser et lui faire changer d’avis.
il me donne l’impression d’une personne qui ne souhaite pas faire marche arrière. il veut aller jusqu’au bout du divorce, mais paradoxalement il est toujours attaché à moi.
comment expliquer cette situation? comment faire pour avancer?
Bonjour Nadou,
Quand on veut trop prouver des choses à son ex on provoque le contraire de ce que l’on veut car c’est un blocage qui se met en place. il faut parfois laisser du temps car les problèmes ou les tensions ne sont pas survenus du jour au lendemain. Il faut justement éviter que son ex se sente manipulé !
Bonjour Alexandre,
je suis toujours en SR mais depuis que je ne suis plus en dépendance affective et que j’ai mis en place des actions fortes, mon ex-femme n’est plus aussi virulente avec moi dans ces messages. Le problème, c’est pour la recontacter : elle ne veut plus me parler (en face à face) tant que le divorce n’est pas prononcé!
Je pense que la manipulation positive devrait marcher avec elle (elle a déjà fonctionné d’ailleurs) mais avant de mettre cette méthode pleinement en place (en vue d’une reconquête), je pense qu’il faut attendre la fin du divorce
Bonjour, a l’annonce de mon mari quand il m’a dit qu’il voulait vendre la maison et partir de son cote, le choc a été pour moi un tsunami. Nous avons une famille reconstitué et nous avons un fils ensemble. J’ai fais des interdits, nous cohabitions ensemble et bien sur , aucun interdits l’a fait changer d’idée. Je suis aller voir une psychologue pour vaincre ma dépendance affective. Durant ma cohabitation , il a pu faire ce qu’il voulait sans qu’il sente un malaise de mon côté. J’ai décidé de partir dans une ressource pour famille en crise avec mes 3 enfants, le laissant avec notre fils et sa fille. Je devais prendre mes distances. Je fais le silence radio sauf pour les détails financiers que je texte. C’est lui-meme qui voulait être seul et disais ne plus m’aimer et il pense que je suis parti avec un autre homme !!! J’ai dû aller chercher des vêtements chez-moi à paques. J’étais de belle humeur, souriante et fière . Au début il était content, me montrant des photos de notre fils a une exposition de paques, nous avons ri. Aucune mention du passé ou d’un rendez-vous avec un agent immobilier pour la maison. Mon attitude a fini par le déstabiliser, il était plus fuyant et semblait presque content que nous partions. Il me posait des questions sur l’endroit ou je suis et comme il n’a pas eu de réponse il était fâché. Je veux continuer le sr mais j’aimerais comprendre son attitude est-ce que je gagne des points en gardant le mystère de l’endroit ou je suis s’ il est convaincu que je suis chez un homme . Merci
Alexandre,
C’est article est super ! Etant en phase de re-séduction sur tes conseils en ce moment, je lis cet article plusieurs fois par semaine pour me remettre en tête ce que je dois ou non mettre en place et faire taire mon impatience.
Sans ton soutien j’aurai craqué cette semaine, alors merci 🙂
Amélie
Bonjour Amélie
Merci de ta confiance, ton commentaire me touche énormément 🙂
Courage, Alexandre
Bonjour,
J’aurais besoin de vos conseils,
cela fait 4 mois que nous avons rompu avec mon ex. Il y a quelques semaine on s’est disputé, après la dispute j’ai fait le nécessaire pour apaiser la situation en lui faisant passer une lettre d’excuse pour mon attitude (post-rupture). Elle m’a répondu “le passé c’est le passé, tournons la page. Je suis d’accord pour rester ton amie”.
Sauf que je ne suis pas en phase avec ce dernier point. Je n’ai pas réagi immédiatement, la semaine suivante je lui ai fait envoyé un bouquet de fleurs blanches avec un mot “j’espère qu’elles te donneront le sourire” elle m’a répondu le jour même “merci pour les fleurs” le lendemain j’ai réagi en lui disant. “tu l’aura compris les fleurs ne sont pas de la part d’un ami, mais d’un homme qui assume ses erreurs et qui veut encore y croire. Si tu veux discuter tu sais ou me trouver sinon…” cela fait 3 semaines et je n’ai jamais eu de réponse. Je compte maintenir mon SR et ne plus reprendre contact avec elle sauf si elle fait le premier pas. Notre rupture est a tord partagé et j’avais déjà reconnu les miens par le passé et lui avait dit que j’étais prêt à discuter… et je n’avais pas eu de réponse de sa part.
Merci pour vos conseils,
Cordialement
Bonjour Stephane
Tu n’emploies pas les bonnes méthodes car tu te montres trop en demande. Je te conseille de passer par le coaching pour que nous puissions repartir de zéro et trouver une solution et mettre en place les bonnes actions.
Alexandre