Comment faire chier son exLorsque la séparation a été douloureuse et que l’on a mal vécu ce moment, l’envie de vengeance est souvent omniprésente. Pour certaines personnes il y aura un véritable souhait de faire du mal mais d’autres se demanderont juste comment faire chier son ex histoire de l’emmerder un peu mais sans pour autant chercher à le/la faire souffrir.

Dans un précédent article j’évoquais quelques postes pour celles et ceux qui se demandent comment se venger de son ex, mais aujourd’hui je vais être un peu moins dans l’analyse mais aller encore un peu plus loin dans les conseils pour bien embêter son ex ! Néanmoins, avant de chercher à faire payer son ex pour son attitude, il faut se demander ce que cela va vous procurer. Si vous en tirer satisfaction alors vous pouvez vous lancer, mais attention bien souvent ce n’est que temporaire !

Pourquoi vouloir absolument pourrir la vie de son ex ?

L’envie de vengeance est un phénomène qui survient lorsque l’on a eu mal et que l’on a été blessé. Bien sûr cela peut survenir après une séparation ou une dispute, mais il n’y a pas que les relations avec un(e) ex qui sont concernées. Lorsque l’on a connu une déception en amitié ou que l’on ne s’entend pas avec une personne que ce soit ou travail ou dans un autre domaine, l’envie de pourrir la vie de cette personne est souvent très forte.

Parfois on va céder à la tentation et d’autres fois on se contrôlera en se disant que ça n’en vaut pas la peine et qu’il vaut mieux tirer un trait sur la personne en question et couper les ponts de façon définitive. Mais quand la souffrance a été trop forte, on veut se faire justice soi-même et rendre la monnaie de sa pièce à cette celui/celle qui nous a blessé(e).

Rien que le fait d’entendre ou même d’imaginer ses proches dirent « il/elle fait chier ton ex ! » peut redonner le sourire et permettre de se sentir mieux dans sa peau. C’est donc principalement pour cette raison que l’on va se demander comment emmerder son ex. Et quand bien même c’est égoïste, tant que vous vous sentez mieux dans votre peau, c’est le principal.

D’autant plus qu’il faut se rendre compte que toutes les ruptures ne se déroulent pas dans une atmosphère paisible. Lors de la séparation il y a pu y avoir des insultes, des moqueries, des menaces… En fin bref tout ce qui peut dégrader les rapports. Certains ex se détestent et lorsque l’on a des ressentiments à l’encontre de quelqu’un, on veut absolument lui faire payer.

Est-ce que l’on se sent mieux quand on fait du mal à son ex ?

Vous allez devoir vous poser cette question car elle est essentielle, donc demandez-vous bien si vous vous sentez mieux dans votre peau en faisant souffrir votre ex.

En effet, si la réponse est non alors vous devez immédiatement enlever cette idée de votre tête parce que le fait d’agir ainsi ne vous apportera rien. Donc tournez la page et ne revenez pas dessus.

Par contre, si vous vous demandez comment faire chier son ex parce que vous sentez que cela pourra vous permettre de vous sentir mieux et d’aller de l’avant, n’hésitez plus et agissez. Mais n’allez pas trop loin tout de même, il faut savoir s’arrêter au bon moment, pour éviter que ça ne vous porte préjudice également. En effet, le risque lorsque l’on se demande comment faire du mal à son ex, est d’aller trop loin et de ne plus pouvoir contrôler ses actes et la situation.

D’ailleurs, dès que vous vous sentez mieux, je vous conseille de cesser vos actions pour ne pas que la situation s’envenime inutilement.

Comment faire chier son ex en douceur !

Il existe plusieurs stades lorsque l’on souhaite faire chier son ex et vous pouvez débuter en douceur. C’est en tout cas ce que je préconise car il faut y aller graduellement. Je conseille même d’arrêter à ce stade parce qu’aller plus loin risque de vous causer des tracas !

Comme vous le savez probablement, ce qui va énerver un homme est différent de ce qui va mettre une femme hors d’elle. Par conséquent j’ai préféré subdiviser cette partie pour que vos actes aient le plus d’impact possible.

D’ailleurs, petite précision, il sera utile que vous gardiez les clés de votre logement afin d’y avoir accès car ça facilitera les choses !

Comment faire chier son ex-femme en 6 actions !

Les femmes prennent soin de leur image et sont très à cheval sur certains aspects de cette dernière. Par conséquent lorsque l’on se demande comment faire chier son ex copine, il faut s’orienter sur cet axe !

Voici une liste de quelques actions qui énerveront votre ex à coup sûr :

– Faire retoucher ses vêtements pour qu’ils plus courts ou les mettre au sèche linge
– Mélanger son shampoing avec de l’huile de tournesol ou du colorant
– Mettre son linge blanc avec de la couleur pendant la lessive
– Cacher ses affaires pour qu’elle ne puisse pas les retrouver
– L’appeler toute la journée ou pendant la nuit sur son portable en numéro masqué et raccrocher
– Supprimez les films de son ordinateur et mettez des films porno ( sans oublier de modifier les titres !)

Les 5 étapes pour savoir comment faire chier son ex-mari

Les hommes eux sont particulièrement axé sur leur voiture ou sur leur image charismatique ainsi que sur le sexe. Par conséquent il faut accentuer ses actions à ce niveau.

– Mettre du piment dans sa nourriture, surtout si il mange à son travail !
– Vous pouvez l’allumer en lui donnant envie de coucher avec vous et finalement en arrêtant au moment le plus hot ! Par contre ne vous laissez pas tenter sinon ce sera l’effet inverse qui se produira. Au lieu de faire du mal à son ex vous allez lui faire du bien et n’oubliez pas que coucher avec son ex n’est pas recommandé…
– Utiliser un statut pour faire chier son ex sur les réseaux sociaux en laissant supposer que ces performances sexuelles ne sont pas au top ! Par contre ne le nommez pas directement. Laissez toujours planer un peu le doute.
– Effacer son répertoire téléphonique en faisant croire qu’il s’agit d’une mise à jour
– Mettre du poil à gratter dans son lit ou dans ses vêtements !

Mais vous pouvez également aller bien plus loin tout en restant toutefois dans certaines limites (notamment celles de la loi !) afin d’éviter que votre ex se dise elle ou il me harcèle

Comment pourrir la vie de son ex… Le top 10 !

Ici il est inutile de faire le distinguo entre hommes et femmes car les actions sont poussées et elles blesseraient n’importe qui !

Pour cela, vous pouvez notamment :
– Vous en prendre à sa voiture, sa moto ou n’importe quel autre véhicule (je vous laisse imaginer comment vous y prendre)
– Nettoyer la cuvette avec sa brosse à dent
– Mettre du laxatif dans son café pour qu’il/elle soit mal dans les transports en commun ou dans sa voiture en allant au travail. Ou alors mettre du laxatif dans son Tupperware pour qu’il se ridiculise au travail
– Utilisez une phrase pour faire chier son ex en lui disant des choses qui peuvent le/la toucher
– Récupérez les bijoux que vous lui avez offert et revendez les
– Si vous le pouvez videz son parfum et remplacez le contenu par de l’eau de Cologne ou par un liquide ayant une mauvaise odeur
– Envoyez des messages depuis plusieurs téléphones et des appels à longueur de journée.
– Appelez sur son téléphone fixe en pleine nuit (attention toutefois aux conséquences juridiques)
– Se pointer à des réunions de famille car vous entretiendrez de bons rapports avec eux ! C’est l’idéal quand on se demande comment énerver son ex
– Envoyer chier son ex lorsqu’il/elle reprend contact

Les 2 conseils bonus : faire tremper ses vêtements préférés dans l’eau de javel ou effacez ses données sur son ordinateur (ou remplacez ses powerpoint professionnel par des coloriages ou des dessins d’enfant)

 

Coach Vladimir,

Membre de l’équipe de coachs d’Alexandre Cormont