commandements pour reconquérir son exLa reconquête amoureuse obéit à des règles strictes que l’on peut aussi appeler des commandements pour reconquérir son ex tellement ils sont importants. Chaque détail doit être pris en considération et le hasard n’a pas sa place, tout simplement parce qu’il est nécessaire de programmer chacune des actions à l’avance.

La raison est simple, si vous agissez sous le coup de la colère, de la passion, des sentiments ou même sans avoir réfléchi préalablement ne serait-ce que quelques instants, vous risquez de tout faire tomber à l’eau. Cela peut donc poser problème notamment si vous aviez mis en place un plan d’action depuis plusieurs semaines.

Respecter à la lettre les commandements pour reconquérir un ex est donc essentiel mais il faut pour cela bien les connaitre au préalable ! C’est donc ce que je vous propose de découvrir ou d’approfondir, en fonction des connaissances que vous avez déjà acquises au fil de vos lectures, au cours de cet article qui j’en suis convaincu vous aidera dans votre réflexion. N’hésitez pas à le commenter ou à mettre un « like » afin de m’encourager dans l’investissement que je mets afin de vous venir en aide, dans ces moments difficiles que vous traversez.

1er commandement pour récupérer son ex : la rupture tu comprendras

Avant même d’évoquer les différentes techniques pour récupérer un ex, il est essentiel de bien connaitre le « terrain » sur lequel vous vous engagez. C’est un peu comme pour une armée, lorsqu’il y a un conflit, il est impossible d’envoyer directement toutes ses troupes et avec l’ensemble de ses armes. D’une part car cela est susceptible de vous affaiblir mais aussi parce qu’il est essentiel de monter crescendo dans votre stratégie. Heureusement la reconquête est loin d’être un conflit armé, mais c’est tout de même la compréhension de l’être humain qui est en jeu.

Pour faire un peu moins belliqueux, je dirai donc que c’est un peu comme lors d’une partie d’échec, vous devez anticiper les volontés de votre ex afin d’y répondre convenablement. Et pour cela, il est donc indispensable de toujours avoir un coup d’avance. Pour y parvenir, il n’existe qu’un seul moyen… Vous devez parfaitement comprendre les réactions que votre ex a eu avant la séparation, au moment de rompre, mais aussi après. C’est en analysant son comportement et en comprenant ce qu’il/elle souhaitait véritablement pour sa vie amoureuse mais aussi ce qu’il/elle attendait de vous que vous serez en mesure de répondre à ses attentes.

Et lorsque l’on prouve que l’on comprend l’autre mais surtout que l’on est capable de répondre à ses attentes, il se crée un mécanisme psychologique qui permet de faire naitre les regrets. A partir de ce moment précis, vous pouvez vous dire que votre reconquête est lancée et va dans le bon sens. Si votre ex regrette d’avoir pris la décision de partir, c’est que vous avez accompli un grand pas en avant. Il vous restera quelques actions à accomplir mais le fait d’avoir renversé la situation de cette manière vous permettra d’être bien plus serein(e).

2ème commandement pour reconquérir son ex : les interdits tu éviteras

Les interdits pour reconquérir son ex sont les actions qui repoussent votre ex au lieu de vous rapprocher de lui/elle. Ils sont néfastes pour la reconquête car ils donnent de vous une mauvaise image et conforte votre ex dans sa décision de vous quitter ou de ne plus vous accorder de nouvelle chance.

Les interdits reviennent régulièrement car les émotions prennent souvent le contrôle de votre esprit et vous perturbe. Sur le moment, je sais qu’il commandement pour récupérer son exest difficile de lutter. Vous souffrez tellement que votre subconscient agit sans que vous ne soyez en mesure d’aller contre ce phénomène. Vous perdez toute votre lucidité et c’est la colère, la peur de perdre définitivement cette personne qui vous est chère ou bien même le dépit qui vous fait réagir ainsi.

Même si vous savez que les larmes ou les cris notamment mais aussi les insultes ne changeront rien, c’est plus fort que vous. Mon intention n’est pas de vous faire culpabiliser car tout le monde ou presque fonctionne de cette manière. Lorsque l’on me consulte pour un coaching reconquête d’un ex ou reconquête d’une ex, c’est l’une des premières choses que j’explique. Les effets d’une rupture sont souvent dévastateurs et l’on ne les mesure pas toujours lors des premiers jours.

Parfois, c’est avec le temps que l’on prend conscience de ce qui ne va pas et que les regrets naissent. Il ne faut donc pas se précipiter et tenter le tout pour le tout avec des techniques ou plutôt des façons pour communiquer qui pourrait compliquer la suite. En règle générale, ces actes sont réalisés durant la première semaine.

Il existe un bon moyen pour savoir si vous avez commis beaucoup trop d’interdits ou que vous êtes allé trop loin : l’analyse de la situation et du comportement de votre ex. Pour être plus précis, si votre ex ne vous donne plus aucun signe de vie alors que la rupture n’a pas été houleuse, c’est probablement qu’il s’est déroulé des évènements négatifs qu’il/elle n’a pas apprécié.

Je pense qu’il est inutile de vous préciser que vous devez absolument interrompre cette situation car pour renouer les liens avec un ancien partenaire ou une ancienne compagne, il est essentiel qu’un dialogue apaisé s’installe. Pour vous aider à sortir d’une situation aussi périlleuse, seul des conseils véritablement avisés pourront vous être utiles. Afin de ne pas vous laisser dans un tel embarra, mon programme audio récupérer son ex après des interdits est l’élément indispensable pour relancer une reconquête amoureuse et recréer les bonnes sensations.

3ème commandement pour reconquérir son ex : Des bonnes actions tu feras

Ce sont vos actions qui vous permettront de recréer des moments agréables avec votre ex. Pour cela, vous devez employer des techniques bien connues et qui ont fait leur preuve et non pas croire au baratin que l’on peut vous servir sur des sites internet, et formulés par des personnes qui se font passer pour des spécialistes mais qui n’y connaissent rien aux relations humaines !

La connaissance et l’anticipation des réactions de l’être humain sont des disciplines qui ne sont pas à la portée de tous. En matière de reconquête amoureuse, il est difficile de tout révolutionner du jour au lendemain et c’est la raison pour laquelle il est indispensable de s’appuyer sur des notions précises, claires et surtout déjà mises en pratique. C’est le coaching et mes contacts avec d’autres coach ou conseillers amoureux, notamment américains, qui me permettent de mettre en place ces avancées.

La reconquête n’est pas un jeu et est affaire de spécialiste alors soyez méfiant lorsque l’on vous promet le retour d’un ex ou d’une ex en quelques jours. Je ne dis pas que c’est impossible car mes recommandations permettent d’arriver à des résultats très rapidement, mais demandez vous vraiment si la finalité consiste simplement à retrouver votre ex sans que rien ne change et que les mésententes repartent comme avant la rupture ou alors à envisager une relation sur le long terme avec lui/elle en apportant une véritable innovation dans vos rapports. Si vous optez pour la seconde hypothèse alors vous êtes au bon endroit et je vous invite à lire ces autres articles pour connaitre les méthodes classiques de la reconquête que constituent le Silence radio la technique que j’ai rendu célèbre et que j’ai améliorée, la lettre manuscrite à son ex, le principe de la dépendance inversée et toutes les autres manières de parvenir à seul et unique rêve : reconquérir son homme ou sa femme.

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT

Coach pour connaitre les commandements pour récupérer son ex