briser le srLorsque vous avez débuté un Silence Radio et que ce dernier se passe comme vous le souhaitez, c’est-à-dire, que votre ex revient peu à peu vers vous, que votre absence commence à se faire sentir il faut enfoncer le clou. Lui faire regretter sa décision n’est pas suffisant pour raviver les sentiments. Vous devez donc agir différemment et penser à sortir du SR.

En effet, cette technique doit être utilisée à bon escient afin que la réconciliation se fasse le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Mais surtout pour que le couple ne se brise pas totalement du fait de la distance qui risque de se créer. Le silence radio est une technique subtile qui ne consiste pas simplement à couper le contact comme je l’ai parfaitement expliqué dans cet article à lire immédiatement.

Il faut passer à une étape supérieure pour que votre reconquête amoureuse prenne le bon chemin. C’est donc le moment de passer aux actions « directes ». La coupure de contact doit cesser et votre tâche va désormais consister à retisser des liens avec votre ex. Cependant, pour ne pas gâcher ces semaines de S.R il ne faut pas revenir de n’importe quelle manière vers lui ou vers elle.

Le SR pour récupérer son ex

Vous le savez, le SR est une méthode très forte pour récupérer un ou une ex. En effet, en coupant le contact avec lui/elle vous allez créer quelque chose de puissant, un sentiment qui aide à recréer une attirance : le manque. Que vous soyez un homme ou une femme c’est l’inaccessible qui vous attire le plus. Une personne qui ne répond pas aux messages, aux appels ou bien qui instaure de la distance en reportant des rendez-vous par exemple ou en étalant sa nonchalance va constamment décupler l’attirance qui subsistait. Votre ex va ainsi être de nouveau irrémédiablement attiré(e) vers vous. C’est pour cette raison que je préconise régulièrement la mise en place d’un silence radio qui est une excellente méthode quand on veut retrouver son ex.

Néanmoins il faut savoir quand et comment briser son SR. Il m’est difficile de donner une durée précise car toutes les histoires sont différentes. Le passé n’est pas le même, vous avez peut-être traversé certaines épreuves que d’autres ne connaissent pas. De manière générale, je peux tout de même dire qu’un Silence Radio dure a minima une bonne dizaine de jours. Pour connaitre le nombre de jours idéal, et savoir à quel moment couper le SR, je vous réponds dans les commentaires. Alors n’hésitez pas me laisser vos questions en mentionnant quelques détails sur votre histoires pour que ma réponse soit la plus précise possible.

Mettre fin au Silence radio doit se faire quand vous êtes prêt(e) à passer à de nouvelles actions plus puissantes avec des actes concrets. Le SR a également du vous permettre de vous reconstruire et de reprendre confiance en vous, mais aussi de faire le point sur la séparation ainsi que sur votre comportement. Lorsque vous avez atteint ces étapes, vous pouvez considérer que c’est le bon moment pour briser le SR.

Les astuces pour mettre fin au SR

Je vous propose trois conseils pour que vous mettiez fin à votre SR. Bien entendu, je préconise une technique qui a fait ses preuves, mais les deux autres peuvent aussi permettre d’attendre une réaction positive de la part de cette personne que vous souhaitez reconquérir.

briser le SR avec une lettre

Lorsque vous voulez revenir de manière percutante et de nouveau bouleverser les émotions de votre ex, la lettre envoyée à son ex semble être la solution la plus adaptée à vos attentes.

Quelle est le symbole du romantisme depuis plusieurs siècles ?

La lettre manuscrite bien sûr !

Il n’y a rien de tel que d’envoyer une lettre inattendue à son ex pour susciter des émotions et faire ressurgir la passion entre vous. En effet, lire les mots d’une personne qui nous porte dans son cœur est une sensation magique. C’est justement ce sentiment que votre ex va ressentir lorsqu’il ou elle lira votre écrit.

Votre Silence Radio a duré plusieurs jours parfois même plusieurs semaines, vous avez donc eu le temps d’écrire une lettre percutante. Si vous hésitez, ou que vous ne savez pas comment rédiger votre courrier d’amour, je vous conseille de découvrir mon séminaire audio dans lequel je vous détaille la marche à suivre. De plus, vous y trouverez 3 exemples de lettres, que vous pouvez tout à fait adapter à votre histoire. Pour réveiller les sentiments de son ex et cesser le SR en commençant sa reconquête amoureuse du meilleur pied, la lettre est ce dont vous avez besoin !

Surprendre son ex en face à face

Autre moyen pour briser un SR tout en restant dans l’émotion et continuer sa reconquête de manière puissante, le face à face. Seulement, vous n’allez pas préparer ce face à face, non, vous allez surprendre votre ex ! La surprise peut être une clé pour créer un électrochoc chez votre ancien ou ancienne partenaire. Après plusieurs semaines de Silence le fait de voir celui ou celle qui a décidé de couper les ponts va immédiatement le/la troubler.

Pour un impact encore plus fort il faut absolument travailler votre image, votre physique et peut être même votre look pour être encore plus attirant(e) et surtout montrer ce changement que votre ex attendait. N’oubliez pas que c’est lui/elle qui a décidé de rompre et il/elle ne retentera probablement pas de vivre une seconde histoire s’il n’y a pas de changements de votre part. Un grand sourire, un look soigné et vous allez automatiquement marquer des points.

Rendre fou son ex avec un message fort !

Contrairement à ce que vous pouvez penser, votre ex n’est pas heureux(se) depuis la rupture.

Une séparation est difficile à vivre des deux côtés, y compris pour celui ou celle qui a pris la décision de partir. Alors ne pensez pas que votre ancienne moitié vit bien sa nouvelle vie de célibataire et que perdre les habitudes qu’il/elle avait avec vous le/la réjouisse.

Vous avez entamé un SR ce qui pousse votre ex à ressentir encore plus de choses à votre sujet et sur votre histoire. En plus, le fait de ne plus avoir de contact crée un manque qu’il/elle a du mal à combler, c’est inévitable et inéluctable. C’est donc à ce moment précis que vous devez agir de manière particulièrement habile pour le/la récupérer.

Tout comme vous, votre ex attend un message, un appel, un signe sur les réseaux sociaux pour retrouver le sourire et vous tendre la main de nouveau. Votre objectif doit donc être de revenir mais de manière très subtile !

En envoyant un message blanc à votre ex, c’est-à-dire un sms totalement vide, vous pouvez prendre un ascendant psychologique.

Oui, voir votre nom s’afficher sur son écran de téléphone va tout de suite le/la faire réagir, mais ce qui va le plus le/la marquer est le fait que le message ne mentionne rien. L’incertitude sera insupportable et votre ancien compagnon ou votre ancienne compagne va absolument tenir à connaître la raison de ce message et vous recontactera à coup sûr. De cette manière c’est vous qui contrôlerez la conversation et par la même occasion votre reconquête amoureuse.

Amicalement,

Votre coach pour savoir comment se brise un sr et recontacter l’être aimé

Alexandre CORMONT