comment séduire et charmer toutes les femmes Certains d’entre vous ont une admiration inconditionnelle pour les hommes capables de séduire aisément et de coucher avec la majorité des femmes qui les entourent. Je dois avouer que c’est très impressionnant de savoir qu’un homme peut aussi maitriser la séduction et attirer les femmes.

Pour autant, il n’est pas sûr que nous admirions un homme heureux, bien dans sa peau et qui ne souhaitent pas échanger son pouvoir de séduction contre une vie de couple calme et paisible.

Séduire pour arriver à la stabilité

Alors oui, c’est le genre d’homme qui ne dévoilera jamais ses émotions ou son manque de confiance mais tôt ou tard on décèlera toujours en lui une envie irrésistible de trouver une femme parfaite plutôt que d’en côtoyer des centaines qu’il méprise car elles ne lui correspondent pas.

J’irai même plus loin dans ma réflexion car au fond ces séducteurs ressentent le même besoin que vous et se situe au même point. Il est plus facile de séduire des femmes qui ne nous intéressent pas que d’avoir LA BONNE à notre bras.

Alors à quoi bon admirer un homme finalement comme vous : toujours à la recherche de l’épanouissement ?

La séduction consiste surtout à se remettre en question

Vous avez même sûrement un peu d’avance car il n’est pas rare pour ces séducteurs avertis de devoir faire face à une instabilité émotionnelle supérieure à la moyenne mais également à une grande difficulté lorsqu’il s’agit de se remettre en question.

Ne pensez pas que ces hommes soient plus heureux que vous. La nature humaine est ainsi faite, nous sommes constamment attirés par la stabilité et nous avons besoin de nous sentir épauler quand nous restons trop de soirs seul dans notre coin.

Séduire pour trouver l’amour et la complicité

Le plus grand des séducteurs reste indéniablement insatisfait tant qu’il n’arrive pas à trouver la perle rare. Nous courons donc tous derrière le même objectif même si certains ont plus de faciliter à aborder une inconnue, à conclure et à vaincre les différentes peurs.

Dans la Séduction Naturelle , nous sommes tous au même niveau pour séduire. Rare sont les personnes qui ont de l’avance notamment lorsqu’il s’agit de repérer ses propres qualités uniques et de les mettre en avant. Nous devons tous travailler pour y arriver.
il suffit juste d’un déclic. Un seul…

Coucher n’a jamais conduit au bonheur !

Encore une fois, contrairement à ce que la télévision peut nous vendre, je parle là aux adeptes des différentes séries américaines, le serial fucker systématiquement en train de séduire tout ce qui bouge aura toujours du mal à s’épanouir car restera seul dans son coin.

Après une longue réflexion et analyse des différents rapports sociaux, il est possible de dire que « Coucher n’a jamais conduit au bonheur ». Vous allez avoir besoin de plus qu’une simple relation sexuelle et il n’y a pas de honte à le revendiquer.

Il ne faut pas se tromper d’objectifs. Je pense que c’est le point primordial à retenir de ce chapitre. Ne réfléchissez pas à court terme. Il faut voir votre bonheur sur le long terme.

Bonne séduction à tous !

Votre Coach pour séduire,
Alexandre CORMONT