coucher pour séduire un hommeLorsque j’accompagne des femmes, qui ont eu un coup de cœur et souhaitent vivre une histoire avec un homme sérieux et fidèle, une question revient sans inlassablement : « Est-ce que je dois coucher avec lui durant les premiers jours pour le séduire ou dois-je attendre ? ».

Force est de reconnaitre qu’il s’agit d’une question primordiale car les femmes hésitent toujours quand il s’agit de franchir le cap avec celui qu’elles veulent conquérir et c’est la raison pour laquelle l’article du jour va vraisemblablement vous intéresser. Je vous comprends totalement, vous ne voulez pas le faire avec n’importe qui, vous avez craignez qu’une fois sa petite affaire effectuée il ne daigne plus vous rappeler. Vous êtes donc bloquée et c’est la pire situation en réalité car c’est le doute qui va s’emparer de vous.

Mais en réalité, cette question n’a peut-être pas lieu d’être ! En effet, si vous appliquez les conseils que je vous ai dispensé dans les précédents articles sur la façon de séduire un homme, vous allez pouvoir être en mesure de faire les bons choix et de vous rendre compte que coucher pour séduire un homme est loin d’être la seule et unique option qui s’offre à vous.

Le sexe une solution pour séduire un homme ?

C’est bien connu, les hommes adorent le sexe et ne pourrait pas s’en passer. Ce n’est pas faux mais nombreuses sont les femmes qui apprécient aussi les moments câlins avec leur moitié. Seulement, au début d’une relation ces messieurs sont bien souvent plus à l’aise avec la chose et n’hésitent pas à précipiter les choses.

Du coup, les femmes sont amenées à se poser des questions sur le moment où il faudra passer à l’acte, mais surtout s’il faut coucher pour séduire un homme. En réalité, les choses sont comme souvent, bien plus complexes.

Les femmes et la séduction

J’ose espérer que si vous lisez mes articles depuis plusieurs semaines vous ne prenez pas peur lorsque j’évoque la séduction au féminin voire même la drague ! Néanmoins, si vous venez de me découvrir et que vous êtes perturbée à l’idée vers un homme, sachez que je considère que les femmes sont tout aussi capables que les hommes de séduire.

Mais faut-il pour autant utiliser le sexe comme moyen de séduction ?

Si certaines femmes pensent que la solution consiste à coucher pour faire en sorte que leur cible tombe amoureux, c’est avant tout parce qu’elles ne connaissent pas encore les différents mécanismes de la séduction au féminin. Vous ne vous voyez pas attirer un homme seulement grâce à votre discussion, votre sens de l’humour ou votre répartie, et c’est bien dommage car pour stabiliser une relation c’est ce que les hommes recherchent avant tout.

Les femmes n’ont pas pour habitude de draguer et par conséquent, quand un homme vous plaît, vous vous dites tout de suite que pour le garder près de vous vous allez devoir coucher avec ce dernier. Pourtant, coucher n’est pas gagner ! Il y a plein d’autres façons afin qu’il tombe sous le charme et qu’il envisage une histoire vraiment sérieuse à vos côtés.

Coucher pour séduire un homme, pour un jour ou pour toujours ?

Il est important d’oublier les clichés lorsque l’on veut séduire un homme sinon vous allez très vite déchanter et vous dire que finir seule est la meilleure solution possible ! Justement le plus répandu des clichés concernant la gent masculine est que les hommes ne se concentrent que sur le sexe. Pas de relation de couple, pas de volonté de construire un foyer, non seulement une relation charnelle. Par conséquent, pour les attirer vous leur donnez ce que vous pensez qu’ils veulent.

Évidemment la sexualité est importante, mais il serait exagéré de dire que c’est la seule chose qu’ils recherchent chez une femme. Certains, veulent construire une histoire, aimer une personne tout comme vous sans pour autant être obnubilé par le sexe et pensent complicité avant de plaisirs sous la couette. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas coucher avec un homme pour le séduire. Une fois que vous êtes officiellement en couple, dans ce cas-là, oui la sexualité rentre en jeu mais lors d’une phase de séduction, vous n’êtes pas obligée de coucher l’attirer dans vos filets, ce serait même malheureux en fait car le sexe ne fait pas tout, surtout si vous souhaiter garder ce mec auprès de vous.

coucher pour le garder est-ce vraiment efficace

De nombreuses femmes font face à ce problème, elles passent la nuit avec un homme et ce dernier ne prend pas la peine de leur donner des nouvelles par la suite. Evidemment, je ne cherche pas à justifier le comportement de ces hommes, qui profitent simplement de leur pouvoir de séduction, mais je souhaite vous faire prendre conscience qu’en pensant que coucher vous garantirait le cœur de cet homme vous avez fait fausse route.

Il faut savoir que pour conquérir un homme, les moments intimes ne suffisent pas. En agissant ainsi vous avez totalement oublié de de prendre en compte la psychologie masculine et vous vous êtes fiée à ce que disent toutes vos amies concernant les hommes. Or, il est important de procéder par étape. Certes, coucher avec un homme va forcément le rapprocher de vous, mais votre objectif ne consiste pas uniquement à prendre du plaisir ! Vous tenez à former un couple, vous souhaitez que votre histoire soit sérieuse et solide. Alors il faut qu’il comprenne le message… Les mecs ne sont pas tous des connards et vous êtes aussi responsable de la situation ! En effet, bien souvent vous ne montrez pas votre personnalité.

Sans aller jusqu’à lui passer la bague au doigt car effectivement cela risquerait de l’effrayer, vous devez absolument lui montrer qui vous êtes vraiment. Surtout si vous envisagez de le garder près de vous pour longtemps car c’est une histoire sérieuse dont vous rêvez. Coucher ne suffit pas à faire tomber un homme amoureux.

Pour garder un homme il faut plus qu’une partie de jambes en l’air

Mesdames, vous devez oublier tout de suite l’idée qui vous fait miroiter que coucher pour séduire un homme vous garantit à coup sûr son cœur. Vous devez mettre des actions qui ont réellement fait leurs preuves et qui ne vous oblige pas à passer par la case « bedroom ».

Vous devez davantage miser sur votre jeu de séduction, sur la communication et sur vos affinités si vous voulez réellement créer une attirance et commencer à avoir une certaine complicité qui se dégage. C’est comme ça que vous allez être en mesure de charmer un homme et le garder de manière durable. Une femme inaccessible a toujours plus de charme, elle attire forcément plus car elle est troublante, vous allez totalement le faire fondre et l’obliger à venir vers vous. Alors transformez-vous grâce à mon programme pour séduire un homme, le rendre fou de vous et le garder pour aussi longtemps que vous le souhaitez.

Amicalement,

Votre coach pour mieux comprendre les hommes

Alexandre CORMONT