séduire la soeur d’un amiPour beaucoup d’hommes, draguer la sœur d’un ami même si c’est son âme soeur est considéré comme une véritable trahison. Votre camarade peut en effet interpréter ce geste comme un manque de respect et mettre fin à votre amitié. Néanmoins, personne n’est à l’abri d’un coup de cœur, on ne choisit pas qui va nous attirer ! Vous avez dû passer du temps avec la famille de votre ami et par conséquent avec sa sœur, il est donc compréhensible qu’une attirance se crée au fil du temps. Séduire la soeur d’un ami n’est donc pas toujours aussi néfaste pour la relation amicale qu’on ne l’imagine.

Vivre une histoire d’amour et séduire la soeur d’un ami ne doit cependant pas mettre en danger votre amitié. Pour réussir à la charmer et être heureux vous devez connaitre les moyens qui annihileront les tensions et protégeront votre couple. La communication fera en sorte que votre ami ne doute pas de votre sincérité.

Préalable avant de séduire la soeur d’un ami : faire connaitre vos intentions

Vouloir séduire la soeur d’un ami, peut comporter quelques obstacles lorsqu’on décide de passer à l’action. En effet on peut se heurter à la réaction négative du frère. Il vous faut donc anticiper ces problèmes, en prenant les devants et en ouvrant le dialogue avec votre vieux camarade.
Il est probable qu’il ne réagisse pas avec un grand sourire, car imaginer sa sœur à votre bras peut être gênant pour lui. Pour éviter cette situation il faut le préparer psychologiquement à ce qu’il vivra par la suite, sans pour autant vous obstiner à en faire des tonnes.

La confiance qui est née de votre amitié doit vous permettre d’avoir une discussion sincère et franche sur n’importe quel sujet. Votre ami, même s’il ne se réjouira pas, au premier abord, de cet aveu, appréciera le fait que vous le préveniez. En lui parlant de ce que vous ressentez pour sa sœur, vous pourrez ainsi mieux connaitre sa position est adapter vos techniques de séduction. Ne perdez pas la confiance de votre ami en agissant derrière son dos mais résonnez le pour le convaincre que vous êtes celui dont sa sœur a besoin.

Séduire la soeur de son ami, bonne ou mauvaise idée ?

Tout d’abord il est préférable d’être convaincu que l’attirance est réciproque. En effet si la sœur de votre ami refuse d’entamer une relation avec vous un malaise se créera et les relations entre vous, votre ami et sa famille pourraient être chamboulées.

Il existe un avantage lorsque l’on veut séduire la soeur d’un ami, nous ne sommes pas un inconnu à ses yeux. On la connait depuis plusieurs années, il est possible que vous ayez déjà partagé des moments avec elle (anniversaires,Noel, fêtes,…). Utilisez les souvenirs de ces bons moments pour la charmer.

Vis-à-vis de votre ami, il est primordial de lui faire comprendre que du fait de votre amitié vous ne trahirez pas sa sœur. C’est la préoccupation de chaque frère : le bien être de sa sœur. En réalisant qu’un de ses amis prend soin d’elle, il pourrait encourager cette relation. Qui d’autre est mieux placé que vous pour avoir la confiance de son frère ?

Votre camarade préféra donc surement voir sa sœur à votre bras plutôt qu’aux bras d’un homme qu’il ne connait pas et en qui il n’a aucune confiance.

Amicalement,

Votre coach pour séduire la soeur d’un ami

Alexandre Cormont