Vous n’arrivez pas à vous sortir cet inconnu ou votre collègue de travail de la tête ? Vous aimeriez pouvoir forcer un homme à faire le premier pas ? Vous vous demandez comment séduire un homme, le conquérir, le charmer sans avoir peur de mal faire ?
Le coaching en séduction pour les femmes est un domaine qui me passionne depuis 2007 ! J’ai été le premier homme à me consacrer à vous mesdames, avec pour objectif de vous aider à combattre les mœurs pour que vous puissiez suivre toutes vos envies amoureuses !
En Amour, le choix par défaut, c’est terminé ! Découvrez vite les astuces pour forcer un homme à faire premier pas !
Les signes d’intérêts pour forcer un homme à faire le premier pas !
Regard
Avant d’aborder les sujets de conversation ou l’attitude en face à face, je vous invite à toujours user d’un regard direct et fixe afin de montrer à cet homme que vous lui accordez une valeur.
Le regard peut être un bon moyen de montrer votre intérêt de manière subtile et d’établir un premier contact (visuel) avec votre bel inconnu !
Sourire
Le sourire est la deuxième étape pour faire comprendre à un homme qu’il vous intéresse mais que vous n’avez pas l’habitude d’aborder. Ainsi, vous pourrez forcer un homme à faire le premier pas car il aura compris votre intérêt.
Normalement, utilisé en compagnie du regard, ces deux signaux sont censés faire comprendre à l’homme qu’il a carte blanche et qu’il devrait pouvoir vous aborder sereinement !
La main…
Si les deux précédents signes d’intérêt pour forcer un homme à faire le premier pas n’ont pas fonctionné, vous pouvez toujours utiliser « l’humour » à travers votre langage corporel en signifiant que vous souhaitez engager un dialogue avec lui ou tout simplement en testant ses réactions en faisant un signe de « Bonjour » de la main accompagné de votre plus grand sourire.
Cette situation est un bon compromis pour tenter un peu plus que ce que vous faites d’habitude et elle vous permettra de démontrer votre intérêt sans craindre le râteau en face à face.
La clé se nomme la socialisation !
Séduire un homme n’est pas simple pour vous notamment parce que vous fixez immédiatement un objectif et une priorité. Vous envisagez la séduction à travers un numéro de téléphone, une proposition de rendez-vous ou tout simplement l’aveu de votre attirance.
Pourtant, sans vous soucier de ces objectifs qui font souvent peurs, vous pouvez engager une conversation de manière très simple en vous socialisant avec cet homme, en engageant une discussion et en lui laissant le soin de la diriger.
Plus vous serez souriante et oublierez votre objectif principal, meilleure sera votre séduction mais surtout vous pourrez passer un bon moment sans avoir peur d’aborder en pensant à la séduction.
Il vous reste plus qu’à agir en suivant les signes d’intérêts et la socialisation. En facilitant la tâche de l’homme vous vous rendrez compte qu’il prendra bien plus facilement toutes les initiatives !
A très bientôt pour un prochain article pour vous aider à forcer un homme à faire le premier pas !
Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT
Bnjr Alex .. tout d’abord je tiens a te remercier Alex je te serais a jamais reconnaissante tu m’as bcp aidè à comprendre l’amour la seduction et la nature humaine .. t le best of the best..
Quand a mon probleme .. je vie dans une vile en Algerie assez reserviste . Je nai aucune chance dorganiser des sorties ou des rencontres avc lui .. il me plait bcp et jveux vrmnt qil vienne vers moi .. on est super bons amis avc tt plein de points en commun .. je connais tes videos et tes articles par coeur et c la premiere fois ou ya un homme qi me plait vrmnt mais jai q les reseaux sociaux pr lui parler ( ou son num mais on discute jamais sur tel ) aide moi Alex stp et encore mile mercii pr ce q tu fais pr nous .
Ps :si je viens en france jtapporterais un superbe cadeau souvenir dalgerie ♡
Salut, je suis dans une situation assez similaire… enfin pas tout à fait mais disons que notre histoire à un grand point commun. Je ne peux parler au mec qui me plaît que par l’intermédiaire des réseaux sociaux étant donné que nous habitons loin de l’autre. Je n’ose plus lui parler depuis que j’ai le sentiment de l’ennuyer. Ben ok notre histoire n’est pas très similaire mais dis-moi as-tu réussi à lui parler? si oui, comment stp!
Hello merci pour l’article c genial!!
Ça fait 2 mois que je socialise et envoi tout les codes (regard soutenu, rire, sourire, discussion) qu’il me rend au centuple et il me verbalise son attirance mais devant tout les collègues (“toi et moi faut qu’on parle, il y sale chose faire” me dit il faire fort mais sans me regarder!)
Bref je suis persuadée qu’il m’apprécie énormément avec des eye contact parfois long et silencieux, parfois brûlant
Bon maintenant la ou le bas blesse il ne m’a rien proposé de concret
À part me suivre partout où je suis j’aimerai qu’il me propose un truc à l’extérieur et pas dans les bureaux!!!!
Bon je crois que je le refroidi un peu parce que même si je le laisse toucher/effleurer (dos, bras, cuisse, fesse) partout je ne le lui rend pas (on est dans les bureaux hein)
Bref j’en ai eu marre et un soir j’ai envoy un texto pour un dej en tête a tête en extérieur (sortir du bureau). … ce qu’il accepté en moins de 1 minute, (je suis sur un nuage)
J’ai vaguement l’impression qu’il attendais un signe fort de ma part … ça maintenant fait
Mais je fais quoi maintenant !!!! C’est pour dans quelque jours!
Tu fais en sorte que le rdv se déroule à merveille avec comme mots d’ordre : humour, décontractée et surtout complicité !
Bonjour
J’ai rencontré un homme lors d’une activité sportive. Nous avons sympathisé, avons commencé à échanger des textos. Même si c’est souvent moi qui relance les conversations, ils me réponds toujours.
Seulement il me pose peu de question personnelle et ne propose pas que l’on se revoit.
Je ne sais pas comment passer à la vitesse supérieure et savoir si c’est seulement de la sympathie ou un réel interet mais qu’il est trop timide pour proposer une sortie.
Je ne veux pas le brusquer mais au bout d’un mois d’échanges, j’amerai savoir à quoi m’en tenir.
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA à Orlando pour suivre pendant près de 10 jours l’intervention et la formation du créateur de la programmation euro linguistique Richard Bandler, et je manque de temps pour répondre de façon précise aux commentaires. Je t’encourage donc à réserver une séance de coaching avec un des membres de mon équipe.
en faite jvoulais vous demander , quand t e couple avec un homme comment faut t il faire pour l exciter ?
c est troop bien
Allô ,ça fait déjà 1 semaine que j’ai rencontré un homme,j’ai été faire mon check up chez mon dentiste celui ci m’a présenté son fils qui est aussi dentiste on a bavardé ,ri un peu après il m’a filé sa carte et m’a demander de l’appeler j’ai pris la carte arriver chez moi il était rester planté dans mon esprit je n’en tenais plus je l’ai écrit en fin d’après midi il m’a répondu on s’est un petit peu parler mais je le trouve froid ,cmt faire pour l’attirer? Le pousser a m’écrire ? Croyez vous que c’était une erreur de l’écrire le même jour? Au secours
Bonjour
Cela fait 1 ans qu’un garçon de mon lycée me lance des regards cela a commencer depuis qu’il m’a parler mais cette discution était rapide donc je ne c’est pas se qu’il veut réellement de moi et je ne c’est pas comment réagir sachant qu’il a l’air timide.
Merci de m’aider.
Désolé mais je ne suis pas en mesure d’aider les mineurs
Alexandre
Salut. J’ai vraiment besoin d’aide. J’ai fait une grosse betise.
Je travail avec un mec comme son assistante depuis 1an. J’ai flashé sur lui dés les premieres semaines. Mais j’avais peur d’engager quelque chose et de briser notre relation professionnelle. Meme si je sens que c pareil de son coté. Il m’offre souvent des cadeaux et m’invite a diner toutes les semaines.
Ya 3 mois, j’ai accepté d’epouser un autre homme qui etait amoureux de moi depuis longtemps. Mais j’ai accepté pour les mauvaises raisons. Je voulais fuir l’autre et mettre une barriere entre nous. Lors de ma lune de miel, je me suis rendu compte que je n’aimais pas l’homme que j’ai epousé et que je pourrais jamais l’aimer. Je l’ai donc quitté. J’ai recommencé a bosser avec cet homme recemment. Mais j’ai decouvert que j’étais enceinte de mon mari que j’ai quitté. En meme temps, je ne peux pas me resoudre a laisser tombe l’homme que j’aime car de jours en jours je me rends compte que c’est l’homme de ma vie. Mais je ne sais toujours pas ce qu’il ressent vraiment. Surtout qu’il commence a etre distant parce qu’il me croit tjs marié. Il a plus de gestes d’intention comme avant. Je suis devant une impasse et j’ai besoin d’aide Svp.
Bonjour,
Dans ce cas je te suggère de passer par une séance de coaching.
Salut
Moi c’est sarah je suis vraiment tombes sous le charme d’un mec qui est canser hahah on c’est meme pas parle mais le premier jour ou je l ‘es vu dans ma vie c’etait devant un lycée il etait en moto et on c est echange des regardsmagiques! Mais je me suis dis que c est juste un inconnueque je ne verrai plus mais apres une semaine je me suis inscris a une salle de sport et je me suis dit que peut etre c est lui ! Bah oui c est lui! Apres on c est echage des regards de ouf dans les mirroire et tout et je l es vu pas mal de fois dans mon quartier alors que normalement il habaite pas laba mais tout a changé quand un de ses potes est venue a son tour a la salle le mec qui me plait a change normalement il me suiver a chaque coin de la salle maintenant je pense qu’il s en fou carrément je sais pas vraiment quoi faire mais je veux vraiment faire connaissance avec lui perso je detesteson pote c est lui je pense qu il lui a donne des conseil et puis merci d ‘avoir répondu a ma question et m aider a savoir commentfaire le premier pas
Bonjour Hasaoui
Je crois que tu mets déjà cet homme sur un piédestal alors que tu ne lui as jamais parlé et il ne faut pas que tu sois si attachée alors que tu ne connais même pas son prénom ou bien détester son ami car tu ne peux savoir si il le conseille ou pas. Tu as la chance d’être dans la même salle de sport que lui le mieux est d’aller lui parler si tu veux apprendre à le connaitre.
Amicalement, Alexandre
Merci pour ta réponse Alexandre, je vais essayer d’appliquer ton conseil 😉
Solange
Bonjour,
Mon amie m’a présenté un homme (mai 2014) que j’ai trouvé de suite charmant, je pense sans m’en rendre compte je lui montré mon intérêt (sourire, regard) en partant il nous a laissé sa carte pour qu’on puisse lui rendre visite dans son magasin. On s’est croisé quelques semaines plus tard et par peur ou je ne sais quoi je l’ai ignoré, alors qu’il me sourié, plusieurs fois j’ai agis de la même sorte… quand on se croise il fait toujours en sorte que je le remarque. A ce jour je ne sais pas si mon attirance est réciproque, j’ai envie d’aller vers lui puisque jusqu’à présent celui qui tente toujours le rapprochement, mais j’ai peur de dévoiler et me tromper. Que faire???
Bonjour Solange
Cela va faire 2 ans que vous vous connaissez le mieux est d’aller vers pour apprendre à le connaitre sinon vous n’allez jamais avancer. Il a peut-être besoin que tu sois plus impliquée pour s’engager un peu plus.
Alexandre
J’ai pu séduire un homme qui me plaît beaucoup seulement j’ai fait une erreur sans y avoir fait attention et je crois que je l’ai perdu car cela fait 10 jours qu’il m’a pas contacter.
Je fais appel à vous car je désirerais qu’il me revienne à moi et je ne sais pas encore comment faire.
Oui c’est un collègue de travail il fait la nuit et moi le jour on se voit tout les 2 jours.
Aidez-moi je suis perdue merci.
Bonjour,
Je peux t’aider personnellement mais je n’ai pas assez de détail sur votre histoire pour l’analyser et surtout je ne sais pas de quelle erreur il s’agit. Je t’oriente donc vers une séance de coaching personnalisé afin d’y voir plus clair et notamment d’obtenir l’ensemble des détails.
Alexandre
Bonjour alexandre 🙂
Voila depuis quelques mois un jeune homme de mon travail ne cesse de me regardé, je sens sont regard sur moi quand j’ai le dos tourné mais il a l’aire assez reservé et ne parle pas beaucoup mais il es venu me parler pour me rendre un service 🙂 Il a fait un pas je sais que c’est a moi maintenant. un jeu de regards c’est installer entre nous quand on es proche je ressent son stress ce qui me stress egalement ! Récemment on echagent des longs regards fixe et j’ai senti qu’il n’oserai pas venir me voir de lui meme il me fait comprendre que c’est a moi de venir mais quand j’ai dans l’optic d’aller vers lui il fuit mon regard pour me fixer ensuite de nouveau. .. comment lui faire comprendre qu’il m’interesse vraiment car je ne suis pas sur qu’il ait bien compris mon intérêt pour lui, que je puisse avoir le courage de l’aborder ? je vous remercie de votre aide 🙂
Bonjour Chrystelle,
La marche à suivre pour l’aborder et le séduire, voire même pour qu’il vienne à toi de lui même est expliquée ici : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/attirer-un-homme/#produit
Bonjour je suis très attiré par mon chef de mon travail il as extrêmement de charmes comment savoir si c’est réciproque es que je lui plaît ! En sachant qu’il a une conjointe et un petit garçon aider moi
Bonjour
Etant donné que c’est un homme en couple et surtout avec un enfant, t’aider à le séduire ne correspond pas à ma philosophie, le mieux est de trouver un homme qui vous correspond réellement.
Cordialement, Alexandre
Bonjour,
Je m’appelle Lucille. Il y a quelque temps j’ai remarqué un garçon mignon dans mon bus. Il s’est avéré que c’était le frère d’un copain, nous sommes dans la même école (secondaire). J’ai remarqué qu’il regardait souvent mon groupe de copines mais je ne sais pas qui exactement… Nous avons déjà parlé mais très peu et par pur hasard ou par le biais d’une connaissance commune. Il est un peu plus vieux que moi (de presque 2 ans). Le problème c’est que je ne sais pas si je lui plait ou non, je n’ai jamais eu de “vrai” relation non plus et ne me sens pas prête à faire le premier pas… Que dois-je faire?
Bonjour Lucille,
On ne peut pas forcer un homme à faire le premier pas mais on peut l’y encourager ! Je te conseille donc de jouer sur la séduction subtile avec des regards, des sourires ou tout simplement aller lui parler sans avoir l’air de vouloir le séduire. s’il est réceptif alors il montrera son intérêt. Il a peut être tout simplement peur de se prendre un râteau !
Courage, Alexandre.
Bonjour
J ai rencontre un homme chez un repas chez mon voisin,cet homme me plait apparemment cela est réciproque.
Le problème cet homme est le meilleur ami du voisin qui lui est très attire par moi mais pas moi je lui deja dis
Cet homme qui me plait ne veut pas entamer de relation pour ne pas faire souffrir son ami
Que faire?
Bonjour Mag,
L’amitié entre homme est ce qu’il y de plus important. Pour éviter de semer la zizanie avec son pote il préfère ne rien tenter avec toi mais au fil du temps il peut baisser sa garde. Je te conseille donc de te rapprocher de lui au fur et à mesure et de ne pas précipiter les choses. On ne peut pas forcer un homme à faire le premier pas mais on peut le séduire au fur et à mesure 😉
A mon sens il faudra donc être un peu patiente mais il y a de fortes chances pour qu’à un moment donné il se laisse un peu aller !
Amicalement, Alexandre.
Bonsoir,
Mon collègue de 8 ans mon cadet ne me laisse pas du tout indifférente…je dirais meme qu’il est presque mon ideal masculin …il n’a que 25 ans et au-delà de sa jeunesse le problème est qu’il est avec sa copine depuis 8 ans… Ce qui n’est pas rien…et qui m’empêche de faire le 1er pas car c’est assez culpabilisant de casser une histoire aussi importante dans la vie d’une jeune homme,…outre le risque de se voir prendre un veste…mais c’est si rare de trouver un homme qui ressemble à celui dont vous rêvez… tant physiquement qu’au niveau de sa personnalité…
C’est presque utopiste de ma part mais j’ai l’impression que je ne le laisse pas indifférente (nous prenons nos cafés tjrs ensemble, nous nous confions sur notre vie privée et même intime… dans une certaine mesure bien sûr.. il y a des contacts physiques mais très légers…exemples d’indices: quand il était pas très bien…palpation de la gorge pour me prouver que ces ganglions etaient enflés, boire dans le même verre, m’a fait un café italien avec un coeur dessiné avec la crème, … il m’a même avoué avoir envisagé quitter sa copine pour connaître autre chose et qu’il n’avait plus trop de désir pour elle ..la routine tout simplement … mais pour autant il ne voudrait pas qu’elle ait un autre homme)
Mais en même temps nous ne sommes proches que pendant le temps de travail alors qu’on a nos numéros respectifs et que nous habitons à qq rues….il me dit qu’il n’aime pas faire du mal aux gens, que les relations entre collegues sont risquées en parlant de nos autres collègues …dois je le prendre pour moi également? J’aimerais le forcer à se positionner dans un sens ou un autre mais sans lui avouer directement mon ressenti à son égard, il sait déjà que je le trouve beau gosse et gentil… car objectivement c’est indéniable… comment faire?
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour Chris
Il est en couple depuis 8 ans, le séduire n’est pas une bonne idée
Alexandre
bonjours moi c’est Gwenaëlle
j’ai 23 ans
je suis célibataire
j’ai une petite fille de 5 moins
j’aimerais rencontre une personne
mais le problème c’est que je suis très timide est je parle pas beaucoup
je suis seul chez moi je sort pas beaucoup j’ai peur de mal me prendre je m’occupe beaucoup de ma fille que je sort plus de chez moi je n’ai pas d’ami est je parle pas beaucoup avec mes parents
je c’est pas comment mi prendre
j’aimerais savoir si je voix un homme qui me plais je faire quoi
je vais le voir mais je vais lui dire quoi ou je faire tombe mon sac je c’est pas
sa faire longtemps que j’ai pas u de petit copain
j’aimerais que vous me répondre a ma question
Bonjour Gwenaelle
Afin de t’aider dans la séduction et faire la bonne rencontre, je t’invite à télécharger mon ebook ” Le code de l’Amour” ainsi tu auras toutes les cartes en main pour travailler ta séduction et plaire à un homme.
Alexandre
Bonjour,
J’aimerais savoir… ma collègue trouve que le garçon qui travaille à l’accueil du gym que nous fréquentons me fait les yeux doux. Ça me ferait très plaisir évidemment… mais je suis super timide ET je ne suis pas certaine qu’elle ait raison. Après tout, ça fait partie de son travail d’être souriant et gentil… comment faire la différence? Autre problème : rarement l’occasion de lui parler plus de 30 secondes car à l’heure où on s’ entraîne il y a beaucoup de monde et souvent une file d’attente derrière nous…
Que faire?
Merci !
Bonjour Marie,
Il te faut clairement une étude personnalisée car c’est à travers les explications de son attitude (quels sont les éléments qui laissent croire à ta copine qu’il est attiré ?) que je vais pouvoir t’accompagner.
Après sur l’attitude à avoir, il existe énormément de possibilités. Déjà commencer par te rendre à la salle aux heures creuses car il y aura forcément moins de monde 😉
Alexandre
Bonjour,
J’avoue que j’aurais adoré lire une réponse. J’ai la même problématique, sauf que j’ai kiffé sur un livreur haha (donc maximum 2min. à m’accorder)
Comment être simple et efficace ? Sans pour autant faire tout le taf.
Bonjour Alizée,
Pour faire la différence il faut sourire, être agréable et lancer un sujet de discussion sur la livraison au cas ou il ne serait pas réceptif, et bien sur sur une question ouverte. Par exemple, tu peux lui demander combien de livraison il faut par jour, et il va forcément te dire un nombre élevé donc tu peux lui proposer un verre d’eau ou un café s’il souhaite prendre sa pause !
Après il y a forcément mieux à faire mais il faut que j’ai plus de détails sur les circonstances…
Alexandre