forcer un homme à faire le premier pasVous n’arrivez pas à vous sortir cet inconnu ou votre collègue de travail de la tête ? Vous aimeriez pouvoir forcer un homme à faire le premier pas ? Vous vous demandez comment séduire un homme, le conquérir, le charmer sans avoir peur de mal faire ?

Le coaching en séduction pour les femmes est un domaine qui me passionne depuis 2007 ! J’ai été le premier homme à me consacrer à vous mesdames, avec pour objectif de vous aider à combattre les mœurs pour que vous puissiez suivre toutes vos envies amoureuses !

En Amour, le choix par défaut, c’est terminé ! Découvrez vite les astuces pour forcer un homme à faire premier pas !

Les signes d’intérêts pour forcer un homme à faire le premier pas !

Regard

Avant d’aborder les sujets de conversation ou l’attitude en face à face, je vous invite à toujours user d’un regard direct et fixe afin de montrer à cet homme que vous lui accordez une valeur.

Le regard peut être un bon moyen de montrer votre intérêt de manière subtile et d’établir un premier contact (visuel) avec votre bel inconnu !

Sourire

Le sourire est la deuxième étape pour faire comprendre à un homme qu’il vous intéresse mais que vous n’avez pas l’habitude d’aborder. Ainsi, vous pourrez forcer un homme à faire le premier pas car il aura compris votre intérêt.

Normalement, utilisé en compagnie du regard, ces deux signaux sont censés faire comprendre à l’homme qu’il a carte blanche et qu’il devrait pouvoir vous aborder sereinement !

La main…

Si les deux précédents signes d’intérêt pour forcer un homme à faire le premier pas n’ont pas fonctionné, vous pouvez toujours utiliser « l’humour » à travers votre langage corporel en signifiant que vous souhaitez engager un dialogue avec lui ou tout simplement en testant ses réactions en faisant un signe de « Bonjour » de la main accompagné de votre plus grand sourire.

Cette situation est un bon compromis pour tenter un peu plus que ce que vous faites d’habitude et elle vous permettra de démontrer votre intérêt sans craindre le râteau en face à face.

La clé se nomme la socialisation !

Séduire un homme n’est pas simple pour vous notamment parce que vous fixez immédiatement un objectif et une priorité. Vous envisagez la séduction à travers un numéro de téléphone, une proposition de rendez-vous ou tout simplement l’aveu de votre attirance.

Pourtant, sans vous soucier de ces objectifs qui font souvent peurs, vous pouvez engager une conversation de manière très simple en vous socialisant avec cet homme, en engageant une discussion et en lui laissant le soin de la diriger.

Plus vous serez souriante et oublierez votre objectif principal, meilleure sera votre séduction mais surtout vous pourrez passer un bon moment sans avoir peur d’aborder en pensant à la séduction.

Il vous reste plus qu’à agir en suivant les signes d’intérêts et la socialisation. En facilitant la tâche de l’homme vous vous rendrez compte qu’il prendra bien plus facilement toutes les initiatives !

A très bientôt pour un prochain article pour vous aider à forcer un homme à faire le premier pas !

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT