charmer un hommeVous en avez ras le bol du célibat et je vous comprends totalement. Vous verrez dans la première partie de cet article que je considère que tout le monde a le droit à l’amour même si la vie de célibataire ne doit pas être considérée comme une fatalité ou quelque chose que vous ne pouvez pas combattre.

Oui, mesdemoiselles (ou mesdames), vous rêvez du grand amour, de celui qui vous comblera et sachez que cela est loin d’être un rêve. L’homme parfait n’existe peut-être pas car nous avons tous des défauts, mais en revanche votre âme sœur existe bel et bien !

Il est donc important de ne pas vous laisser abattre par cette situation. Charmer un homme, faire des rencontres et trouver le bon doivent désormais être vos objectifs numéro un pour retrouver le sourire. Depuis plusieurs années je livre ma méthode aux femmes qui en ont besoin, c’est votre tour, n’attendez plus pour découvrir mes conseils. Pour aller plus loin je vous invite donc à lire attentivement cet article ou alors à suivre mon programme pour tout comprendre des hommes !

Agissez vraiment pour combattre le célibat

Le célibat ne convient à personne !

Grâce à mon expérience je suis en mesure de l’affirmer, une personne qui ne recherche pas l’amour, qui ne veut que des relations sans lendemain n’est pas heureuse et ressentira tôt ou tard un manque. Il est clair que certaines personnes associent le célibat à la liberté, vous pouvez aller où vous le souhaitez sans rendre de comptes à personne, vous n’avez pas de problèmes de couple, vous pouvez faire autant de rencontres que vous voulez. Le célibat est associé à la jeunesse et à l’insouciance.

Mais peut-on vraiment être heureux/heureuse sans jamais trouver l’amour ?

Attention, je n’affirme pas que l’ensemble des célibataires sont en dépression ou qu’ils dépriment de leur condition, loin de là. Mais le réel bonheur consiste-t-il vraiment à chercher continuellement l’âme sœur et vouloir changer de partenaire en permanence ? Permettez-moi d’en douter.

L’être humain a besoin de stabilité notamment dans sa vie sentimentale. A un certain âge certes, le célibat ne pose pas de problèmes car vous n’avez pas de projets, d’attentes, et surtout vous n’êtes peut être pas prête à être en couple avec la même personne pour le reste de votre vie. Mais force est de reconnaître que les femmes sont bien plus matures que les hommes et surtout beaucoup plus tôt. Par conséquent vous aspirez à avoir une vie plus rangée sans pour autant que celle-ci soit monotone.

Alors, vous, célibataire qui cherchez l’amour, ne pensez pas que celles et ceux qui répètent « carpe diem » et qui vivent au jour le jour sont plus heureuses/heureux que vous. Quand vous allez trouver l’homme qui vous correspond vous allez vous rendre compte de leur erreur car l’Amour est la plus belle chose au monde, parole de love coach 😉 Ne tombez donc pas dans le piège qui consiste à se demander comment coucher avec un homme uniquement pour le garder.

L’amour est un sentiment incroyable, il peut être dur et causer des soucis, comme la rupture, ou le fait de devoir faire face à l’infidélité de son partenaire. Mais c’est aussi l’un des sentiments les plus magiques que l’on peut ressentir surtout lorsque c’est partagé. On se sent si important aux yeux d’une personne et c’est réciproque. Ne pas vouloir le chercher, ne pas vouloir le trouver est, à mon sens une erreur, que beaucoup de femmes commettent. Je vous l’assure il n’y a rien de plus fort que de charmer un homme surtout lorsque ce dernier vous plait réellement.

Pourquoi l’amour fait peur ?

Vous allez vous dire que c’est une drôle de question surtout que je viens de vous expliquer qu’ aimer est fantastique ! Alors oui c’est une sensation extraordinaire mais tout n’est pas toujours rose comme on peut le voir dans les films…

Vous ne comprenez pas ces personnes qui veulent rester seules et ne prennent pas d’initiatives, vous vous demandez aussi pour quelles raisons ce choix leur convient et cela relève souvent de leur passé sentimental. En effet, cette volonté d’être « libre » ne peut pas être la seule raison valable pour expliquer une telle attitude. La plupart des femmes qui ne veulent pas être en couple ont souvent le même problème :

1/ suite à une ou plusieurs déceptions amoureuses elles ont perdu tout espoir et ne pensent plus pouvoir être en mesure de former un couple solide

2/ La confiance qu’elles ont envers les hommes a disparu suite à une infidélité

3/ Elles ne savent pas comment garder un homme

Mais comme je l’expliquais un peu plus haut, l’amour peut aussi être cruel quand la vie de couple n’est pas celle que l’on attendait. Une rupture et un chagrin lié à la perte de celui que l’on aime sont vite arrivés. C’est aussi ce qui est susceptible d’expliquer le comportement de certaines personnes qui souhaitent s’éloigner de tout attachement amoureux. Et dans ce cas je ne m’adresse pas qu’aux femmes mais aussi aux hommes car cela ne varie pas en fonction du sexe.

Charmer un homme, ça commence maintenant !

Vous lisez cet article et vous êtes peut être même une lectrice assidue de mon site ou de mes différents ouvrages. Vous êtes donc déterminée à mettre fin au célibat et à enfin trouver l’homme qui fera battre votre cœur. Vous avez raison de croire en vous et de ne pas désespérer ! Gardez confiance même si vous traversez une période de célibat depuis quelques temps car c’est essentiel. En plus c’est souvent par choix que l’on décide d’être seul(e) car on ne trouve pas la bonne personne. Vous avez le droit d’être une célibataire exigeante !

Il est maintenant temps de mettre au point un véritable plan d’action pour que vous fassiez la rencontre que vous attendez tant. Si vous ne l’avez pas encore fait je vous invite tout de suite à découvrir cet article, afin d’apprendre à séduire un homme !

Vous avez besoin de connaître la méthode ultime pour charmer un homme, et j’imagine que vous ne voulez plus reproduire vos erreurs, vous ne voulez plus perdre votre temps et par-dessus tout vous ne voulez pas faire une mauvaise rencontre. En découvrant maméthode vous allez changer radicalement votre vision de la séduction et de la psychologie masculine et pour cela je vous invite à accéder à mon programme « Séduire un homme en 30 jours ».

Amicalement,

Votre coach pour faire succomber un homme

Alexandre CORMONT