Nous voici déjà dans la quatrième vidéo du programme « comment séduire un homme et le faire s’engager dans une relation stable ? ». Je suis vraiment très heureux d’avoir été en mesure de vous faire profiter de ces quatre vidéos pour vous aider à mieux cerner la psychologie masculine et à comprendre le comportement des hommes car s’agit d’une phase indispensable en séduction. Pour cette dernière vidéo du programme, je voudrais évoquer une situation vue en coaching, qui vous permettra de mieux saisir la façon dont il faut appliquer mes conseils.

Comprendre les hommes et leurs comportements amoureux

Afin de lutter contre les erreurs les plus fréquentes, je vais évoquer la situation d’une de mes coachées, Magalie, et je vais ainsi pouvoir vous éclairer sur la façon idéale de vous lancer dans la séduction masculine et bien entendu cela vous évitera bien des déconvenues.

Magalie va comprendre le comportement des hommes

Magalie est une jeune femme de 29 ans originaire de la région de Marseille. Elle m’a contacté il y a environ deux ans et nous avons travaillé ensemble sur ses problématiques de séduction sur une période de trois mois à raison d’une séance de coaching par semaine.

Elle rencontrait plusieurs difficultés. A la fois un manque de confiance personnelle mais également ses rapports avec les hommes qui n’aboutissaient jamais car elle commettait beaucoup trop d’erreur dès les premiers échanges avec la gent masculine. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’est découragée et grâce au coaching et aux exercices que je lui ai proposé, elle a trouvé l’amour durant ces 3 mois de coaching intensif.

Le déclic pour saisir la psychologie masculine

Le déclic, Magalie l’a eu lorsque je lui ai posé une question… Oui vous avez bien lu, une seule et unique question lui a permis de changer. Quelle est cette question ? Rien que pour vous chères lectrices, j’ai décidé de vous la communiquer. Pour cela, il vous suffit de lancer la vidéo et d’écouter.
Grâce à cette simple phrase qui a fait tilt dans son esprit, elle a d’une part été reboostée au niveau de la confiance en soi mais elle a aussi pris conscience de son potentiel, elle a pris conscience que le fait d’adresser la parole à un homme n’a rien de difficile.

Faire le premier pas ce n’est pas donné à tout le monde, je vous invite donc à vous poser la question qui changera votre vie. Qu’êtes-vous capable de faire d’exceptionnel et pour quelles raisons ne seriez-vous incapable d’aborder un homme qui vous plaît ?

A présent le programme coaching est clos avec cette quatrième vidéo mais vous avez assez de cartes en main pour comprendre le comportement des hommes et répondre à leurs attentes. Si toutefois vous pensez avoir encore des doutes, pas de panique je vous enverrai d’autres vidéos. Dans tous les cas je vous invite à télécharger le séminaire qui vous aidera à comprendre les hommes et à entrer dans leur esprit pour mieux les conquérir.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le love coach pour comprendre le comportement des hommes