Bonjour à toutes et à tous. Je suis Alexandre CORMONT, le coach pour récupérer son ex. Je vous accompagne depuis 2007 dans la reconquête amoureuse et je vous réserve à ce sujet une série de 4 vidéos totalement gratuites. Justement, dans celle que vous retrouverez un peu plus bas je vais évoquer la façon de récupérer celui ou celle pour qui on a des sentiments après des interdits et par conséquent comment rattraper ses bourdes avec son ex.

Quand on met en place une reconquête amoureuse c’est souvent parce que l’on est guidé(e) par l’amour et que l’on ne peut pas se passer de cette personne. On veut absolument rendre possible cette histoire et on ne veut pas que cette rupture marque la fin de cette dernière. Il est donc temps de prendre en main son destin et de lancer sa reconquête de façon convenable. On peut faire une erreur mais quand cela se transforme en des erreurs avec son ex forcément ça complique les choses.

En effet, le fait d’être amoureux(se) de cette personne peut facilement vous empêcher de prendre les bonnes décisions et donc vous freiner ou même de vous porter préjudice. On veut aller trop vite, on se met en demande et résultat des courses, on reste célibataire. C’est justement pour ceux ou celles qui ont pris conscience de leur erreur et qui veulent changer leur fusil d’épaule que j’écris cet article, il ne faut pas rester focalisé(e) sur le passé mais bel et bien se concentrer les nouvelles actions que vous allez pouvoir mettre en place dès maintenant pour sortir de cette mauvaise passe et tout de suite retrouver un nouvel espoir.

 

Se rendre compte de ses erreurs avec son ex

Vous ne devez pas penser qu’il s’agit d’un moyen de remuer le couteau dans la plaie et de ressasser le passé durant votre vie de couple car ce n’est pas du tout le cas. Il ne faut pas se concentrer sur ce que vous avez commis avant la rupture car ce serait faire une erreur et empêcher son esprit d’aller de l’avant. Il faut cependant se pencher sur le comportement que l’on a eu depuis la rupture et les mauvais reflexes qui on suivit.

Quand on ne veut pas perdre quelqu’un on a tendance à se montrer beaucoup trop présent(e), à ne pas laisser une seconde de répit à cette personne, mais même si cela est fait avec de bonnes intentions, on ne peut pas obtenir de résultats. Ainsi, envoyer des dizaines de texto par jours, appeler sans cesse et supplier un retour est totalement à bannir quand on souhaite réussir sa reconquête.

Les interdits de la reconquête sont nombreux et si vous prenez du recul et que vous vous posez les bonnes questions vous allez rapidement vous rendre compte de certaines choses que vous ne voyez pas aujourd’hui. Par exemple le/la mettre sur un piédestal, refuser de se reconstruire et s’entêter à vouloir contacter son ex, laisser le temps guérir vos plaies tout en pensant que ce dernier va le/la faire changer d’avis sont des idées reçues à éviter absolument.

Une fois que l’on sait ce qu’il ne faut pas faire alors on peut décider de revenir vers lui/elle dans de bonnes conditions. Il ne faut pas penser que la reconquête amoureuse est une course contre la montre et que vous avez 1 ou 2 semaines pour la réussir, bien au contraire. Il est nécessaire de reconstruire son couple sur des bases solides et cela peut demander du temps quand la relation a été difficile et que la rupture a engendré quelques autres problématiques. La patience «est nécessaire et elle va grandement vous aider à ne pas faire d’erreurs.

Récupérer son ex malgré ses erreurs est-ce possible ?

Les interdits sont nombreux, il peut arriver que ce soit des pleurs, que ce soit des cris ou encore des insultes, peu importe la raison vous avez l’occasion de récupérer votre ex aujourd’hui dans toutes les situations possibles et imaginables. Il a beaucoup d’élément qui peuvent être considérés comme des habitudes à ne pas prendre, des facteurs qui bloquent la réussite d’une reconquête amoureuse. Ne plus faire les mêmes erreurs avec son ex commence par connaitre ce qu’il faut absolument éviter.

Dans mes 4 vidéos, vous allez découvrir quels sont les interdits à ne surtout pas réaliser, comment prendre confiance et ne plus douter de soi dans la reconquête, comment récupérer son ex malgré des erreurs commises par le passé et dans la dernière vidéo, nous pourrons voir ensemble quel est le plan d’action idéal à mettre en place pour récupérer la personne qui est chère à votre cœur et avec qui vous avez vécu tant de moments forts. Ne laissez donc pas le passé être plus fort que votre relation amoureuse, même si ce dernier peut ne pas être positif, il est tout à fait possible de l’oublier et de mettre des actions adéquates en place.

Vous serez ainsi en mesure de relancer votre histoire sur des bases saines et solides grâce à ces conseils. Si vous souhaitez rattraper vos erreurs avec votre ex, il est indispensable que vous maitrisiez les subtilités de la reconquête en comprenant les techniques principales mais surtout en sachant les appliquer.

Afin de vous aider dans vos actions, j’ai tenu à créer personnellement un outil qui va révolutionner la reconquête amoureuse de tous les hommes et de toutes les femmes qui ont commis des erreurs, qui s’en veulent et souhaitent sincèrement changer les choses le plus rapidement possible. Un programme audio de près d’une heure pour savoir comment récupérer son ex après des interdits. En effet, dans ce séminaire j’ai regroupé tous mes conseils pour rattraper ses fautes, les faire oublier, et revenir vers celui ou celle que l’on veut tant retrouver grâce aux meilleures techniques.

Avec l’acquisition de ce programme que vous pouvez obtenir en un seul clic ici, vous allez être en mesure de me poser toutes vos questions et mettre en place des actions spécifiques.

Amicalement,
Alexandre CORMONT
Le coach pour éviter de commettre des erreurs avec son ex