séjour en amoureux à ParisVous aimeriez pouvoir partager un moment complice à deux avec votre bien aimée ce weekend ? Vous recherchez un hôtel parfait pour un séjour en amoureux à Paris ou une escapade en couple ? Vous souhaitez absolument organiser une surprise de taille et vous avez besoin de conseils ?

Depuis 2007 je vous accompagne pour faire de votre vie amoureuse un vrai conte de fée ! Je vous déniche tous les bons plans en plus de vous adresser l’ensemble de mes conseils de coach. Dans cet article, je tenais à vous présenter un hôtel qui a été un énorme coup de cœur et que je recommande les yeux fermés à chaque personne qui voudra organiser une belle surprise à son ou sa partenaire à Paris.

Son nom porte magnifiquement bien son nom, il s’agit de « l’hôtel duo » qui est pour moi l’unique lieu pour un weekend en amoureux au plein centre de Paris et avec une atmosphère si particulière…

Et vous savez quoi ? Vous connaissez indirectement très bien cet hôtel car j’ai la chance de pouvoir réaliser la majeure partie de mes vidéos. Je peux vous garantir que vous serez parfaitement installés pour y partager un moment en amoureux et découvrir ou profiter de tous les charmes de Paris.

Organiser un séjour en amoureux à Paris : L’importance de l’hôtel !

Organiser un séjour en amoureux passe forcément par le nid d’amour que vous allez vous confectionner et le choix de l’hôtel est primordial. Pour organiser une belle surprise, vous devrez absolument chercher à réserver un endroit qui soit à la hauteur de vos espérances et qui vous aident à profiter un maximum de votre court séjour.

N’essayez pas de minimiser votre budget ou de prendre un hôtel qui ne soit pas au plein centre de Paris car votre petit séjour en amoureux pourrait très vite se transformer en vrai cauchemar…

Article recommandé :  Jalousie amoureuse, la comprendre et la combattre !

L’hôtel duo que je vous recommande est magnifiquement bien placé, à deux pas de notre Dame, des fameux ponts romantiques de Paris… idéal notamment pour des balades main dans la main, au plein cœur également du mythique quartier du Marais où vous retrouverez tout le charme Parisien. Vous pourrez même y croiser quelques personnalités connues, je me souviens être tombé nez à nez avec Jean Dujardin ou Gérard Jugnot.

Plutôt que de passer des heures dans les transports dès que vous souhaitez sortir, vous allez êtes proches de tout et c’est exactement ce dont vous avez besoin pour réussir votre séjour en amoureux.

Quand on veut soit raviver la flamme ou bien alors fêter l’anniversaire de mariage ou bien de la rencontre il faut mettre les petits plats dans les grands et choisir un hôtel pas génial n’est pas une bonne idée au contraire. Il faut le/la surprendre pour commencer ce moment à deux de la meilleure des manières.

Paris, la capitale de l’amour est la ville idéale pour un séjour à deux !

On ne peut pas penser « Amour » sans faire référence à notre si beau pays ainsi qu’à sa capitale Paris. Pour passer un moment intime, se retrouver à deux, couper avec le quotidien morose il n’y a rien de mieux que de réserver un petit hôtel Parisien et de passer un séjour de quelques jours et nuits.

Prenez le temps de profiter de tous les charmes de Paris commet le quartier de Montmartre, la sublime vue de la tour Montparnasse, ou tout simplement d’un petit restaurant piano bar pour conclure votre journée romantique.

Paris est une ville qui possède une atmosphère particulière, où tout est beau et raffiné et où vous pourrez entretenir votre amour. C’est un cadeau à offrir à votre partenaire alors n’hésitez pas à prendre les devants.

Article recommandé :  Comment faire face à un homme destructeur ?

Il y a énormément de quartiers à découvrir, de restaurant à tester et de monuments à visiter. Il est vrai qu’il y a les endroits les plus romantique comme le pont des arts, les Champs-Elysées, un dîner sur une péniche sur la Seine. Mais on peut également en profiter pour faire un peu de tourisme si on n’a pas souvent l’occasion soit d’être à Paris ou bien de visiter.

Un petit détour vers le Champ de Mars, une ballade au jardin des Tuileries, il y a des tas de choses à faire à deux qui sortent du cadre romantique mais qui vont tout de même vous aider à être plus proche de votre partenaire.

Choisissez l’hôtel duo pour un séjour de rêve de à deux !

Comme je vous le disais plus haut, l’hôtel duo porte magnifiquement bien son nom. De l’équipe en place jusqu’à la décoration en passant par la carte du bar, tout a été mis en place pour vous permettre de partager un moment de qualité et un séjour fantastique.

L’hôtel duo représente tout le charme de Paris et plus globalement de la France. Vous pouvez le voir sur la majorité de mes vidéos au niveau du design et du décor, vous séjournerez dans un hôtel qui a du goût et où vous pourrez partager un moment complice avec votre partenaire.

Je peux vous le recommander les yeux fermés parce que c’est tout simplement le plus bel hôtel à mes yeux et que l’équipe fera tout pour vous apporter un bien-être et vous aider à être heureux.

Vous allez être au cœur de Paris mais surtout dans un endroit très calme et très intime, ce qui sera parfait pour votre séjour en amoureux. On a souvent du mal à combiner les deux, à trouver un endroit en plein centre-ville mais qui soit à la fois zen, c’est l’atout principal de cet hôtel justement !

Article recommandé :  Chérie faut qu’on parle : la phrase qui peut tuer un couple !

Alors si vous voulez plus d’informations, n’hésitez tout simplement pas à visiter leur site et appréciez vous aussi les charmes de cet hôtel parisien.

 

Amitiés

Votre conseiller sentimental

Alexandre CORMONT