Je m'emballe trop vite dans mes relationsComment expliquer que je rencontrer uniquement des hommes instables qui ont peur de s’investir dans une relation ? Quelles sont les solutions pour être enfin heureuse en amour et trouver le bon ? Quelles sont les astuces de séduction pour rester soi-même devant un homme et arrêter de m’emballer trop rapidement ?

Je vous ai promis une semaine complète de conseils et coachings pour vous aider à trouver l’homme idéal et j’ai décidé non seulement de tenir ma promesse mais plus encore, de vous offrir 7 vidéos gratuites pour tout savoir de la psychologie masculine lors d’une rencontre amoureuse. >>> Cliquez ici pour obtenir un accès privilégié aux vidéos

Depuis 2007 et mes premiers pas en tant que coach sentimental, j’ai entendu des centaines de femmes m’expliquer “Je m’emballe trop vite dans mes relations et à chaque fois que je rencontre un homme bien c’est la cata”. Il faut dire que vous êtes souvent habituée à être dérangée par des hommes qui ne savent pas séduire et qui vous importunes. Alors quand vous rencontrez un homme qui a un minimum de classe et d’éloquence, vous avez tendance à laisser vos émotions prendre le dessus et vous évaluez immédiatement la possibilité de vivre une belle histoire d’amour. Malheureusement, réagir ainsi vous conduit surtout à commettre des erreurs et c’est pourquoi dans cet article, je vais vous expliquer comment éviter de vous emballer tout en construisant une relation stable.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me la poser dans les commentaires et n’oubliez pas de réserver vos accès aux 7 vidéos offertes pendant une semaine pour tout comprendre des hommes ! Pour débuter dans mes explications je vais prendre l’exemple de Sophia, une coachée que j’ai accompagnée il y a peu.

Sophia souffrait d’un déséquilibre émotionnel, et vous ?

Sophia est le genre de femmes que tous les hommes rêveraient d’avoir à leurs bras, mais qui en même temps peut la faire passer pour une femme inaccessible. Elle est indépendante, magnifique, pleine d’énergie, s’assume financièrement, bien éduquée… Et pourtant, elle m’a contacté en catastrophe car elle n’arrivait jamais à entretenir une relation avec un homme plus de deux mois.

Pourquoi ?

Dans son enfance, elle a malheureusement perdu son père et s’est retrouvée sans modèle paternel à la maison. Cette douleur se répercute à l’âge adulte sous la forme d’une dépendance affective où dès l’instant qu’un homme entre dans sa vie, elle se retrouve à ne jurer que par lui ! Certains psychologues lui avaient dits qu’elle recherchait non pas un amoureux mais un père de substitution car elle avait une carence à ce niveau.

Je ne suis pas psychiatre mais je peux vous dire que nous sommes à l’âge adulte le reflet de nos carences, de nos doutes ou de nos rêves du passé. Vous devez donc analyser d’où viennent vos besoins, comment vous agissez aujourd’hui mais aussi et surtout pourquoi vous êtes dans une telle dynamique ?

Il y a des raisons à chaque comportement mais ce n’est pas tout, il existe également des solutions et même si vous vous dites je m’emballe trop vite dans mes relations, vous êtes capable de changer au prix d’un travail de développement personnel.

Avec Sophia, nous avons travaillé sur son équilibre personnel pour qu’elle évite de faire une fixation sur un homme en particulier. Et vous savez quoi ? En seulement 3 semaines elle a réussi à gérer mieux ses émotions. Ce n’était pas facile et tout n’était pas parfait, elle a dû employer toute sa force de caractère mais quand vous connaissez un problème et que vous savez ce que vous voulez, alors il ne vous reste plus qu’à trouver les bonnes actions. Et elle y est parvenue.

Heureusement d’ailleurs car c’est mon rôle de conseiller sentimental que de vous guider ! J’évoque ces différents exercices de travail sur soi dans la troisième vidéo de mon programme “Comment attirer mon homme idéal ?”. Pour obtenir vos accès gratuit pendant une durée limitée c’est par ici !

Et si vous preniez la décision de ne PLUS JAMAIS vous emballer au début d’une relation ?

Parfois, vous cherchez des solutions miracles alors que la première initiative doit toujours venir de vous. Si vous êtes capable de prendre la décision de ne plus jamais vous emballer pour un homme ou tout début d’une histoire, c’est-à-dire durant les 3 premiers mois alors vous aurez déjà fait la moitié du chemin ! Sinon vous risquez de tomber dans ce que j’appelle un faux départ.

L’autre moitié du chemin consiste à savoir quoi faire pour tenir même dans la difficulté ?

En échangeant avec Anne Sophie, une jeune femme soumise à une dépendance affective extrême, je lui ai posé une question qui a sonné comme un électrochoc : “Comment faisais-tu pour vivre avant de le rencontrer ?”. Parfois une phrase suffit à bouleverser le quotidien d’une personne et c’est la raison pour laquelle j’aime mon métier plus que tout.

A partir de cet instant, je n’avais plus la même femme en face de moi. Elle avait parfaitement compris qu’il lui fallait continuer d’organiser son monde, de voir ses ami(e)s, de faire du sport, de se concentrer sur son travail et de voir cette nouvelle relation comme “la cerise sur le gâteau”.

Je reprends désormais ses termes à chaque fois que je réalise un coaching ou que je tourne une vidéo car oui, l’amour passionnel n’est que la cerise sur le gâteau. C’est à vous de travailler sur votre quotidien pour ne plus vous emballer et pour voir cette nouvelle histoire comme un moyen d’avoir une vie plus agréable mais en aucun cas celle-ci doit devenir le centre de toutes vos attention !

Et pour y parvenir, vous devez avec moi faire le serment de ne PLUS JAMAIS vous emballer pour un homme au point d’oublier de voir vos proches ou d’arrêter vos passions !

Mais Alex, je m’emballe trop vite dans mes relations car il ne manque que l’amour à mon bonheur !

Vous voyez comme je suis capable de lire dans votre esprit ?! Et pour cause, j’ai accompagné des milliers de femmes et sans prétention je pense être capable de connaître vos envies. Oui, vous êtes à la recherche de l’amour car vous avez déjà investi sur votre personne pour devenir une femme accomplie et heureuse.

Il ne vous manque plus qu’un homme à vos côtés et franchement quand vous vous rendez compte que des femmes moins attirantes que vous ont réussi à trouver un homme stable alors pourquoi pas vous ?

La réponse se trouve dans ma dernière vidéo : Vous devez déconstruire vos habitudes. L’être humain aime fonctionner selon sa zone de confort et jusqu’à maintenant vous aviez du mal à en sortir. Mon rôle est de vous dire ” C’est le moment de tester de nouveaux moyens de faire des rencontres, d’élargir votre cercle social et pourquoi pas, de vous lancer dans la séduction pour prendre le contrôle de vos émotions ?”.

Que ce soit Sophia, Anne-Sophie ou la majorité des femmes que je rencontre et qui se disent « Je m’emballe trop vite dans mes relations », toutes ont tendance à se laisser porter par les hommes et finalement elles ont peu de maitrise dans la séduction. Je veux vous inviter aujourd’hui à prendre les devants avant que vos émotions s’emballent et que vous perdiez le contrôle de vos actes.

Vous avez le DROIT à l’amour mais cela implique le DEVOIR de changer votre comportement et ça commence immédiatement avec une inscription et l’écoute de l’ensemble des conseils que je délivre dans ces vidéos. Vous allez y trouver de nombreux conseils et surtout des outils pour ne plus mettre un homme sur un piédestal.

 

Amitiés

Alexandre CORMONT,

Votre coach pour contrôler vos émotions et ne plus emballer trop vite lors de la rencontre d’un homme idéal.