Cette fille lui monte la têteQuand on est en couple avec un garçon qui attire les femmes ce n’est pas toujours simple de gérer sa relation et vous êtes bien placée pour le savoir puisque c’est exactement ce que vous vivez aujourd’hui. Depuis quelques temps, une de ses connaissances se comporte bizarrement et vous ressentez du changement chez votre compagnon, vous avez du mal à réellement savoir ce qui se passe mais vous êtes sûre d’une chose c’est que cette fille a une influence néfaste sur lui et par conséquent sur votre couple. Il n’est jamais aisé de faire la police avec l’homme qui partage sa vie, ce n’est pas le but d’une relation, on préfère au contraire, profiter et vivre à fond l’instant présent. Pourtant vous avez maintenant un blocage, certains détails vous empêchent réellement d’avancer ensemble. A vos yeux ce n’est pas de la jalousie mais lui ne l’entend pas de cette oreille.

Vous avez peur pour votre couple, et vous craignez qu’il ne change. Il a peut-être déjà mis de la distance entre vous et ce n’est donc pas une situation facile à vivre car vous ne savez pas exactement ce qui le pousse à vouloir se comporter de cette manière et surtout pourquoi cette femme a fait son entrée dans votre vie et la gâche depuis lors. Si cette fille lui monte la tête, il faut réagir et ne pas laisser votre homme s’éloigner encore un peu plus et cesser de s’investir dans le couple.

Faut-il en parler à son chéri quitte à passer pour une fille possessive ou parano ? Faut-il poser un ultimatum à son partenaire? Comment faire pour retrouver son homme ? C’est la problématique de beaucoup de femmes, même si elle n’est pas simple à gérer, je vais pouvoir vous guider et vous venir en aide de manière à retrouver un peu de sérénité dans votre relation.

Cette fille lui monte la tête, pourquoi agit-elle ainsi ?

Il a pu la connaitre avant votre rencontre ou bien avoir fait sa connaissance depuis quelques temps mais ce qui est sûr, c’est que cette fille ne le laisse pas insensible et vous non plus d’ailleurs ! Attention, je ne parle pas forcément du physique même si ce dernier peut rentrer en ligne de compte dans son comportement, mais dans tous les cas c’est souvent sa façon de se comporter et son attitude aguicheuse qui vous posent principalement des problèmes. Ils se parlent toute la journée, ils ont des moments complices que vous ne partagez pas, ils s’entendent à merveille même si votre homme est en couple, et ça vous ne pouvez pas le supporter.

Ils peuvent prétendre que c’est une amitié homme-femme mais pour vous le constat est implacable, il y a anguille sous roche et vous n’aimez pas l’influence que cette fille a sur lui ! Tout simplement parce qu’elle se permet de juger votre couple, de conseiller votre chéri de faire certaines choses qui ne vont pas dans votre sens et donc, c’est inévitable, il y a un clash au bout !

On peut vivre avec un homme un peu naïf, un homme qui a du mal à prendre des décisions fortes et qui est donc facilement influençable ou bien qui ne se sent pas forcément bien dans son couple (oui c’est une situation à ne pas négliger !) qui recherche donc un exutoire avec cette femme pour qui il ne ressent aucune attraction physique mais avec qui l’entente est tellement parfaite qu’il se laisse un peu aller.

Est-ce de la jalousie mal placée ?

C’est en tout cas ce que les hommes dans cette situation reprochent à leurs copines. Quand on se dit que cette fille lui monte la tête, on peut expliquer cela par une jalousie maladive et il est vrai que cela peut-être le cas. Avec mon expérience coaching je me suis rendu compte que beaucoup de femmes qui sont dans la problématique qui nous intéresse aujourd’hui sont guidées par un fort sentiment de jalousie notamment quand leur compagnon connait cette femme avant elles. C’est une amitié qui a du mal à être acceptée, qui est ambiguë à vos yeux. Je peux tout à fait vous comprendre, quand on a vécu une expérience douloureuse par exemple on veut se protéger et ne pas revivre cela. Il est normal de ne pas être réjouie à l’idée que son homme s’entend bien avec une autre fille.

Il est important de prendre le recul nécessaire est de réellement voir si vous êtes la fautive ou bien si c’est votre compagnon qui ne respecte pas les règles, qui n’a pas l’attitude qu’un homme en couple devrait avoir. Vous allez rapidement pouvoir vous rendre compte que leur relation n’est pas si dangereuse ou bien si cette fille a une influence négative sur lui et donc sur votre histoire. Ne partez pas du principe que leur amitié n’est pas possible car vous n’allez jamais avancer dans ce cas.

Surtout ne le jugez pas car ce serait le meilleur moyen pour provoquer des crises entre vous et faire en sorte qu’il se rapproche de cette fille. Ce n’est pas ce que vous souhaitez j’imagine ? Alors ne rentrez pas dans son jeu !

Elle lui monte la tête ? Voici l’astuce pour ramener un homme vers soi

Pour régler ce problème il ne faut surtout pas engendrer un conflit avec son homme plus important et c’est pour cela que je déconseille l’utilisation de l’ultimatum, je sais que vous êtes nombreuses à vouloir agir ainsi mais je peux vous assurer que ce n’est pas une façon de procéder qui offrira les résultats que vous escomptez. Au contraire, ça risque d’être encore pire… Vous ne devez pas le contraindre car quoi qu’il fasse par la suite vous allez penser que ce n’est pas sincère et surtout, aucun homme n’aime se faire contrôler.

Il est important de communiquer avec lui mais attention, cela ne veut pas dire parler tout doucement, lui dire des mots doux et faire en sorte qu’il change de cette manière, il faut toutefois s’imposer et se montrer directe. Il est indispensable de lui expliquer, calmement, que cette relation vous fait du mal et que vous souhaitez qu’il évolue et qu’il ne passe plus autant de temps avec elle. Il est important de faire la part des choses et de ne pas lui interdire totalement de la contacter car il risque de se braquer et de prendre cela comme un ordre. En lui montrant que vous fixez des limites vous allez déjà changer votre attitude sans rajouter de l’huile sur le feu.

Si vous sentez que cette femme le manipule, alors il vous faudra des preuves concrètes et pas simplement des soupçons. A vous de préparer vos arguments pour lui montrer que celle qu’il pense être un ange possède en réalité un visage diabolique !

 

Amicalement

Votre coach quand mon homme se fait monter la tête.

Alexandre CORMONT