surprendre son exVous vous demandez souvent comment faire pour surprendre cette personne qui partageait votre vie et surtout pour lui donner envie de revenir vers vous ? Vous aimeriez lui prouver votre changement même si désormais vous avez moins de contacts voire même plus aucune communication ? Quelles sont les conseils que je délivre aux personnes que j’accompagne pour qu’un(e) ex doute de la décision de rompre, en quelques jours seulement ?

Je ne sais que trop bien à quel point vous avez envie de surprendre votre ex pour qu’il/elle retrouve son amour et n’hésite plus à vous accorder une nouvelle chance. Depuis 2007, ce sont plusieurs milliers de personnes qui m’ont fait confiance et qui témoignent de mon implication dans leur reconquête amoureuse, et plus particulièrement dans les actions pour surprendre son ex. C’est à présent à vous que je m’adresse et sachez que je tiens absolument à vous accompagner dans cette démarche souvent délicate. Désormais plus de 10 000 personnes visitent mon site quotidiennement et je sais que chacun(e) de mes lecteurs ou lectrices à une histoire bien à lui/elle. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’organiser une nouvelle conférence sur internet qui s’intitule “Quelles sont les 10 étapes pour récupérer son ex ?” et qui sera en accès libre. La seule condition est de se connecter et donc de posséder une tablette, un ordinateur ou même un téléphone avec internet !

J’y aborde bien évidemment les notions de silence radio, de lettre manuscrite, de reconstruction personnelle, de résurrection mais aussi de re-séduction. Des thèmes qui vous sont peut-être encore inconnus pour la plupart mais que vous maitriserez à la perfection après mon intervention et mes explications. Vous retrouverez également dans cette conférence une partie unique que je n’ai encore jamais abordée et qui s’intitule “Comment prendre de la hauteur pour surprendre son ex ?”.

Je vous en parle brièvement à travers cet article mais si j’ai un bon conseil à vous donner c’est de vous inscrire pour me retrouver ce dimanche à 18h00 sur internet. Vous pourrez, directement depuis votre salon, profiter de mon expertise et de l’ensemble de mes conseils pour reprendre en main votre reconquête et découvrir les solutions qui s’adaptent parfaitement à VOTRE situation, à votre ex et à vos envies.

Inscrivez-vous ici et gratuitement à la conférence de dimanche à 18h00 (en ligne sur internet)

Pourquoi votre ex doute de votre changement ?

Comme je l’explique à longueur de journée lors de mes coachings mais aussi dans mes articles, le fait de changer totalement d’attitude et de redevenir une personne idéale aux yeux de votre ex est la clé de la réussite de votre reconquête.
Alors bien souvent, vous êtes surpris de constater que votre ex est la dernière personne à voir votre changement. Vous vous demandez pourquoi il/elle doute autant de votre capacité à faire perdurer vos efforts dans la durée.

La réponse à ces deux questions est relativement simple à analyser, mais la situation actuelle vous travaille tellement que vous n’avez pas l’esprit clair. En réalité vous êtes tellement concentré(e) sur ce que pense la personne qui partageait votre vie que vous n’êtes plus en mesure de vous rendre compte de l’évidence. Rassurez-vous, vous êtes nombreuses et nombreux à agir ainsi et j’ai conscience que vos émotions prennent le contrôle. En réalité, vous devez avoir conscience que votre ex a tout simplement peur que vous ne fassiez des efforts que durant la période durant laquelle vous souhaiterez le/la récupérer mais que vos mauvaises habitudes reviendront au galop une fois la reconquête aboutie. Pour simplifier mes propos voici ce que pense votre ex : « tu fais tous ces efforts pour me reconquérir mais si je retourne avec toi, tout redeviendra comme avant car tu m’as déjà fait des promesses et rien n’avait changé. Je ne veux pas revivre ce que tu m’as fait vivre ».

Pourtant, il est possible de surprendre son ex en quelques jours et de montrer une nouvelle attitude radicalement différente.

C’est pourquoi je vous demande de ne JAMAIS montrer que vous souhaitez retrouver votre amour mais plutôt de lui montrer que vous êtes toujours au-dessus de la reconquête. C’est à dire dans l’optique de dévoiler votre évolution progressive mais pas pour lui/elle, pour VOUS !

Par exemple, si vous aviez tendance à être jaloux(se), pour ne pas faire peur à votre ex et qu’il considère que vous êtes capable de changer, il est primordial de lui expliquer que vous avez compris que ce comportement vous gâchait la vie au quotidien et pas seulement au niveau de votre couple. Il faut lui montrer que vous allez encore plus loin dans votre réflexion.

En étant aussi lucide avec son ex, vous pourrez parfaitement lui démontrer votre nouveau comportement et surtout lui prouver que vous n’agissez pas simplement pour le récupérer mais bel et bien pour être plus épanoui(e) dans votre vie de manière générale.

Surprendre son ex c’est ne pas en faire trop !

Vous avez besoin de rassurer votre ex partenaire et c’est pourquoi je vous recommande de ne jamais en faire trop. Si vous voulez le/la récupérer, il est nécessaire de toujours rester “terre à terre”, de garder la tête sur les épaules et pour cela il existe des règles à éviter et notamment ces dernières sur lesquelles je reviendrai plus longuement à l’occasion de ma conférence :

– Ne jamais faire de fausses promesses.
– Ne pas évoquer un changement qui risque de n’être qu’éphémère.
– Ne pas tenter d’actions sur un coup de tête
– Ne pas tout mettre en œuvre trop vite et relâcher vos efforts au bout de quelques jours

Vous devez avoir conscience qu’il ne faut surtout pas surjouer les actions visant à reconquérir celui ou celle que vous aimez toujours, pour prouver que vous êtes une nouvelle personne. L’objectif final est de mettre une pression énorme sur les épaules de votre ex et de le/la faire cogiter sur un aspect essentiel : votre nouvelle attitude qui perdurera. C’est de cette façon que l’on parvient à étonner son ex.

Sans oublier qu’il est indispensable de ne pas se placer en dessous de son ex. Il faut renouer avec équilibre, qui a souvent été perdu si vous avez réalisé des interdits, permettant de conclure en passant par la phase de re-séduction.
Pour reconquérir et surprendre un(e) ex il faut rester dans la simplicité !

Quelques jours suffisent pour retourner la situation avec son ex !

De nombreuses personnes me posent la question suivante “Alex, comment puis-je montrer mon changement si avec mon ex on ne se voit pas ?”. Ma réponse est toujours la même lorsque l’on souhaite retourner la situation avec son ex à son avantage. Dans toutes les reconquêtes vous allez avoir des opportunités lors desquelles votre ex ne sera pas fermé(e) à la communication ou même à un rendez-vous en face à face. Ce sera donc ces périodes là qu’il faudra exploiter au mieux !

En définitive, si vous changez réellement et non pas simplement en jouant un rôle à certains moments, alors votre ex ne pourra que constater votre évolution. Et pour cela, il faut surtout ne pas essayer de « provoquer » le regard nouveau de son ex sur soi mais au contraire prendre le temps de lui donner envie d’observer de lui-même (ou d’elle-même) votre toute nouvelle attitude.

Si vous voulez surprendre votre ex mais que vous n’avez pas réellement changé votre vision de la relation amoureuse vous ne ferez que vous mettre chaque jour un peu plus à ses pieds. Je pense qu’il et inutile de vous préciser que ce serait dramatique pour la suite de votre reconquête. Au contraire, notre objectif est à l’opposé ! C’est pour mieux vous expliquer chacune de ces étapes que je réalise cette conférence en ligne dimanche, il est temps de reprendre un contrôle absolu sur la situation en cherchant simplement à réaliser la bonne action au bon moment.

Si vous aimez vraiment votre ex et que vous souhaitez établir la meilleure stratégie, inscrivez-vous  à ma conférence en cliquant ici…

Vous pourrez rapidement vous rendre compte que votre ex sera surpris de constater un changement aussi rapide, ce qui vous permettra soit de mieux communiquer soit de réussir votre rendez-vous en face à face afin d’avancer et donc de parvenir au succès !

Vous êtes prévenu alors soyez présent(e) ce dimanche pour découvrir les 10 étapes de la reconquête mais également une partie précise sur “Comment surprendre son ex ?

Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à dimanche, 18h00, sur internet.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love coach expert de la reconquête amoureuse