Vous vous demandez souvent comment faire pour surprendre cette personne qui partageait votre vie et surtout pour lui donner envie de revenir vers vous ? Vous aimeriez lui prouver votre changement même si désormais vous avez moins de contacts voire même plus aucune communication ? Quelles sont les conseils que je délivre aux personnes que j’accompagne pour qu’un(e) ex doute de la décision de rompre, en quelques jours seulement ?
Je ne sais que trop bien à quel point vous avez envie de surprendre votre ex pour qu’il/elle retrouve son amour et n’hésite plus à vous accorder une nouvelle chance. Depuis 2007, ce sont plusieurs milliers de personnes qui m’ont fait confiance et qui témoignent de mon implication dans leur reconquête amoureuse, et plus particulièrement dans les actions pour surprendre son ex. C’est à présent à vous que je m’adresse et sachez que je tiens absolument à vous accompagner dans cette démarche souvent délicate. Désormais plus de 10 000 personnes visitent mon site quotidiennement et je sais que chacun(e) de mes lecteurs ou lectrices à une histoire bien à lui/elle. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’organiser une nouvelle conférence sur internet qui s’intitule « Quelles sont les 10 étapes pour récupérer son ex ? » et qui sera en accès libre. La seule condition est de se connecter et donc de posséder une tablette, un ordinateur ou même un téléphone avec internet !
J’y aborde bien évidemment les notions de silence radio, de lettre manuscrite, de reconstruction personnelle, de résurrection mais aussi de re-séduction. Des thèmes qui vous sont peut-être encore inconnus pour la plupart mais que vous maitriserez à la perfection après mon intervention et mes explications. Vous retrouverez également dans cette conférence une partie unique que je n’ai encore jamais abordée et qui s’intitule « Comment prendre de la hauteur pour surprendre son ex ? ».
Je vous en parle brièvement à travers cet article mais si j’ai un bon conseil à vous donner c’est de vous inscrire pour me retrouver ce dimanche à 18h00 sur internet. Vous pourrez, directement depuis votre salon, profiter de mon expertise et de l’ensemble de mes conseils pour reprendre en main votre reconquête et découvrir les solutions qui s’adaptent parfaitement à VOTRE situation, à votre ex et à vos envies.
Inscrivez-vous ici et gratuitement à la conférence de dimanche à 18h00 (en ligne sur internet)
Pourquoi votre ex doute de votre changement ?
Comme je l’explique à longueur de journée lors de mes coachings mais aussi dans mes articles, le fait de changer totalement d’attitude et de redevenir une personne idéale aux yeux de votre ex est la clé de la réussite de votre reconquête.
Alors bien souvent, vous êtes surpris de constater que votre ex est la dernière personne à voir votre changement. Vous vous demandez pourquoi il/elle doute autant de votre capacité à faire perdurer vos efforts dans la durée.
La réponse à ces deux questions est relativement simple à analyser, mais la situation actuelle vous travaille tellement que vous n’avez pas l’esprit clair. En réalité vous êtes tellement concentré(e) sur ce que pense la personne qui partageait votre vie que vous n’êtes plus en mesure de vous rendre compte de l’évidence. Rassurez-vous, vous êtes nombreuses et nombreux à agir ainsi et j’ai conscience que vos émotions prennent le contrôle. En réalité, vous devez avoir conscience que votre ex a tout simplement peur que vous ne fassiez des efforts que durant la période durant laquelle vous souhaiterez le/la récupérer mais que vos mauvaises habitudes reviendront au galop une fois la reconquête aboutie. Pour simplifier mes propos voici ce que pense votre ex : « tu fais tous ces efforts pour me reconquérir mais si je retourne avec toi, tout redeviendra comme avant car tu m’as déjà fait des promesses et rien n’avait changé. Je ne veux pas revivre ce que tu m’as fait vivre ».
Pourtant, il est possible de surprendre son ex en quelques jours et de montrer une nouvelle attitude radicalement différente.
C’est pourquoi je vous demande de ne JAMAIS montrer que vous souhaitez retrouver votre amour mais plutôt de lui montrer que vous êtes toujours au-dessus de la reconquête. C’est à dire dans l’optique de dévoiler votre évolution progressive mais pas pour lui/elle, pour VOUS !
Par exemple, si vous aviez tendance à être jaloux(se), pour ne pas faire peur à votre ex et qu’il considère que vous êtes capable de changer, il est primordial de lui expliquer que vous avez compris que ce comportement vous gâchait la vie au quotidien et pas seulement au niveau de votre couple. Il faut lui montrer que vous allez encore plus loin dans votre réflexion.
En étant aussi lucide avec son ex, vous pourrez parfaitement lui démontrer votre nouveau comportement et surtout lui prouver que vous n’agissez pas simplement pour le récupérer mais bel et bien pour être plus épanoui(e) dans votre vie de manière générale.
Surprendre son ex c’est ne pas en faire trop !
Vous avez besoin de rassurer votre ex partenaire et c’est pourquoi je vous recommande de ne jamais en faire trop. Si vous voulez le/la récupérer, il est nécessaire de toujours rester « terre à terre », de garder la tête sur les épaules et pour cela il existe des règles à éviter et notamment ces dernières sur lesquelles je reviendrai plus longuement à l’occasion de ma conférence :
– Ne jamais faire de fausses promesses.
– Ne pas évoquer un changement qui risque de n’être qu’éphémère.
– Ne pas tenter d’actions sur un coup de tête
– Ne pas tout mettre en œuvre trop vite et relâcher vos efforts au bout de quelques jours
Vous devez avoir conscience qu’il ne faut surtout pas surjouer les actions visant à reconquérir celui ou celle que vous aimez toujours, pour prouver que vous êtes une nouvelle personne. L’objectif final est de mettre une pression énorme sur les épaules de votre ex et de le/la faire cogiter sur un aspect essentiel : votre nouvelle attitude qui perdurera. C’est de cette façon que l’on parvient à étonner son ex.
Sans oublier qu’il est indispensable de ne pas se placer en dessous de son ex. Il faut renouer avec équilibre, qui a souvent été perdu si vous avez réalisé des interdits, permettant de conclure en passant par la phase de re-séduction.
Pour reconquérir et surprendre un(e) ex il faut rester dans la simplicité !
Quelques jours suffisent pour retourner la situation avec son ex !
De nombreuses personnes me posent la question suivante « Alex, comment puis-je montrer mon changement si avec mon ex on ne se voit pas ? ». Ma réponse est toujours la même lorsque l’on souhaite retourner la situation avec son ex à son avantage. Dans toutes les reconquêtes vous allez avoir des opportunités lors desquelles votre ex ne sera pas fermé(e) à la communication ou même à un rendez-vous en face à face. Ce sera donc ces périodes là qu’il faudra exploiter au mieux !
En définitive, si vous changez réellement et non pas simplement en jouant un rôle à certains moments, alors votre ex ne pourra que constater votre évolution. Et pour cela, il faut surtout ne pas essayer de « provoquer » le regard nouveau de son ex sur soi mais au contraire prendre le temps de lui donner envie d’observer de lui-même (ou d’elle-même) votre toute nouvelle attitude.
Si vous voulez surprendre votre ex mais que vous n’avez pas réellement changé votre vision de la relation amoureuse vous ne ferez que vous mettre chaque jour un peu plus à ses pieds. Je pense qu’il et inutile de vous préciser que ce serait dramatique pour la suite de votre reconquête. Au contraire, notre objectif est à l’opposé ! C’est pour mieux vous expliquer chacune de ces étapes que je réalise cette conférence en ligne dimanche, il est temps de reprendre un contrôle absolu sur la situation en cherchant simplement à réaliser la bonne action au bon moment.
Vous pourrez rapidement vous rendre compte que votre ex sera surpris de constater un changement aussi rapide, ce qui vous permettra soit de mieux communiquer soit de réussir votre rendez-vous en face à face afin d’avancer et donc de parvenir au succès !
Vous êtes prévenu alors soyez présent(e) ce dimanche pour découvrir les 10 étapes de la reconquête mais également une partie précise sur « Comment surprendre son ex ? »
Je vous souhaite le meilleur et je vous dis à dimanche, 18h00, sur internet.
Amicalement,
Alexandre CORMONT,
Love coach expert de la reconquête amoureuse
J’aimerais savoir si tu pourrais m’aider parceque j’ai un peu du mal avec tes conseils , et j’ai vraiment envie de récupérer la fille que j’aime
Oui je peux t’aider. Pour cela, je t’invite à réserver une séance de coaching.
Bonjours alexandre
Je viens de me faire quitter par l’homme que j’aime car il pense que je m’investis pas assez pour lui dans sa famille alors que j’accepte beaucoup de chose son père et venu vivre chez nous on lui as laisser la chambre nous on es au salon son père que je viens de rencontrer y as trois mois et malade mais c’est que pour quelque mois . Nous avons un petit garçon de un ans je paie tous et lui m’aide en rien financièrement lui as déjà deux jumeaux de trois ans que j’emmène et vais chercher régulièrement as l’école sans rien demander pour moi c’est logique on es une famille. Mais lui sa famille son père mère frère et sœur son plus important que moi et son fils je ne comprend pas il dit que je suis la personne qui l’a le plus aimer au monde pourtant et nous avons eu plusieur dispute et séparation et c’est toujours moi qui suis revenu mais là il ne veux plus de moi on as plus de nouvelle même pas pour notre fils je comprend plus Alex je souffre cette douleur qui m’envahit et insupportable je l’aime passionnément mais je peux pas être traiter ainsi non plus comme si on était rien. Je tourne en rond je sais plus comment avancer ni comment vivre sans lui
Aide moi Alex je fais le silence radio la mais je souffre …..
Sabrina,
Tu es en totale dépendance affective et tu dois travailler sur toi pour t’affirmer davantage.
Bonjour Alex, j’ai quitté mon ex parce qu’il refusait de s’engager. Il me prenait trop pour acquise et avait parfois des attitude que ne permettre à un homme. Alors j’ai pris mes distances en espérant que ça le fasse réagir mais il s’avère qu’il est hyper borné, fière et ultra orgueilleux.
Il n’a jamais fait le premier pas et j’ai l’impression que jamais il le fera. Pour l’avoir connu je sais qu’il préfère être malheureux et de s’ouvrir, pour lui m’avouer ces sentiments c’est une faiblesse.
Que dois-je faire d’une telle (ex) relation ? Sachant qu’il veut qu’on reste amis et que moi je l’aime toujours? J’ai vraiment besoin de votre aide. Je suis littéralement perdue
Fuir !
Bonsoir,
Je le suis séparée avec mon ex suite à un clash il m à envoyé des Je t aime adieu. et 3 mois apres il s est remis avec son ex j.e l ai croisé avec: il a nié genre » elle a refait sa vie » et il m à fait des déclarations d amour m à proposé un rdv je n y suis pas allée j etais tentée mais pas convaincue ,à savoir notre relation à dure 6 ans dont les 2 premières années en doublon avec l ex en question….depuis 2 mois sr et il est bel et bien avec son ex qu’elle trahison qu’elle déchirure help alexandre!,
Bonjour Simona
Etant donné que ton ex a retrouvé quelqu’un, il est préférable de mettre un terme ua silence radio afin de recréer une complicité, le faire rire et lui montrer du changement.
Alexandre
Bonjour Alexandre,
Je suis arrivé sur votre site car ma copine m’a quitté il y a quelques jours en m’annonçant qu’elle ne ressentait rien de plus que de l’affection pour moi et qu’elle ne pouvait plus continuer de cette façon. Elle aimerait cependant rester amis. Je ne veux pas accepter cette situation, car, ne voulant pas agir trop vite, je n’ai pas eu le temps de lui prouver ce que je vaux vraiment. Cela ne faisait que 3 mois que nous étions ensemble, période précédée par un jeu de séduction qui a duré un mois. En lisant plusieurs articles sur ce site, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de relancer ce jeu de séduction afin de la reconquérir. Le problème est que cela risque d’être plus difficile que la première fois, d’autant plus qu’elle me voit plutôt comme un ami à présent. J’ai malheureusement manqué la conférence d’il y a un mois, car, à ce moment-là, je n’en avais pas encore besoin et j’ignorais l’existence de ce site. Je m’adresse donc directement à vous: Ma stratégie vous semble-t-elle adaptée? Auriez-vous des conseils à m’apporter?
Je vous remercie d’avance.
Dim
Bonjour Dim
Tu as la bonne technique, il te suffit de rester naturel afin de raviver ses sentiments
Alexandre
Bonjour et merci pour votre réponse. Je la vois ce soir à l’occasion de l’anniversaire d’une amie en commun. J’espère que saurai rester fort et moi-même.
Dim
Bonjour Alexandre,
Tout d’abord je tient a vous féliciter pour le parcours que vous avez accompli!
Je me suis inscrit a la conférence de dimanche, et j’aimerai être sûr (sans vouloir vous offensé ^^) de ne pas perdre mon temps, de ne pas nager a contre-courant.
Mon ex ma quitter il y a de sa 4 jours au bout de 3 ans et 3 mois de relation, m’expliquant qu’elle m’aimait toujours mais qu’elle ne pouvait plus s’épanouir dans notre relation actuelle. Une certaine routine c’est installé au fil du temps et la distance (2h de train) ne nous a pas aider a vrai dire. Les jours qui ont suivis cette rupture j’ai fais l’erreur de me montrer dépendant envers elle, en lui envoyant tout les messages qui me passait par la tête et me contentant d’agir tel un crustacé accroché a son rocher. Elle me répondait, me disait que ce n’était plus possible pour elle, qu’elle avait besoin de temps pour elle et ses études, mais je pense aussi que le fait qu’à l’heure actuelle je suis sans emploi, et sa a du clairement peser sur notre relation. Mais elle souhaite qu’on garde contact par la suite, elle me dit qu’elle a besoin de temps et qu’avec le temps on pourrait devenir amis et que la douleur de notre séparation s’effacera avec le temps. Hier soir, nous avons fini de poser toute les problématiques de notre couple, et j’ai clôt la discussion sur une note positive (je lui ai dit de rester aussi gentille, car elle avait un coeur en or, en finissant avec un « PS: si on deviens amis je t’emmènerai plus jamais manger nul part 😛 » car elle est très difficile sur la nourriture et elle le sait). Sans lui dire que je ne comptait pas la recontacter (un simple « A bientôt »), je compte instauré un SR.
Mes questions sont les suivante :
– Pensez vous que le SR est nécessaire et justifié dans mon cas?
– Puis-je la re-séduire?
– Le fait qu’elle m’est dit qu’elle souhaiterait qu’on l’ont devienne amis avec le temps, comment dois-je l’interprété?
Je vous remercie d’avance, et je vous dit a dimanche!
Bonjour Maxime,
Si tu veux vraiment reconquérir ton ex copine alors tu ne perdras pas ton temps.
Tu as différentes actions à mettre en place pour raviver la flamme avec elle et elle te considère davantage comme un bon pote. Non seulemet je répondrai aux questions que tu te poses demain mais en plus dans le courant de la semaine prochaine je vais évoquer dans un article cette situation dans laquelle une ex souhaiter rester en contact amical.
A demain 😉
Bsr Alexandre.
J ai une question à te poser.Je voudrais savoir si je demande à mon ex si au moins il m’aimait puisqu’il n’a pas su me le montrer et qu’il n arrive pas à dire un oui ou un non,qu’est ce que ça signifie?
Bonjour Charleine
Je te propose de t’inscrire à la conférence ( le lien est dans cet article) tu pourras me poser toutes tes questions dimanche !
Alexandre