réussir un silence radioDepuis 2007 et le début de mon activité de Coach, et plus particulièrement de conseiller pour récupérer un ex, j’aide aussi bien les hommes que les femmes qui me font confiance, à mettre en place une technique très puissante, le Silence Radio. Vous pensez probablement tout connaitre sur le fameux SR et vous savez qu’il est essentiel pour mener à bien une reconquête amoureuse. Étant donné l’importance de cette technique il me semble important de la détailler au maximum pour que vous compreniez au mieux de quoi il s’agit puisque je vais en surprendre plus d’un. Car oui, si vous pensiez connaitre le silence radio, sachez que ce n’est pas tout à fait ce à quoi vous vous attendiez.

Quand on parle de Silence Radio on a tendance à réduire cette technique à la simple suppression du numéro de son ex, mais c’est en réalité bien plus complexe et bien plus profond que cela. Par conséquent, nombre d’entre vous échouent en n’utilisant pas la bonne méthode, celle qui fonctionne vraiment en vous cantonnant à rompre le contact. Découvrez plus précisément cette méthode pour reconquérir votre ex, que j’ai révolutionné grâce à mes ouvrages et mon séminaire qui sont des incontournables de la reconquête amoureuse. Avec moi, vous allez enfin apprendre à réussir un silence radio parfait pour récupérer la personne qui fait battre votre coeur.

Une technique efficace pour reconquérir son ex

Dans certaines situations, le silence radio consiste à couper tout contact avec son ex, mais ce n’est pas obligatoirement le cas. Il fauut savoir qu’il existe des nuances dans le SR. Pas de SMS toute la journée, pas de Facebook à regarder et encore moins consulter son profil. C’est le meilleur moyen pour créer de la distance et montrer que l’on est capable de se reconstruire.

Beaucoup de personnes envisagent de foncer tête baissée et de ne pas perdre de temps dans la reconquête, mais il faut au contraire ne pas confondre vitesse et précipitation et savoir être patient(e) afin de mettre les bonnes actions en place dès le début. Je prends souvent l’exemple de la construction d’une maison pour expliquer la manière idéale dont doit débuter une reconquête. Si les fondations sont solides alors rien ne s’écroulera, si vous commencez mal et que vous avez des fondations en carton, vous risquez le pire. Pour la reconquête d’un ex ou d’une ex, c’est identique. Si dès le départ vous mettez en place un plan d’action clair et que vous savez où vous allez, vous vous en sortirez bien. Si a contrario vous avancez au jour le jour sans plans précis alors vous foncez droit dans le mur. Le SR permet justement de préparer votre plan en fonction de l’attitude de votre ex et vous aurez cette opportunité puisque vous ne sera pas obnubilé(e) par votre ex en permanence. Couper le contact permet d’avoir l’esprit plus tranquille et de sortir même temporairement de la dépendance affective.

Après une rupture amoureuse, vous avez besoin de reprendre le contrôle de votre vie mais surtout de vos émotions. Votre ex vous a quitté(e) mais vous souhaitez le/la récupérer, vous semblez donc être loin d’être en position de force mais réussir un Silence Radio, vous permettra d’inverser les rôles et de recréer une attirance en montrant que finalement vous n’étiez pas si acquis(e). Votre ex remarquera inévitablement votre absence et agira de manière à attirer votre attention.

Réussir un Silence Radio, ce qu’il faut savoir !

Réussir un Silence Radio et récupérer un ex est bien évidemment possible en respectant la méthode qui a déjà fait ses preuves et que je vous dévoile dans mes ouvrages. J’ai réuni les meilleurs conseils, c’est à dire toutes les astuces que vous pourrez appliquer immédiatement, dans un séminaire uniquement sur le silence radio disponible ici. Vous allez pouvoir appliquer tous les conseils utiles en fonction de votre histoire d’amour afin de vite retrouver le bonheur à deux. Depuis plusieurs années déjà, j’ai l’opportunité de coacher des milliers de personnes, j’ai donc accumulé, des milliers d’heures d’expérience. Je suis parvenu à condenser tout ce savoir dans un seul et même produit afin de vous transmettre l’ensemble des clés pour mener à bien votre Silence Radio et réussir à retrouver cette homme ou cette femme qui compte tant pour vous.

Néanmoins, comme je l’ai dit un peu plus haut, un silence radio ce n’est pas uniquement supprimer le numéro de son ex en attendant qu’il/elle reprenne contact et vous demande de bien vouloir vous remettre en couple. Ce serait bien trop simple et il faut bien reconnaitre que cette situation n’arrive que très rarement. Le manque est un puissant moyen pour reconquérir l’amour d’une personne, mais il faut pouvoir le créer, le développer et surtout l’entretenir au sil du temps. Il ne faut donc pas rester inactif et attendre que l’amour de sa vie revienne comme par magie. Ce n’est pas uniquement votre silence qui le/la fera revenir, mais aussi les actions que vous mettrez en place en parallèle.

Réussir un Silence Radio - Alexandre Cormont

Par exemple, Pour quelle raison rester chez vous à vous morfondre alors que vous avez l’opportunité de surmonter cette rupture et de ramener votre ex vers vous? Il est important que la séparation ne vous affaiblisse pas moralement ou en tout cas que vous ne le montriez pas. Vous devez prendre des initiatives, non seulement pour créer un manque chez votre ex, mais surtout pour votre bien-être. Pour vous vider l’esprit je conseille très souvent la pratique d’une activité sportive. Profitez-en pour la partager avec vos amis afin de passer du temps avec ces derniers et ainsi trouver le soutien dont vous avez besoin pour vous sentir bien dans votre peau mais aussi dans votre tête.

Amicalement,

Votre coach pour réussir un Silence Radio

Alexandre CORMONT