Récupérer votre homme en une semaine John AlexanderAucune confusion n’est possible car je n’utilise pas de pseudo pour rendre hommage au célèbre coach américain ! Je suis Alexandre Cormont (c’est bel et bien mon prénom !) l’expert français du coaching amoureux, et John Alexander est un coach américain qui a rédigé plusieurs ouvrages sur l’amour. Certains d’entre vous connaissent peut-être déjà celui qui a écrit l’un des best-sellers de la reconquête amoureuse “Comment récupérer votre homme en 1 semaine”.

Conseiller en séduction pour les hommes, il connait donc parfaitement la psychologie masculine, il a aidé de milliers de femmes à mieux comprendre la rupture amoureuse grâce à son livre « récupérer votre homme en une semaine John Alexander » mais peu de personnes, notamment en France le connaisse réellement. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de lui lors de mes conférences ou dans mes vidéos.

Des techniques directement venues des USA peuvent-elles être efficaces en France ? Peut-on récupérer un homme en une semaine et si oui comment ? Vous vous posez sans doute énormément de questions en découvrant le titre de cet ebook qui laisse rêveur. Une nouvelle fois je vais vous aider à mieux comprendre les méthodes pour récupérer son ex et plus particulièrement celles élaborées par les Américains.

Reconquérir son ex copain avec John Alexander

C’est en 2008 que John Alexander a publié son livre, c’est justement un an avant que j’ai commencé mon activité de Love Coaching pour aider les hommes et les femmes à améliorer leur vie amoureuse. Ce qui fait la force de ce livre c’est justement le fait que John Alexander connaisse si bien la manière de réfléchir des hommes. Vous allez me dire « C’est un mec c’est normal ! ».

Et bien non justement, tous les hommes ne sont pas capables de devenir coach en un simple claquement de doigts, certains sont boulanger, d’autres graphistes ou d’autre encore médecins et ne saisissent pas forcément les subtilités de la communication en amour ! Après une rupture, vous avez besoin de conseils et d’une analyse précise pour le récupérer. C’est la raison pour laquelle le livre en accès immédiat Récupérer votre homme en une semaine John Alexander apporte une vraie plus-value si vous venez de rompre, car il vous évitera de tomber dans les pièges classiques.

C’est exactement ce que vous propose John Alexander dans son ouvrage, que vous pouvez retrouver plus en détail sur cette page de présentation hyper complète, d’ailleurs il y a d’excellentes astuces que vous pourrez suivre. En comprenant votre homme vous allez être en mesure d’évoluer dans vos actions et d’adapter des techniques qui seront vraiment pertinentes. C’est avantage puissant que d’avoir une meilleur vision de la mentalité de son homme pour le reconquérir. Vous allez être en mesure de personnaliser vos actions et de correspondre à ses attentes. En devenant une meilleure séductrice vous allez maximiser vos chances de réussir votre reconquête amoureuse.

Ce n’est pas souvent que les Américains font traduire leurs livres, pourtant, chez nous, et vous le voyez avec mes nombreux articles, il y a les mêmes problématique qu’outre-Atlantique. La traduction de l’un des livres pour récupérer son homme les plus vendus était donc logique et il est tout à fait normal que je vous la fasse découvrir au sein de ce site qui traite des relations amoureuses et de la reconquête d’un ex !

Vous ne voulez pas que cette situation dure trop longtemps. Se dire mon ex me manque est une sensation terrible. Vous voulez vite reconstruire votre idylle et mettre fin à cette période de distance et c’est pour cela que les actions que propose l’auteur vont avoir un impact rapide sur la situation. Vous ne voulez pas attendre des mois avant de connaitre à nouveau le bonheur sentimental, en quelques jours (7 jours exactement), vous allez pouvoir apporter des solutions à cette problématique en revenant de la meilleure façon auprès de votre ex et en créant un manque qui va le pousser à réagir.

La maitrise de la psychologie masculine par les Coachs Américains

Il y a quelques semaines je vous ai fait une surprise comme jamais vous n’en avez vu, avec la présence d’un coach Américain lors d’une conférence exceptionnelle qui a duré près de 2 heures. Vous vous souvenez surement d’Adrian et si ce n’est pas le cas je vous invite à lire l’article que je lui ai consacré en cliquant ici. C’était un succès retentissant dans le monde de la reconquête amoureuse car le spécialiste fraichement débarqué des Etats-Unis et votre coach numéro 1 en France ont pu répondre à toutes vos questions ! Vous êtes d’ailleurs nombreux et nombreuses à me demander quand aura lieu la prochaine conférence et je peux vous dire que notre ami de Miami et moi-même avons déjà commencé à réfléchir à un format auquel vous ne vous attendez surement pas…

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de ma prochaine conférence et Adrian avait avantage par rapport à John, parce qu’il est totalement bilingue, mais bien parce qu’il est important de confronter les philosophies et les méthodes pour trouver l’équilibre parfait. Les Américains, ont une vision différente de la vie amoureuse et c’est justement pour cela qu’Adrian était venu en France pour étudier le comportement des Français en amour.

Avec le livre Récupérer votre Homme en une semaine de John Alexander et les conseils que le coach numéro 1 aux USA va vous donner, vous allez avoir toutes les cartes en main pour surprendre votre homme grâce à des méthodes qui vont totalement le bouleverser. Récupérer son homme en une semaine c’est possible, mais pour cela il faut être dans les meilleures conditions et les conseils d’un coach ne sont pas négligeables. Ils sont même indispensables !

La méthode pour récupérer votre homme en une semaine John Alexander

Il existe de nombreux points communs entre ma conception des actions à mettre en place pour récupérer son ex et ce qu’explique John dans son livre. La méthode que j’ai développée depuis des années a forcément des similitudes et c’est donc un ouvrage que je recommande chaudement à mes lecteurs car vous y retrouverez forcément votre histoire et donc des solutions efficaces.

Il y a une part importante des actions qui est liée à la compréhension de la rupture. Vous ne devez pas avancer dans le noir et c’est justement la problématique que beaucoup d’entre vous rencontrent. Vous ne savez pas quoi faire car vous n’arrivez pas à déterminer quelle situation vous concerne. Le fait de vous inspirer des recommandations d’un lovecoach va vous permettre d’y voir plus clair et mettre en place les bonnes actions.

Justement, l’une des premières et principales initiatives que vous pouvez retrouver dans l’e-book « récupérer votre homme en une semaine (ou moins) ! » est l’écriture d’une lettre manuscrite. Avec cette dernière il est possible de toucher son ex en plein cœur car il ne s’attend pas à vous lire. Il ne s’agit pas d’une lettre d’amour mais d’une analyse de votre histoire et des solutions que vous pouvez apporter afin de la faire redémarrer !

Le livre est composé de 4 parties :

1/ Introduction à la méthode et les premières étapes

2/ Les mythes sur la rupture

3/ Les astuces pour montrer son changement

4/ Le processus de re séduction et l’aboutissement de la reconquête

Et vous découvrirez notamment :

  • Les 9 raisons pour lesquelles un homme quitte une femme (page 16 à 24)
  • Toutes les situations particulières après une rupture
  • Les mots qui auront de l’impact sur votre ex copain
  • La vérité sur les relations à distance (page 66)
  • Comment faire en sorte qu’il soit obsédé de vous revoir

C’est donc un livre qu’il faut avoir sur sa table de chevet après une séparation ou divorce car il est très complet et le style de l’auteur est très apprécié car assez direct.

 

Vous pouvez acheter son ebook en cliquant ici.

 

Amicalement

Votre conseiller pour reconquérir un homme

Alexandre CORMONT