pousser son ex à revenir« Alexandre comment la faire revenir ?». Si vous parcourez mon site de façon régulière, vous constaterez que cette question revient sans cesse dans les commentaires. Pour le vérifier, vous n’avez qu’à vous rendre sur l’article le plus commenté de mon site qui compte à ce jour plus de 1 261 commentaires, puisqu’il s’agit de près de la moitié des messages. Alors oui, il est possible de la faire revenir vers vous après une rupture, mais il n’existe pas de règles strictes qui s’appliquent à l’ensemble des situations.

Votre couple est en crise? Pire, vous êtes au bord de la rupture ou elle a déjà eu lieu ? C’est le moment de prendre les devants et de mettre en place des actions efficaces et percutantes pour retrouver la joie dans votre histoire d’amour. Tandis que certaines personnes préfèrent laisser le temps faire et espèrent qu’il arrangera tous les problèmes, vous allez vous différencier en agissant et en prenant des initiatives. Il existe 3 points clés pour pousser son ex à revenir rapidement mais surtout pour solidifier votre couple et imaginer un avenir bien plus radieux.

Vous venez de rompre ? 1ère étape réfléchir !

Si vous venez de rompre, ne vous lancez pas tête baissée en tentant l’impossible. Je sais que vous êtes obnubilé par une question et que cette phrase vous obsède jour et nuit : « comment la faire revenir ». Pourtant, vos sentiments ne doivent surtout pas parler à votre place car c’est ainsi que vous risqueriez de commettre les pires erreurs.

C’est lorsque l’on a tendance à laisser parler ses sentiments que l’on commence à réaliser des interdits. Et en matière de reconquête amoureuse, cela peut vraiment vous pénaliser. Attention, je ne dis pas que suite à des interdits il vous sera impossible de récupérer celle que vous aimez, j’essaye simplement de vous expliquer que suite à des interdits, il est nécessaire de redoubler d’efforts. Ensuite, vous aurez moins droit à l’erreur. La première étape pour pousser son ex à revenir vers soi est donc de ne pas faire n’importe quoi.

Comment la faire revenir ? En agissant bien sûr !

Après les interdits, la pire des erreurs serait de rester les bras croisés en se disant « si elle m’aime, elle reviendra ». Mais chers lecteurs, si elle vous aime elle ne vous quitte pas ! Il faut donc agir pour la récupérer. Mais encore une fois pas de n’importe quelle manière.

Pour lui donner envie de revenir, vous devez mettre en place un plan d’action qui va respecter les principes de la reconquête amoureuse. Si vous débutez et que vous ne savez pas par où commencer, il faut que vous réalisiez une analyse de votre relation. C’est grâce à votre réflexion que vousConseilsPro_DUO-440x402 pourrez déterminer les bonnes actions. Agir ne signifie pas faire n’importe quoi de façon désespérée et désorganisée. Je présente dans mon livre « 50 conseils de pro pour récupérer son ex » et surtout dans sa versions réactualisée « 70 conseils pour récupérer son homme » ou « 70 conseils pour récupérer sa femme » toutes les techniques utiles qui permettent de commencer convenablement une reconquête amoureuse, avec des exercices pour mener à bien votre réflexion et faire la meilleure analyse possible.

3 étapes essentielles pour pousser son ex à revenir

Comment être heureux quand on ne communique plus avec celle qui partage notre vie ? Comment être épanoui(e) dans son couple quand la communication est négligée ? Vous l’avez compris, pour le/la faire revenir, il faut tout d’abord avoir un bon contact, une bonne entente.

Comprendre son partenaire est primordial si vous souhaitez vraiment connaître le bonheur en amour. Vous ne devez pas hésiter à exprimer vos opinions, vos pensées (même si elles peuvent être négatives). Néanmoins la communication dans le couple se fait des deux côtés, si vous vous exprimez vous devez aussi laisser votre partenaire dire ce qu’il/elle pense de votre relation. Avoir un dialogue ouvert, sincère est une clé pour protéger son couple.

Toujours le même restaurant, toujours les mêmes endroits pour passer un moment à deux, n’êtes-vous pas lassé(e) de cette situation ? Si vous ne vous en rendez pas compte votre partenaire le fera tôt ou tard et les conséquences pourraient être néfastes. le faire revenir doit aussi se faire grâce à l’innovation, aux nouvelles idées qui apporteront un renouveau dans votre relation. Pour éviter la routine dans le couple pensez à toujours faire preuve d’imagination pour combler votre partenaire. N’allez pas toujours aux mêmes endroits en vacances, pimentez votre vie sexuelle, découvrez de nouveaux endroits à deux.

La vie à deux peut parfois créer des incompréhensions, des mésententes. Vous êtes différent(e) de votre partenaire, vous avez probablement des centres d’intérêts qui ne sont les siens, des idées, des goûts qu’il/elle ne partage pas mais vous devez les surmonter. Il ne faut pas que l’un ou l’autre soit le dominant, vous devez toujours agir dans le bien de votre couple et laisser celui ou celle qui partage votre vie prendre des décisions. le faire revenir implique forcément de faire des compromis et penser, non pas uniquement à vous, mais aussi au plaisir de votre partenaire.

Amicalement,

Votre conseiller pour pousser son ex à revenir, Alexandre Cormont.