Est-ce que je vais récupérer mon exIl s’agit de la question que tout le monde se pose au moment de débuter une reconquête amoureuse. On a forcément envie savoir si l’on va dans la bonne direction, si cette dernière va être efficace, si son ex va revenir après plusieurs jours, une ou deux semaines ou quelques mois après avoir mis en place ses actions.

Il faut savoir que la séparation n’est pas une fatalité et qu’il est possible de faire revenir une personne que l’on aime, mais seulement de pour de bonnes raisons. Depuis la rupture vous avez eu du mal à relever la tête et vous avez donc compris à ce moment précis (ou peut-être même avant) que la seule manière de rebondir dans votre vie est de récupérer cette personne qui est si chère à votre cœur. Vous n’envisagez absolument pas de tourner la page car vous aviez des tas de projets, vous aviez anticipé l’avenir mais malheureusement, aujourd’hui c’est la déception qui domine.

Il est donc essentiel de lancer cette reconquête amoureuse efficace qui vous donnera une chance de le/la récupérer et surtout ne pas avoir de regrets. Mais dès le début des premières actions des interrogations planent sur le succès que vous allez rencontrer ou non. Vous êtes dans le doute le plus complet car pour vous c’est la première fois que vous agissez de cette manière. Vous n’aviez peut-être jamais entendu parler de la technique du silence radio, de lettre manuscrite ou de la résurrection avant de connaitre cette séparation et vous avez du mal à savoir si vos actions sont pertinentes ou pas.

« Est-ce que je vais récupérer mon ex ? » c’est en ces termes que se pose votre principale interrogation mais aussi votre plus grande inquiétude. Et vous devez savoir que c’est tout à fait compréhensible car vous avez un trop plein de sentiments et vous ne supportez plus cette situation d’éloignement sentimental. Tout au long de cet article je vais tâcher de synthétiser quelques une des méthodes que je développe dans mon ebook en accès immédiat « 70 conseils pour récupérer son homme ou sa femme ». Vous pourrez ainsi découvrir les moyens qui guideront le retour de votre ex-mari ou de votre ex-femme mais surtout les éléments qui pourront vous rassurer et vous dire que votre reconquête a des chances d’aboutir.

Comment est-ce que je vais récupérer mon ex ?

Bien évidemment vous ne voulez rien laisser au hasard et par conséquent vous tenez à ne commettre aucune erreur dans votre reconquête, car ces dernières pourraient pousser votre ex à prendre davantage de distance. Mais parfois les réflexes que vous avez, les gestes que vous pensez être les bons ne sont en réalité pas ceux qui offriront les résultats les plus probants.
Les hommes et les femmes qui connaissent ma philosophie me comprennent et parviennent à lire entre les lignes ! Il s’agit bien entendu des interdits de la reconquête amoureuse. Beaucoup d’entre vous, ont déjà commencé à appliquer des techniques visant à faire revenir un être cher et cela avant même de venir consulter mon site. Bien souvent du coup des erreurs ont été commises et c’est ce que j’ai nommé les interdits, c’est-à-dire les actions que vous pensez bonnes mais qui auront au mieux un impact ultra limité au pire des conséquences néfastes. A présent, il ne faut donc plus agir sous le coup de l’émotion car c’est ce qui risque de vous perdre. Ne paniquez plus car vous êtes au bon endroit pour être en mesure de pénétrer dans la tête de votre ex.

Supplier son ex : la pire attitude

L’un des premiers réflexes que vous avez et qui n’est vraiment pas le bon est évidemment le fait de supplier votre ex. Au moment où votre moitié vous annonce que tout est terminé et que vous vous dites c’est la fin avec mon ex le risque est grand de se mettre à genou, de pleurer et de d’implorer une seconde chance.
Vous pensez qu’en agissant de cette manière vous allez le/la faire culpabiliser, vous voulez jouer sur les émotions et faire une grande déclaration d’amour pour réveiller les sentiments. Cependant, reconstruire un couple solide et récupérer son ex ne se quémande pas.

Harceler son ex : mauvaise idée

Vous avez du mal à accepter la rupture, pour vous ce n’est pas concevable que votre couple ne reparte pas de l’avant. Vous avez du mal à vous faire à l’idée que votre ex veut tourner la page et vous oublier.

Ce que vous faites pour lui faire comprendre que vous êtes celui ou celle qu’il faut est d’utiliser les moyens qui vous restent pour garder le contact. SMS, appels, visites à l’improviste. Néanmoins, une séparation signifie qu’il y a eu un ras le bol général et le fait d’utiliser le harcèlement afin de parler à tout prix à votre ex ne peut qu’être négatif. Si vous êtes actuellement en train d’agir comme cela, vous devez cesser immédiatement car vous ne parviendrez pas à le/la reconquérir de cette manière.

Bien définir sa situation pour mettre en place les bonnes actions

Il est important de bien savoir quelles actions sont efficaces pour vous et en fonction de votre problématique. En effet, vous devez comprendre que les techniques et les méthodes qui fonctionnent pour les autres ne marcheront pas forcément dans votre cas. Il faut absolument éviter de calquer son plan d’actions sur celui de son meilleur ami au motif que pour lui ça a fonctionné. Vous vous demandez peut-être pourquoi, tout simplement parce que vos relations, vos passé amoureux respectifs et les raisons de la rupture ne sont pas identiques. Même s’il existe des similitudes entre vos histoires, il y a forcément des différences flagrantes.

Lorsque vous vous demandez « est-ce que je vais récupérer mon ex ? » Vous ne devez pas penser aux autres histoires, à ceux ou celles qui ont réussis ou échoués dans leur plan. C’est vous et personne d’autres qui sera en mesure de faire la différence. Ou plutôt vous et moi ! Car vous avez la chance d’être tombé(e) sur le love coach numéro 1 pour récupérer son ex. En effet, vous pouvez dès maintenant faire appel à mon expertise en profitant du coaching personnalisé pour pouvoir mettre en place une stratégie vraiment efficace et adaptée à votre histoire car il est important, comme je vous l’expliquais, de personnaliser vos actions.

Pour avoir une chance de le/la reconquérir vous devez bien connaitre les méthodes qui sont à votre disposition et ne pas vous précipitez dans vos choix. Ce qui s’adapte à un CFP n’est pas forcément la technique utile après 20 ans de mariage. Si vous n’êtes pas vraiment séparés, le silence radio n’est pas un moyen d’améliorer les choses.

Vous le savez, si vous suivez mes conférences et que vous connaissez ma philosophie de coaching, je fonctionne en toute franchise, certaines reconquêtes prennent plusieurs mois, alors que d’autres ne nécessitent que quelques jours. Oui, vous pouvez reconquérir la femme ou l’homme que vous aimez, vous pouvez faire changer les choses mais pour y parvenir il ne faut plus commettre d’erreurs !

Amicalement

Votre coach pour savoir si je vais récupérer mon ex

Alexandre CORMONT