Nous voici dans la quatrième vidéo du programme coaching pour récupérer son ex. J’aborde aujourd’hui un point crucial de la reconquête amoureuse puisqu’il s’agit de l’importance de pouvoir entrer dans les pensées de son ex pour mieux adapter ses actions. Je vous invite donc à découvrir dans cette vidéo les conseils pour entrer dans la tête de son ex.

Quand on souhaite plus que tout récupérer son ex il est important dans un premier temps, c’est à dire avant de vouloir mettre en place la moindre méthode, de ne pas commettre la moindre erreur et de ne surtout pas se précipiter dans la phase d’analyse. En effet, on se laisse souvent guider par ses émotions et on a donc du mal à prendre les bonnes décisions et à la meilleure solution. Il est donc nécessaire de bien analyser la reconquête pour savoir quelles actions mettre en place car l’ensemble des techniques qui existe ne s’adapte pas à ce que vous vivez. C’est pour cela que j’insiste systématiquement sur la compréhension de la rupture et de toutes les raisons ayant conduit à cette décision. J’ai conscience que cette phase d’introspection n’est pas simple à mettre en place, car vous n’avez peut-être pas conscience des véritables reproches que votre ex peut vous formuler, mais elle est pourtant primordiale. C’est pour cette raison que j’ai créé un programme afin de vous aider dans cette analyse et que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Il est parfois préférable «  de perdre quelques jours » en ne revenant pas directement vers son ex plutôt que d’être collé(e) à lui/elle et de ne pas voir la situation évoluer parce qu’on l’on ne sera pas sur la bonne voie. Avec la méthode que je vous propose, vous pouvez maintenant mettre en place les bonnes actions et faire avancer votre reconquête, qui restait peut être au point mort.

L’astuce essentielle pour retrouver son ex

Dans ce court programme, je vais tout de même vous donner les meilleurs conseils pour récupérer votre ex quel que soit votre situation. Vous l’avez compris, vous avez toutes vos chances de récupérer votre amour. Par contre, il va falloir que vous mettiez en place un plan d’action efficace.

Quand on est en colère c’est qu’il y a de la frustration, de la déception, mais il y a aussi des élements positifs car il est possible de faire en sorte de transformer ces dernières en joie, et pour cela il faut appliquer les bonnes méthodes. Je comprends parfaitement que vous pensiez « mon ex est en colère» et c’est un mauvais signe, mais il est important qu’il/elle ait des émotions même si pour le moment elles ne vont pas dans le bon sens et il est préférable d’avoir un peu de rancoeur plutôt que de ne rien ressentir et ne rien penser. Si vous vous posez la question je pense que vous préférez largement un homme ou une femme qui vous en veut plutôt qu’un ex qui est totalement indifférent(e) et ne souhaite plus du tout avoir de contact avec vous.

Pour que ces dernières aboutissent, vous allez devoir anticiper les réactions de votre précédent(e) partenaire. Vous allez devoir mettre en place les actions opportunes et surtout vous allez devoir comprendre quelles sont les questions qu’il ou elle se pose à présent. Pour cela, je vous propose comme lors de mes coachings personnalisés d’effectuer un petit exercice.

Je vous demande donc de prendre une feuille et un stylo et de noter quelles sont les émotions que votre ex doit ressentir au moment où vous écrivez ces lignes. Si il/elle ressent de la colère ce n’est pas grave ces mêmes plutôt un bon point pour vous.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que la colère est un sentiment qui signifie beaucoup dans le domaine amoureux et que par conséquent votre ex ressens encore des choses à votre égard. A présent, il faudra donc que vous parveniez à gérer cette colère et à lui montrer que vous pouvez lever ses doutes.

Comment entrer dans la tête de son ex ?

Pour pénétrer l’esprit de votre ex, vous allez lui envoyer un sms « je sais que tu es en colère ». Ainsi, vous allez lui démontrer que vous parvenez à lire en lui/elle et c’est ainsi que vous pourrez toucher son cœur.

L‘objectif est de lui prouver que vous le/la connaissez mieux que personne. Attention, un court sms suffit, il ne fait pas aller au-delà d’une soixantaine de caractère car ce n’est pas encore le moment d’entrer dans les détails. Pour l’instant il est simplement nécessaire de relancer le dialogue.

Si vous parvenez à faire preuve de psychologie inversée en entrant dans le monde de votre ex et dans ses pensées, vous constaterez que votre reconquête sera bien plus rapide et efficace.

Celui ou celle que vous souhaitez reconquérir doit comprendre que vous savez ce qu’il/elle ressent, que vous n’êtes pas totalement perdu(e) et ce sms va en être la preuve. Même s’il y a des tensions entre vous, ce qui est tout à fait normal après une séparation ou un divorce, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas y remédier et retrouver une belle complicité par la suite. En reconquête amoureuse la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain ! En lui montrant que vous êtes sur la même longueur d’ondes que lui/elle, en se mettant à sa place et en répondant à ses attentes de façon progressive,  vous allez justement utiliser les bons mots et donc susciter les bonnes émotions.

La psychologie inversée pour s’introduire dans la tête d’un ex

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette philosophie de coaching et sur l’utilisation de la psychologie inversée pour récupérer son ex, si vous voulez connaître le programme complet de la reconquête malgré les interdits que vous avez pu commettre, j’ai réalisé un séminaire audio d’une heure à travers lequel je vous délivre mes meilleurs conseils.

L’objectif est de vous aider dans votre reconquête car dans ce séminaire vous allez pouvoir découvrir toutes les astuces autour de la technique du silence radio, de la lettre manuscrite mais surtout de la psychologie inversée. Je vous offre en plus en bonus mon soutien avec une réduction sur le coaching qui est logiquement réservée uniquement aux hommes et aux femmes qui prennent une séance et veulent un suivi.

Il est indispensable de ne plus faire d’erreurs et d’appliquer les techniques adéquate et dans le séminaire que je vous fais découvrir ici c’est justement ce à quoi vous avez accès, il est temps d’utiliser des techniques révolutionnaires et efficaces, qui ne vont pas laisser ex dans l’indifférence. La volonté et les sentiments ne suffisent malheureusement pas à réussir sa reconquête amoureuse mais votre détermination combinée à mon expertise vous permettra d’aller de l’avant au plus vite.

Amicalement,

Alexandre CORMONT

Le coach entrer dans la tête de son ex