Est-ce-que je peux récupérer mon ex ?C’est LA question à laquelle vous voulez absolument avoir la réponse !

Et je vais vous surprendre mais aussi vous permettre de retrouver le sourire car celle-ci est “oui c’est possible, vous pouvez récupérer votre ex”… Les mulitples témoignages présents sur mon site en attestent, la reconquête est est à votre portée. Mais en réalité vous ne vous posez pas la bonne question. En effet, il ne faut pas se demander si vous pouvez le faire, mais comment vous allez le faire et c’est justement là que les choses se corsent. La nuance est mince je vous l’accorde mais elle a son importance car ce qui fonctionne pour votre meilleure amie ou pour votre cousin ne marchera peut être pas de la même façon pour vous.

Pour être plus explicite je vais prendre un exemple concret. Depuis tout petit je rêve d’aller dans l’espace. Je sais que c’est techniquement possible aujourd’hui mais cela ne m’intéresse pas d’obtenir une telle réponse, je veux savoir si un jour j’aurai la chance de réaliser mon rêve « pour de vrai ».

Revenons-en à la reconquête puisque si vous êtes là ce n’est pas pour vous intéresser à mes envies !

« Faites un silence radio il/elle va revenir par magie ! » Cette phrase beaucoup d’entre vous l’ont déjà entendue et l’ont même probablement appliquée car il s’agit de « conseillers ou de coachs » qui la préconisait. Ces soit disant experts vous ont dit que c’était du gâteau et que dans quelques semaines vous serez de nouveau sous la couette avec votre ex. Figurez-vous que ce n’est pas du tout la marche à suivre, et encore plus si votre histoire était relativement récente !

Oublions donc un peu la question « est-ce que je peux récupérer mon ex ? » et concentrons-nous plutôt sur les moyens d’y parvenir et sur les possibilités que vous avez dorénavant pour réussir cet objectif que vous vous fixez.

Vaincre les doutes après une rupture

La séparation est très souvent la phase dans la vie sentimentale durant laquelle vous vous posez le plus de questions. Vous vous demandez pêle mêle :

pourquoi mon ex m’a largué ?
– est-ce que la reconquête est la solution à adopter ?
– Comment faire pour qu’il/elle revienne ?
– Combien de temps cela va prendre ?
– Faut-il tourner la page et faire une nouvelle rencontre ou se lancer à fond avec son ex ?

La liste des interrogations est infinie et quotidiennement lors de séances de coachings personnalisés on me pose une question inédite. Mais la question qui vous taraude le plus est de savoir si vous avez une chance de mener à bien votre reconquête, et par conséquent si votre ex va vous laisser une seconde chance.

Vous avez subi un choc émotionnel car assez souvent les ruptures sont inattendues ou plutôt vous n’avez pas su voir les signes avant-coureurs et le mal être de votre ex. Même si votre couple battait de l’aile depuis plusieurs mois l’annonce de la séparation est toujours difficile à vivre. Vous perdez pied, vous avez du mal à vous relever, ce qui vous empêche de mettre en place les bonnes actions et plus particulièrement le fait de commencer par vous poser les bonnes questions et pas seulement rester à culpabiliser ou à vous morfondre.

Ces doutes peuvent souvent être surmontés seul(e)mais parfois ils vous conduisent à prendre des décisions irrationnelles comme faire appel à un marabout ou une voyante ou bien faire des cadeaux hors de prix quit à vous endetter. Croyez-moi, en 9 années d’expérience des histoires comme ça ne me surprennent même plus mais je ressens toujours de la tristesse pour ces hommes et ces femmes qui cherchent les solutions au mauvais endroit ou auprès des mauvaises personnes.

Est-ce que je peux récupérer mon ex : la question à 100 000 € !

Je me dois d’être franc avec vous car mon rôle n’est pas de vous tromper mais de vous guider. Les 100 premières personnes qui vont lire cet article ne vont pas toutes récupérer leur ex malheureusement, mais lorsque mes conseils sont appliqués, la proportion augmente considérablement.

Des erreurs vont être commises, le timing ne va pas être le bon, l’ancien/ancienne partenaire va partir à l’étranger ce qui diminuera considérablement vos chances de réussite et qui vous fera réaliser que tourner la page est la solution à adopter.

Toutes les personnes qui se lancent dans une reconquête ne réussissent pas. C’est une triste réalité mais ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs. Je tiens à être honnête avec vous pour ne pas vous faire miroiter l’impossible.

Cependant, vous pouvez maximiser vos chances de réussite et cela de manière radicale en appliquant les bonnes techniques. Supprimer son ex de Facebook et rester chez soi en attendant qu’il/elle revienne n’est pas une technique pour laquelle il vous faut opter.

Toutes les personnes qui sont parvenues à récupérer un(e) ex ont utilisés les bonnes méthodes, n’ont pas commis des interdits ou du moins les ont rattrapés. Vous allez donc avoir un atout supplémentaire dans votre jeu et réellement envisager de réussir votre reconquête si vous utilisez les différentes techniques que je vous donne, c’est-à-dire celles qui seront vraiment adaptées à votre situation. Pour cela, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

– Consulter les articles mis en ligne gratuitement sur le site (il y en a près de 1000 !)
Visionner ma chaine YouTube afin de profiter de mes conseils en vidéo
– Vous procurer un livre au format e-book ou audio dans ma boutique ou mieux encore, un pack reconquête
Réaliser une consultation privée directement avec moi

Désormais, C’est à vous de prendre les bonnes décisions pour être en mesure de reconquérir le cœur de votre ex et vous mettre dans les meilleures dispositions.

Il faut bien comprendre que ce n’est pas parce qu’une de vos connaissances a échouée que vous allez vous aussi connaitre le même sort. Vous devez croire en vos chances et agir en fonction des attentes de votre ex. Si vous avez du mal à les comprendre alors le coaching s’impose.

Le coaching pour se mettre sur les bons rails

Les techniques pour récupérer un/une ex se trouvent dans le coaching, c’est-à-dire une consultation privée d’une demi-heure ou d’une heure en fonction de la complexité de votre histoire ou du suivi que vous souhaitez mettre en place.

Comme je viens de le préciser chaque histoire d’amour est différente il vous faut donc des conseils spécifiques et totalement personnalisés. Si vous êtes déterminé(e), si votre souhait le plus cher est d’être auprès de cette personne que vous aimez et si vous faites appel au coach numéro 1 pour reconquérir son ex vous allez faire changer les choses et mettre en place une stratégie qui aura forcément un impact important, et cela non seulement sur votre ex mais aussi sur vous !

Vous avez les sentiments et la volonté mais vous n’avez malheureusement pas les connaissances des techniques les plus pertinentes, ou qui s’adapteront le mieux à votre situation et c’est en ça que mon expertise change la donne. Très souvent les hommes et les femmes n’agissent pas de la bonne manière, oublient certaines étapes, veulent aller trop vite et du coup tout est remis en question. Ensemble évitons les pièges, nous allons établir des actions pour vous reconstruire et faire renaitre les sentiments chez votre ex.

Amicalement,

Le coach pour faire savoir est-ce-que je peux récupérer mon ex ?

Alexandre CORMONT