Comment ravoir son exUne rupture est toujours un moment douloureux à vivre et cela pour plusieurs raisons. Non seulement votre quotidien est bouleversé puisque les habitudes que vous aviez prises doivent modifiées, mais en plus tous les objectifs que vous vous étiez fixés sont remis en question. C’est donc toute votre vie qui est à présent modifiée et il n’est simple d’y faire face surtout lorsque les sentiments sont omniprésents. Pour relancer votre vie sentimentale, une seule solution reconquérir et retrouver votre ex !

En effet, malgré la situation, ce que vous ressentez pour celui ou celle qui partageait votre vie est toujours intact, voire même peut être encore plus fort qu’avant ! Car la séparation est souvent un électrochoc qui ravive et décuple les sentiments que l’on a pour son ex. Pourtant, il existe une solution parfaitement envisageable pour aller mieux, mettre en place des actions récupérer son ex ! Pour votre bonheur en amour et ne pas avoir des regrets dans le futur vous devez donc vous demander comment ravoir son ex auprès de soi rapidement.

Toutefois, même s’il existe des méthodes de reconquête amoureuse que j’ai totalement révolutionnées depuis de nombreuses années, et sur lesquelles j’ai rédigé des articles en consultation gratuite, des e-books mais aussi créer des programme audio, comme le Silence Radio, la lettre manuscrite, il faut savoir qu’il y a toujours des étapes à respecter avant de les mettre en application. Et j’insiste sur leur importance !

Beaucoup trop d’hommes et de femmes, foncent tête la première sans vraiment savoir quelle direction prendre selon leur situation et surtout quelles actions entreprendre pour reconquérir l’être cher. Mais ces personnes dans leur précipitation oublient bien souvent une étape clé, celle qui consiste à comprendre la rupture avant d’agir. Et vous qui lisez ces lignes, vous devez savoir que cet effort est essentiel pour mener à bien votre reconquête amoureuse. Vous en doutez encore ? Vous vous demandez de quelle manière procéder ? Découvrez ici son importance pour faire revenir son ex !

Montrer une nouvelle attitude à son ex

La compréhension de la rupture et la parfaite connaissance des raisons ayant conduit à la séparation ne doivent pas seulement être vues comme un moyen d’établir un plan d’actions. Grâce à mon expérience, j’ai remarqué qu’il y existe deux points importants au cours de cette étape.

Le premier est de se reconstruire en sachant avec précision quelle est la source de la séparation. En effet, comprendre l’envie de rompre de son ex est une nécessité pour vous sentir mieux et mettre un terme à votre chagrin amoureux. Sans cette étape, vous risqueriez de rester bloqué(e).

Une séparation amoureuse est toujours difficile à avaler, aussi fort(e) que vous prétendez être, il y a des conséquences sur votre moral tout comme sur votre confiance en soi. Même si vous êtes responsable de la rupture, votre esprit est tourmenté et inévitablement cela a des répercussions sur votre quotidien. Vous n’êtes pas au mieux de votre forme suite à la séparation mais il est pourtant nécessaire que vous retrouviez cette assurance avant de vous demander exactement comment ravoir son ex auprès de soi et un coach pour reconquérir son ex peut vous y aider.
Vous souhaitez probablement savoir en quoi le fait de connaitre les raisons de la rupture peut vous aider à ne plus vous sentir mal ? C’est la question que vous devez surement vous poser en me lisant !

Tout simplement parce que vous sortez du doute permanent, vous ne passez plus vos journées à vous poser des milliers de questions, vous possédez un axe clair sur lequel vous allez pouvoir vous orienter et en ce sens c’est déjà une avancée sensible car c’est ce qui va vous permettre de retrouver le sourire. En plus de l’absence de votre ex, c’est ce sentiment d’incompréhension qui peut être à l’origine d’une dépression amoureuse et qu’il faut donc absolument combattre afin de pouvoir commencer à sortir la tête de l’eau après une rupture.

La confiance en ses capacités et en son changement sur le long terme est essentielle, dans la vie de tous les jours, mais surtout dans la vie sentimentale et encore davantage lorsque l’on traverse des épreuves difficiles comme c’est le cas actuellement. De plus, vous devez avoir conscience que votre ex ne voudra pas d’une personne qui est désespérée, en effet, si vous voulez obtenir une seconde chance, vous devez devenir une personne plus forte et pas ne surtout pas avoir l’air de vous morfondre à chaque instant.

Le plan pour savoir comment ravoir son ex !

Il était essentiel que je rappelle l’importance de la confiance en soi lors de la reconquête, car c’est l’une des nombreuses problématiques qui se met entre vous et la réussite de votre stratégie. Mais la compréhension de la rupture ne s’arrête pas à ce stade !

Vous l’avez compris, la principale raison qui explique que vous devez d’abord vous concentrer sur cette étape est de mettre le meilleur plan d’action en place. Pour ravoir son ex femme à ses côtés, chaque détail compte comme je l’explique dans mon livre « 70 conseils pour récupérer son ex ».

Souvent, aveuglé(e) par les sentiments, voulant aller trop vite pour récupérer un(e) ex, les hommes et les femmes font des erreurs qui peuvent, pour certaines, avoir de graves conséquences sur la reconquête amoureuse. Or, vous ne pouvez plus laisser une telle situation se produire, vous avez dorénavant la possibilité d’accéder à mes conseils, qui ont aidé des milliers d’hommes et de femmes à reformer un couple solide

Cependant, si vous mettez en place des actions, si vous prenez le temps de réfléchir à votre stratégie pour faire revenir votre ex alors vous allez diminuer considérablement le nombre d’erreurs ! Pour cela, j’aime prendre l’exemple d’une compétition sportive. Si l’une des deux équipes arrive sur le terrain sans avoir au préalable étudié les points faibles mais aussi les points forts de l’adversaire c’est la catastrophe qui s’annonce surtout lorsque l’autre équipe est déterminée à gagner !

Bien sûr une reconquête amoureuse n’est pas une compétition sportive et votre ex n’est pas votre adversaire mais l’exemple que je viens de vous donner illustre bien la manière dont vous devez agir si vous souhaitez que l’issue soit la plus favorable possible.

Avoir son ex de nouveau auprès de soi n’est pas illusoire mais pour cela il faut absolument établir des actions prioritaires, savoir gérer les temps forts mais aussi les temps faibles de la reconquête et ne surtout pas partir pessimiste. Si vous souhaitez obtenir une aide plus personnalisée, alors une consultation privée directement avec moi s’impose.

Amicalement,

Votre expert pour ravoir une ex ou un ex

Alexandre CORMONT