sortir mon ex de mes pensées« Je veux sortir mon ex de mes pensées »

Vous vous retrouvez quelques jours, semaines ou mois après la rupture à toujours avoir votre ex en tête ? Vous pensez à lui / elle sans arrêt avant de vous endormir ou même la journée au travail ? Vous souhaitez comprendre pourquoi votre ex hante toujours votre esprit et surtout ce que vous pouvez faire pour le / la sortir de votre tête ?

Il arrive parfois que l’on ne contrôle pas nos pensées amoureuses ni notre attraction pour un(e) ex ! Dans cet article nous faisons le point précisément sur vos pensées et sur les actions à réaliser.

Pourquoi pensez-vous encore à votre ex ?

La première question à vous poser est de comprendre « Pourquoi je pense toujours à mon ex ? ». Demandez-vous simplement si vous êtes attaché(e) à sa personne ou à la situation de couple parce que vous avez peur du célibat.

Ensuite, si vous me dîtes que c’est l’homme ou la femme de votre vie, alors il est nécessaire de le / la mettre en valeur en répondant à la question du « Pourquoi Lui / elle ? ».

Faites une liste des arguments qui justifient votre reconquête. Vous pourrez l’observer quand votre cercle social vous dira que c’est une mauvaise idée ou quand vous douterez du choix de récupérer votre ex.

Sortir mon ex de mes pensées ou bien le récupérer ?

Que vous souhaitiez absolument tourner la page ou tenter de le récupérer, vous allez devoir entreprendre la même action, à savoir « aller au bout de vos envies ». Il n’y a rien de plus complexe pour un homme ou une femme que de refouler ses propres envies et de rester sur une sensation d’inachevé.

Dans votre situation, commencez par prendre de la distance afin d’avoir une vision d’ensemble de votre histoire et des actions plausibles. La véritable question à se poser n’est donc pas comment faire sortir mon ex de mes pensées mais pourquoi le / la faire sortir de mes pensées.
N’hésitez pas à faire des schémas en étudiant les différentes possibilités avec pour chacune les points positifs et les points négatifs.

Vous pourrez alors prendre des décisions sereines et épanouissantes.

Sortir mon ex de mes pensées pour surmonter définitivement la rupture!

Il faut parfois totalement oublier le passé avec son ex pour le faire sortir de ses pensées. En faisant de nouvelles rencontres vous parviendrez à chasser votre ex de votre esprit.

Vous devez également prendre du bon temps en pratiquant un sport, en côtoyant du monde et en vous occupant l’esprit. Une de mes coachées m’a d’ailleurs dit « avec tes conseils et la lecture chaque soir avant de m’endormir, j’ai réussi à faire sortir mon ex de mes pensées ».

Je sais à quel point il peut être complexe de faire une obsession sur une personne qui ne vous accorde plus aucune estime. Votre moral est au plus bas mais grâce à ces conseils et en les appliquant quotidiennement vous retrouverez la confiance et le sourire !

Vous êtes sur la voie du changement rien qu’en ayant lu cet article. Continuez ainsi, faites-vous violence encore quelques temps et votre rupture ne sera plus qu’un lointain souvenir dont vous aurez appris énormément pour ne plus souffrir à l’avenir !

Bon courage à vous tous !

Votre coach pour sortir mon ex de mes pensées,
Alexandre CORMONT