Pour combattre la peur de perdre son ex définitivement, il sera nécessaire de suivre un plan précis pour mieux comprendre la rupture, définir votre état d’esprit et analyser les actions à mettre en place quotidiennement pour libérer votre esprit !
Êtes-vous prêt à reconquérir votre ex ?
Comprendre la rupture pour combattre la peur de perdre son ex
Pour lutter contre cette peur, il faut faire simple. C’est-à-dire commencer par prendre du recul afin de mieux comprendre les raisons de la rupture. En analysant la source initiale du malaise de votre ex vous ferez déjà la moitié du chemin !
Attention, cet exercice pourrait paraître simple car vous vous fixez sur les reproches que votre ex pouvait prononcer mais il faudra aller plus loin dans votre réflexion pour cibler l’origine exacte liée à votre comportement ou au contraire à vos manquements.
Quel est le bon état d’esprit pour ne plus mettre de pression à son ex ?
Comprendre la séparation est la base pour une reconquête sereine.
C’est également un excellent moyen de retrouver un état d’esprit positif et serein qui vous permettra d’effacer la peur de perdre son ex. Vous savez désormais que vous avez mis le doigt sur les éléments profonds qui ont provoqué un malaise chez votre partenaire.
Il n’y a plus qu’à adapter vos actions en gardant en mémoire qu’un sourire et du positif restent l’attraction numéro 1 pour faire venir un ex à soi !
Quelle durée pour mettre en place un plan d’action
Le plan d’action pour récupérer son ex idéal devra comporter plusieurs étapes et sa durée est variable en fonction de vos rapports avec votre ex.
En règle générale, il faut 3 semaines pour qu’un plan d’action soit véritablement efficace. Pendant cette période, il y aura des hauts et des bas et la peur de perdre son ex se fera forcément sentir.
Vous devez absolument la surpasser car si vous arrivez à vos fins, la suite ne sera que du bonheur. C’est un mal pour un bien en quelque sorte.
Amicalement,
Votre coach pour combattre la peur de perdre son ex,
Alexandre CORMONT