après la séparationAprès la séparation tout se bouscule et vous n’avez plus qu’une seule idée en tête !

Récupérer son ex demande une étude minutieuse de la situation avec une prise en compte des attentes de votre ex, de ses réactions ainsi que du changement à mettre en place. Certaines reconquêtes se déroulent en l’espace de quelques jours alors que d’autres peuvent durer.

Vous aimeriez savoir si la reconquête est possible ou non ? Quelles sont les erreurs à ne surtout pas produire si vous souhaitez avoir la moindre chance de reconquérir votre ex ? Comment réagir vite et bien après une rupture amoureuse ?

Dans cet article, je fais le point avec vous sur toutes les étapes qu’il faut absolument surpasser sous peine de dire adieu à votre reconquête !

Vous restez bloquée sur vos sentiments après la séparation !

Premier point très important après une séparation, il faut absolument éviter d’avoir des marques de sentiments envers votre ex. Ne lui montrez plus que vous souhaitez obtenir un bisou, un câlin ou toute autre marque d’affection.

Votre ex vous fuit comme la peste et vous avez tendance à vouloir lui courir derrière ! Nous allons donc plutôt réaliser une forme de prise de distance ou de Silence Radio avec pour objectif de créer un nouveau rapport de force entre vous.

Si vous ne changez pas votre attitude à ce niveau, vous perdez clairement toutes vos chances de le / la récupérer.

Vous n’arrêtez pas de vous plaindre et de pleurer !

Oui la rupture fait mal et je suis sincèrement attristé pour vous. Mais votre ex, lui / elle, n’en a que faire de votre malheur et estime souffrir deux fois plus que vous.

Il faut donc cesser immédiatement les plaintes et les pleurs afin de vous replacer sur un rapport de séduction dans le but de redevenir attirant(e) aux yeux de votre ex.

Des nombreuses personnes qui ont réussi à récupérer leur ex, toutes ont réussi à mettre en avant leur changement et à stopper leur longue descente en enfer.

Vous avez de la colère parce qu’il / elle a rompu !

Après la séparation, bien trop de personnes en coaching ou lors du bilan reconquérir son ex GRATUIT, me disent qu’elles sont très énervées contre leur ex, car il / elle a pris la décision de rompre. Effectivement, une rupture n’est jamais facile à accepter. Mais il faut savoir que votre ex est doublement pénalisé(e) car il / elle souffrait depuis un certain moment dans votre relation.

Très souvent, vous n’avez pas vu ses cris d’alarme et c’est d’ailleurs un reproche que votre ex vous fera régulièrement.

Pour le / la récupérer, il faut totalement faire abstraction de votre colère et de vos émotions négatives envers lui / elle. Vous allez devoir reprendre en main votre moral et faire preuve d’optimisme !

Je vous invite à suivre IMMEDIATEMENT ces conseils ainsi qu’à continuer votre lecture sur mon site pour maximiser les chances de récupérer un ex ou une ex.

Votre coach après la séparation,
Alexandre CORMONT