atelier coaching pour récupérer son exIl y a de cela quelques mois en tant que coach pour récupérer son ex, au début du 4ème trimestre 2014, j’ai organisé des mini conférences à Paris sur le thème de la reconquête amoureuse. Mon objectif était triple : à la fois être au plus proche des personnes qui ressentent le besoin d’être soutenues ou accompagnées, rendre le coaching en amour accessible au plus grand nombre en termes de coûts et surtout favoriser le contact entre les participants pour qu’un échange se mette en place, non seulement avec moi mais également avec les autres. On est toujours  plus fort lorsqu’on est à plusieurs et que l’on peut se rendre compte que d’autres ressentent la même chose que nous.

Mon objectif pour l’année 2015 était donc d’étendre ce genre d’évènement avec au minimum un atelier coaching pour récupérer son ex chaque mois. D’ailleurs, si vous n’avez pas reçu mon mail de ce week-end, sachez que la prochaine mini conférence aura lieu demain à 20h00 pour les quelques privilégiés ayant réservé leur place, d’ailleurs à l’heure où j’écris ces lignes il en reste encore une de disponible et vous pouvez vous la procurer en cliquant ici. Mais pour mieux savoir de quoi il retourne lors de cet évènement, je vous propose de regarder une vidéo qui sera beaucoup plus explicite que ce texte !

Comment se déroule un atelier coaching pour récupérer son ex

Si vous suivez mon site depuis quelques semaines, vous savez que je suis un coach de terrain et que je fais mon possible pour être un maximum au contact des personnes que j’accompagne et qui me font confiance. J’apprécie donc le fait de réaliser des conférences en ligne derrière mon ordinateur, mais l’idéal à mes yeux reste les conférences physiques lors desquelles vous pouvez me poser vos questions en face à face, comme je l’explique dans cette vidéo.

Pourquoi participer à cette mini conférence pour récupérer un(e) ex

Je sais que lorsque l’on se retrouve dans une situation difficile dans son couple, que la rupture est proche ou bien qu’elle a été décidée, on se retrouve perdu. J’ai aussi conscience que tout le monde n’est pas en mesure de s’offrir une séance de coaching en face à face, alors je tiens absolument à offrir une possibilité au plus grand nombre de mes lecteurs et lectrices de pouvoir profiter de mes conseils et d’une stratégie vraiment efficace selon leurs problématiques et leurs situations. Le choix de réaliser un atelier coaching chaque mois sur Paris répond donc à cette exigence.

Mais je me suis également aperçu qu’il y avait une excellente cohésion de groupe passé le cap des présentations. Même les plus timides ou les plus réservés parviennent à s’ouvrir aux autres et à raconter des détails de leur histoire. Très vite, les participants s’aperçoivent que leurs histoires même si elles ne sont pas similaires possèdent des points communs, qu’ils ont réalisé les mêmes erreurs ou qu’ils ressentent la même chose pour leur ex que leur voisin ou leur voisine de chaise.

Si vous souhaitez vous aussi participer à un atelier coaching pour récupérer son ex et profiter de deux de conseils avec un groupe limités à quelques places (entre 6 et 10 seulement), vous pouvez réserver la dernière place disponible.

Ou se déroule cet évènement unique ?

Mon intervention aura lieu dans un cadre cosy et agréable en plein centre de Paris, à deux pas de la Place de l’Hôtel de ville. Je ne fournis les informations sur l’adresse et le lieu qu’aux personnes ayant effectué une réservation pour des soucis de confidentialité.

La durée est deux heures soit entre 20h00 et 22h00 voire même un peu plus car je délivre des conseils au groupe mais après mon atelier coaching pour récupérer un(e) ex, je prends chaque participant individuellement afin de faire le point sur son histoire et lui donner un plan d’action à mettre en œuvre pour faire réagir son ex.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces conférences sur l’amour à Paris, vous pouvez contacter le service client au 06.01.59.14.39 ou au 01.69.30.50.32.

Amicalement,

Alexandre Cormont

Votre conseiller pour faire revenir un(e) ex