silence radioLe silence radio est la technique de reconquête par excellence et peut se révèler très efficace si elle est mise en place avec un coach en silence radio.

Il est nécessaire de mettre en place le SR immédiatement après la séparation afin de marquer un grand coup. Pour être vraiment efficace, il préférable d’être aidé par un coach en silence radio qui en maitrise toutes les subtilités car vous êtes loin d’imaginer toutes les subtilités du silence radio.

C’est pour cette raison que j’ai souhaité aujourd’hui vous sensibiliser à cette technique pour retrouver son ex partenaire.

Un coach en silence radio vous expliquera si cette technique est utile pour vous

Avant de commencer à couper le contact, il faut bien se rendre compte d’une chose. Seul un véritable expert de la reconquête amoureuse peut déterminer si cette technique est vraiment adaptée à votre situation. Dans près de la moitié des situations, il est absolument déconseillé de faire un SR et il faut privilégier une prise de distance.

Pour comprendre la différence entre un silence radio et une prise de distance, je vous invite à télécharger le séminaire audio consacré au SR. Vous y trouverez tous les conseils pour mettre en place une stratégie efficace.

Pourquoi faut-il un coach en silence radio

Le silence radio consiste bien entendu à couper le contact avec son ex, que ce soit les conversations physiques, téléphoniques mais aussi les sms ou les mails et même les messages des réseaux sociaux. Mais la technique du SR n’est pas aussi simple que cela à mettre en place.

Tout d’abord, vous allez vous heurter à un problème de taille… Vous allez ressentir un manque relativement important et pour vous aider à surmonter cette période, il faut bénéficier de l’aide d’un coach en silence radio confirmé.

Ensuite, vous pouvez avoir l’impression que cette technique qui permet de commencer la reconquête est simple à mettre en place. Bien au contraire, en tant que coach en silence radio le premier message que je transmets est que le SR ne consiste pas à attendre sagement un signe de la part de votre ex, qui risque de ne jamais arriver.

Agissez avec votre coach en silence radio

Oui, pendant votre prise de recul vous devez agir en écoutant les conseils de votre coach en silence radio, qui déterminera avec vous et en fonction de votre situation les meilleures actions à mettre en place.

Il ne fait jamais rester les bras croisés pour retrouver son ex. Tout au long de votre parcours, vous allez devoir mettre en place des actions précises y compris si vous prenez de la distance.

Il ne faut pas non plus minimiser la façon de rompre le S.R et de reprendre contact avec son ex. Cela, seul un professionnel du silence radio peut vous l’apporter et vous donner les clés pour la reprise de la communication avec votre ex partenaire.

Si vous souhaitez bénéficier des meilleurs conseils d’un coach en silence radio, je reste disponible au 06 01 59 14 39 pour une séance coaching téléphonique.

Bon courage à celles et ceux qui mettent en place leur SR.

Votre coach en silence radio,
Alexandre CORMONT