Parfois, il est préférable de tourner la page après une rupture car les sentiments, des deux côtés, se sont estompés et il semble inutile de vite retrouver son ex.

Cependant, perdre la personne à qui l’on tient le plus est toujours un moment délicat à vivre car on a l’impression que tout s’effondre autour de nous. C’est pour cette raison que j’ai décidé d’aider quotidiennement les personnes qui subissent une séparation.

OUI ! Il est possible de retrouver son ex après une rupture. Les dizaines de témoignages de personnes qui étaient dans cette situation, et pour qui la reconquête a été possible sont là pour vous motiver et vous rappeler que vite retrouver son ex c’est parfaitement envisageable. Cela, plus particulièrement dans 3 situations que je vous présente dans cette vidéo.

Vite retrouver son ex dans 3 situations

Bien sûr, si vous ne vous retrouvez pas dans ces 3 situations vous pouvez parfaitement tenter la reconquête car il s’agit de situations non exhaustives. Chaque histoire est unique et à ses spécificités, chacun devrait pouvoir mettre en place des mécanismes pour vite retrouver son ex si tel est son souhait.

D’ailleurs, si vous avez besoin d’un conseil ou que vous souhaitez me laisser un commentaire n’hésitez pas, je réponds systématiquement à vos messages et en prime avec le sourire.

Comment faire pour retrouver son ex

Il existe des techniques très efficaces pour très vite retrouver son ex que je peux vous aider à comprendre et à mettre en place durant un coaching téléphonique.

Parmi les plus connues je peux citer :
– Le silence radio
– La lettre manuscrite pour retrouver son ex
– La résurrection
– La dépendance inversée
– Et encore beaucoup d’autres techniques qui peuvent vous permettre de renouer avec un ex ou une ex mais qu’il faut mettre en place en fonction de votre situation.

Je souhaite de tout cœur à chacun de mes lecteurs de  vite retrouver son ex alors courage à vous si vous venez de rompre.

Amicalement,
Alexandre CORMONT votre coach pour vite retrouver son ex