astuces pour amadouer son exPrécédemment, je vous expliquais les raisons pour lesquelles il est nécessaire d’amadouer son ex pour le ou la récupérer. A présent, je souhaite vous donner les clés ou plutôt les astuces pour amadouer son ex de manière à le ou la retrouver.

Vous venez de vivre une rupture que vous n’acceptez pas ? Vous avez toujours des sentiments pour votre ex et vous voulez le/la récupérer ? Vous ne savez pas comment vous y prendre pour l’amadouer et le/la faire revenir ?

Dans cet article je vous propose donc de répondre à vos questions et ainsi de découvrir 3 astuces pour amadouer son ex.

Amadouer son ex en montrant que vous le/la comprenez

Pour amadouer son ex, il n’existe rien de mieux que de montrer que vous avez compris ses souhaits. Lors de la rupture, il/elle a dû vous faire des commentaires et vous expliquer en partie les raisons de la rupture.

Même si vous n’êtes pas d’accord avec son interprétation de la situation, pour vous rapprocher de votre ex, vous devez dans un premier temps lui montrer que vous comprenez ses griefs et que vous allez tout mettre en œuvre pour changer.

Sur le moment, votre ex c’est peut-être mal exprimé(e) ou vous avez probablement mal compris car vous étiez sous le choc. En ayant une discussion après coup, qui devra être tranquille, vous pourrez ainsi mieux comprendre les attentes de votre ex partenaire et trouver d’autres astuces pour amadouer son ex.

2ème astuces pour amadouer son ex : répondre à ses attentes

Non seulement vous devez montrer à votre ex que vous le ou la comprenez mais surtout il est primordial que vous répondiez à ses attentes. Pour cela, il faut être attentif à ses commentaires même si ceux-ci sont négatifs.

Si vous êtes vraiment attaché(e), vous devrez ainsi lui prouver que vous êtes capable de changer. C’est essentiel car ainsi, vous répondrez à ses attentes et à ses rêves. La rupture a probablement été la conséquence d’un ras le bol de sa part car vous ne correspondiez plus à son « idéal ». En prouvant que vous êtes en mesure de le ou la faire rêver de nouveau, vous aurez forcément une autre chance.

Astuces pour amadouer son ex : Utiliser le rire

Après ces deux premières astuces pour amadouer son ex, je vous invite à mettre en place un mécanisme qui a un succès fou. Il n’y a rien de mieux que le rire pour dédramatiser et pour passer un bon moment. Si vous avez encore de bons contacts avec votre ex, n’hésitez pas à évoquer votre relation en dédramatisant.

Vous pouvez par exemple être ironique sur certaines situations concernant votre ex et vous concernant aussi. Rappelez-vous ou plutôt rappelez-lui vos bons souvenirs et vos fous rires en essayant de mimer les scènes mais sans en faire une tonne.

Parfois, il arrive qu’en rappelant des souvenirs émouvants à l’autre, on puisse recréer une forme de magie et de nostalgie. En réussissant cela, vous faites un pas supplémentaire vers votre ex et vous augmentez vos chances de la /le re-séduire.

Si vous mettez en oeuvre une de ces 3 astuces pour amadouer son ex n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Amicalement,
Alexandre CORMONT votre coach en reconquête amoureuse