amadouer son exEn tant que spécialiste de la reconquête amoureuse depuis 2007, je préconise parfois une technique qui consiste à amadouer son ex pour mieux le / la récupérer.

Vous venez de subir une séparation et vous voulez récupérer votre ex au plus vite ? Vous ne savez pas par où commencer pour re-séduire votre ex ? Vous pensez que votre ex a une autre cible en vue ?

Si vous êtes dans une de ces situations alors vous trouverez la réponse à la question qui se trouve dans le titre : pourquoi faut-il amadouer son ex.

la flatterie marche systématiquement dans les relations humaines !

Tout d’abord, j’aimerais que vous vous posiez une question, « amadouer son ex qu’est-ce que cela peut bien signifier ? ». Le dictionnaire donne une définition qui colle parfaitement à la réalité de la reconquête amoureuse et qui est la suivante : « flatter quelqu’un pour l’apaiser ou pour obtenir ce que l’on désire ».

Vous l’avez probablement compris, amadouer son ex c’est en quelque sorte le flatter pour qu’il / elle décide de revenir vers vous.

Dans n’importe quel domaine, la flatterie est un puissant outil pour obtenir ce que l’on souhaite et cela fonctionne systématiquement. Par contre en matière de reconquête amoureuse, il faut faire attention à ne pas en abuser afin de toujours rester crédible.

La personne qui reçoit les flatteries prendra du plaisir à les recevoir et il y a des chances pour qu’elle revienne plus rapidement.

Amadouer son ex pour le/la faire revenir encore plus vite

Si vous voulez récupérer votre ex au plus vite et que vous avez l’impression qu’il / elle s’éloigne de plus en plus, vous pouvez utiliser la technique qui consiste à amadouer son ex, mais de façon très subtile.

Si vous agissez correctement, votre ex va irrémédiablement se poser des questions sur votre séparation. Si vous arrivez à faire en sorte qu’il / elle se pose la question suivante c’est que vous êtes sur la bonne voie : « Pourquoi en arriver à la rupture, était-ce la bonne solution ? ».

L’objectif est qu’il / elle se demande si votre histoire ne mérite pas une seconde chance. Pour cela, il suffit parfois de quelques échanges téléphoniques. Avec vos flatteries, vous devez vous immiscer dans son esprit de façon à le / la faire réfléchir sur vous et sur la rupture.
Cependant, attention à ne pas en faire trop non plus car votre ex pourrait penser qu’il ou elle vous domine totalement et que vous lui êtes complètement acquis(e).

Amadouer son ex pour lui montrer que vous le /la comprenez

Amadouer son ex signifie aussi l’attendrir ou l’apaiser voire l’embobiner. Si vous n’acceptez pas la rupture mais que vous n’avez qu’une envie qui est de vous retrouver auprès de lui ou d’elle, il s’agit de la technique parfaite pour récupérer son ex.

L’attendrir ou l’embobiner sont des mots peut-être un peu forts mais l’apaiser est le terme parfait. De cette façon, vous lui montrerez que vous comprenez les raisons de la rupture mais que vous êtes aussi capable de réagir.

Bien souvent, suite à une dispute ou une séparation, l’autre n’attend qu’une prise de conscience de votre part pour revenir. Si vous lui montrez que vous avez compris vos erreurs et que vous êtes prêt(e) à tout faire pour que les choses s’améliorent alors il reviendra vers vous tôt ou tard.

Je vous souhaite bon courage dans votre reconquête et vous dit à très vite pour vous faire découvrir le top 3 des astuces pour amadouer son ex.

Amicalement,

Votre coach pour amadouer son ex,
Alexandre CORMONT