le coaching avec Alexandre CORMONTVous êtes nombreux à utiliser la page contact pour m’adresser vos questions, vos compliments mais aussi pour me demander de raconter quelques anecdotes, des histoires afin de savoir comment se déroule une séance de coaching avec Alexandre CORMONT et quels résultats vous pouvez en attendre.

Afin de répondre à vos messages, j’ai décidé en accord avec les personnes que j’ai conseillé de livrer quelques témoignages pour vous prouver que rien n’est impossible. J’ai donc sélectionné 8 histoires qui sont assez représentatives et qui montrent à quel point le coaching avec Alexandre CORMONT peut changer votre vie.

Pour une lecture plus simple, j’ai choisi de publier 4 histoires aujourd’hui et vous retrouverez la suite demain. Enfin, pour préserver la vie privée de mes coachés, je tiens à préciser que leur prénom a été modifié mais leur histoire est bien réelle.

Nabil et son coaching avec Alexandre CORMONT

Un jeune homme de 25 ans à l’époque du coaching, très beau garçon, qui n’arrivait pourtant pas à se remettre d’une rupture. Il manquait de confiance personnelle et était incapable d’aborder une femme.

Nous avons fait le point sur son état d’esprit et les peurs profondes qu’il ressentait lorsqu’il s’imaginait aborder une femme. Il ne se rendait pas compte qu’il voyait en réalité une gifle que son ex lui avait déjà attribuée. Il était resté sur cette idée qu’aucune femme ne voudrait de lui.

Pourtant, nous avons travaillé ensemble sur la SOCIALISATION et le bon côté de la rencontre sociale, de l’amusement notamment en soirée. Il prenait plaisir à voir ses amis et à aller en boîte de nuit, je savais que c’était son mode de rencontre favori.

3 semaine plus tard après notre entretien, il m’appelle pour m’annoncer qu’il danse avec de nombreuses femmes, qu’il discute avec les barmaids, les organisateurs, mais surtout qu’il est apprécié de tous et surtout. Cette situation l’a mis en confiance et en moins d’un mois il avait réussi à vaincre son blocage et à séduire plusieurs femmes jusqu’à être capable de mettre sa tête dans le décolleté d’une inconnue parce qu’elle en mourrait d’envie.

4 semaines après soit au total 7 semaines après son coaching avec Alexandre CORMONT, il était en couple avec une femme qui l’attirait et qu’il avait choisi, aujourd’hui cela fait un an et demi que ça dure, il est toujours épanoui.

Léa 2 heures de coaching avec Alexandre CORMONT et le grand amour frappe à sa porte

Cette jeune lyonnaise de 20 ans était célibataire depuis 8 mois et la peur se lisait dans son regard quand elle me détaillait que toutes ses amies étaient « casées » et qu’elle passait pour l’exclue de son groupe.

Nous avons évoqué la prise en main de son destin amoureux en étant capable d’aborder un homme et d’analyser la façon de faire comprendre son intérêt.

Mon idée était de lui faire prendre conscience que son physique pouvait intimider les hommes et qu’elle n’envoyait jamais de signes positifs, ce qui pouvait expliquer son célibat !

Pourtant, seulement une semaine après notre entretien, elle m’adressa un mail pour me dire qu’elle avait pris son courage à deux mains, avait abordé un homme, et qu’elle s’était mise en couple avec.

J’étais moi-même surpris mais aujourd’hui cela fait 3 ans qu’elle file le parfait grand amour.

Il suffit d’une rencontre mais surtout d’une analyse précise de la situation : Comment pouvez-vous vous surpasser grâce au coaching avec Alexandre CORMONT ?

Louis et l’art de se montrer unique

Timide mais homme très intéressant, je l’ai directement orienté vers le site communautaire onvasortir.com

En quelques mois il a eu un réel coup de cœur pour une femme mais comme il s’était également intéressé à d’autres femmes, il savait maitriser ses émotions. Il ne s’est pas montré trop en demande, a pris son temps, et c’est naturellement qu’il a su séduire cette femme.

Pas de rôle à endosser, il est resté lui-même et a accepté de lui faire découvrir sa passion pour l’histoire en visitant des châteaux.

Plutôt inintéressant pour un rendez-vous galant ? Pas forcément, si vous savez vous montrer unique !

En couple aujourd’hui depuis quelques mois, il est sur la voie du développement personnel. Il lui reste juste à gérer encore le « Non » en Amour pour ne pas avoir peur de perdre sa compagne mais son développement reste fulgurant !

Pour Fabien le coaching avec Alexandre CORMONT a été une bouffée d’oxygène

C’est un homme extraordinaire et sûrement le plus drôle que j’ai été amené à coacher. Approchant la quarantaine et sans enfant, il avait tout pour plaire mais son manque de confiance personnelle le conduisait systématiquement à choisir les mauvaises femmes et à se laisser dominer.

La peur de finir ses jours seul le poussait irrémédiablement à se lancer tête baissée dans chacune des histoires qu’il vivait. Il pensait toujours à sa partenaire mais en oubliait ses propres envies.

Le coaching avec Alexandre CORMONT lui a permis à la fois de prendre confiance mais aussi d’éviter les relations toxiques.

Nous avons travaillé sur l’importance de pouvoir définir des critères à une relation épanouissante ainsi que sur ses attentes personnelles.
Si une de ces histoires vous a rappelé vos difficultés, n’hésitez pas à profiter du coaching avec Alexandre CORMONT pour changer votre destin amoureux. Parfois une ou deux heures suffisent pour apprendre à séduire soit au téléphone soit en face à face.

A demain pour la suite de ces témoignages.

Amicalement

Alexandre CORMONT