Surprendre un hommeVotre visite sur mon site internet est peut être motivée par votre envie de faire craquer un homme en particulier ? Malheureusement, cette formule magique n’existe pas encore. Pour trouver une réponse plus profonde qu’une simple méthode préconçue, je me suis attaché à étudier les besoins principaux des hommes et les erreurs que vous commettez le plus fréquemment lorsqu’il s’agit de les séduire ou de débuter une relation. Ces études que je mène depuis que je suis amené à coacher des femmes, c’est-à-dire depuis 2007, m’ont permis de vous apporter une regard neuf sur les rapports hommes-femmes. Il en a donc découlé des méthodes de séduction spécifiques et qui offrent des résultats probants.

La question qui m’a alors sauté aux yeux est « Comment surprendre un homme ? » C’est ce que la gent masculine recherche, tout comme vous Mesdames, car il faut savoir que la surprise est une arme fatale dans la séduction. C’est le raccourci le plus simple pour à la fois le séduire et lui démontrer toutes vos qualités ! Vous allez enfin être en mesure de lui prouver que vous pouvez être unique à ses yeux ! Surprenez-le et il craquera…

Pour déstabiliser un homme accordez-lui de l’attention !

Les hommes ont besoin de sentir qu’ils sont uniques à vos yeux et que vous êtes prête à faire des efforts en leur accordant de l’attention. Pourquoi est-ce j’utilise le terme efforts selon vous ?

Tout simplement parce que dans notre société, il est naturel de laisser le soin à l’homme de séduire alors que lui aussi a des besoins bien spécifiques. N’hésitez donc pas à prendre les devants à certains moments pour l’appeler, lui envoyer des messages, lui poser des questions sur lui, prendre des nouvelles de ses projets professionnels ou personnels, le conseiller, parler de votre intimité…

Vous pouvez pour cela utiliser ce genre de phrases :
« Je me sens bien avec toi pour parler de ce sujet … »
« Alors comment se déroule ce projet professionnel ? Quelque chose me dit que tu cartonnes ! »
« Bon courage pour ton match foot, dédicace-moi un but ! ».

Vous remarquerez que l’objectif est d’installer une proximité avec l’homme que l’on souhaite conquérir pour créer un lien spécial et le plus rapidement possible car aucune femme n’agit de cette manière. Il va forcément se sentir obligé de revenir vers vous car il se sentira compris et ça les mecs adorent !

Surprenez-le en assouvissant son besoin de valorisation !

Le besoin essentiel pour l’être humain est de recevoir une forme de reconnaissance, tout le monde ne l’a pas compris est c’est la raison pour laquelle vous allez être en mesure de créer un effet de surprise dès le début de la relation ou même des premiers contacts. Sans elle, un être humain peut passer toute une vie en étant malheureux ou pire encore, ne vouloir aller plus loin dans une histoire de cœur. Nous avons tous un réel besoin d’être apprécié par les autres. La vie amoureuse ne fait pas exception et la valorisation d’un homme est importante pour le pousser vers soi.

Pour cela, il faut être capable de créer une réelle proximité avec un homme et de faire attention aux moindres détails. Pour séduire, vous ne devez pas hésiter à remarquer les qualités uniques qui vous font fondre et de lui en parler soit de façon directe soit de manière détournée. Nous avons tous quelque chose d’exceptionnel que nous aimerions que les autres observent, mais pas n’importe qui, juste par les personnes qui nous entourent et que nous apprécions.

Attention, cela ne signifie pas que vous devez faire des compliments en permanence. Au contraire ! Il ne faut pas répéter sans cesse ces actions mais le faire au moment opportun. N’oubliez pas que la séduction comme toutes les relations humaines est une question de timing lorsque vous montrez que vous vous apercevez de cela, ça démontre automatiquement que vous allez en profondeur et que vous commencez à bien le connaitre. Vous êtes ainsi en mesure d’exprimer des choses que peu de personnes voient, c’est comme cela que vous allez pouvoir surprendre un homme sans tomber dans la routine ou dans l’excès d’engagement dès les premières semaines.

2 techniques de séduction efficace pour surprendre un homme

Pour séduire un homme, vous ne devez pas hésiter à utiliser une attitude de séductrice notamment grâce aux gestes qui permettent de séduire naturellement. J’ai relevé deux techniques ultra efficaces à travailler immédiatement pour être plus à l’aise au cours de cette phase de séduction et pour faire craquer un homme en l’espace de quelques jours !

Le Kino, une Arme de séduction Redoutable !

Le Kino est une arme de séduction redoutable. Il s’agit de « l’art du toucher » pour créer une connexion physique avec un homme. Vous allez pouvoir vous rapprocher en douceur de sa personne et instaurer une alchimie positive entre vous dès les premiers instants.

Les zones sensibles et sujettes à une sensation rapides chez les hommes sont :

– Le haut des genoux et le début de la cuisse. Quand il vous taquine ou raconte une blague, vous pouvez tendrement ou brusquement lui tapoter cette partie du corps.

– Le bas du dos. Si un homme passe devant vous ou lors de la bise, vous pouvez facilement poser votre main sur le bas de son dos afin de créer une connexion.

– Les avant-bras. Les hommes sont moins sensibles au niveau des mains que vous mais beaucoup plus au niveau des avant-bras. Je vous recommande de vous focaliser sur le creux coude pour créer une connexion en lui touchant de manière régulière.

Pour les deux premières zones, il ne faut pas insister et utiliser le Kino avec modération, alors que pour les avant-bras vous avez l’occasion d’en faire plus.

Tournez lui le dos et regardez-le !

L’idée principale est de montrer à l’homme que vous êtes un défi et qu’il n’arrivera pas à vous séduire si facilement mais tout en ne fermant aucune porte, pour que vous soyez à la fois inaccessible mais qu’il ne se dise pas « je ne vais jamais y arriver avec elle je vais perdre mon temps ». Il faut donc trouver le juste milieu entre la femme inabordable et celle trop facile.

Pour cela, on va créer une situation avec deux attitudes opposées. A la fois vous lui tournez le dos et en même temps vous lui souriez. Il s’agit de le faire dans la rue, en entrant dans un lieu ou simplement à la fin de votre rendez-vous.
Cette attitude a créé un miracle (j’exagère à peine) chez les personnes que j’accompagne car nous sommes arrivés à mettre en place une forme de défi dans la séduction qui plait sensiblement aux hommes !

Si vous souhaitez obtenir des conseils plus personnalisés parce que votre situation l’exige alors je vous renvoie vers le cadre coaching en haut à droite dans la barre de menu. Si toutefois vous aimez la lecture alors je vous conseille mon ebook Le Code de l’Amour car tout ce que je viens d’évoquer pour créer un effet de surprise avec un homme y est expliqué en détail, et bien plus encore…

 

Amicalement,

Votre Love Coach pour apprendre à surprendre un homme

Alexandre CORMONT