Votre lieu de travail est sans aucun doute l’endroit où vous passez le plus clair de votre temps, après votre domicile. Du matin jusqu’en fin d’après-midi, voire même le soir pour les plus malchanceux, vous êtes « au bureau ». Néanmoins, vos journées peuvent ne pas être ennuyeuses, surtout lorsque vous croisez cette femme pour qui vous avez eu un coup de cœur et que vous vous mettez à séduire au travail.
En effet, si vous lisez ces lignes c’est probablement parce que l’une de vos collègues vous plaît particulièrement et par conséquent vous aimeriez bien savoir comment parvenir à la séduire. Beaucoup d’hommes n’osent pas faire le premier pas puisqu’ils considèrent que ce n’est ni l’endroit ni le moment adéquat pour entamer une phase de séduction, le lieu de travail consistant uniquement à la vie professionnelle.
Allez-vous vous aussi agir ainsi ? Ne faut-il pas que vous preniez les devants car la séduction sur son lieu de travail est différente de celle qui se pratique dans la rue ou en soirées ? Voulez-vous vraiment continuer à rêver de cette femme qui vous plait tant ou prendre votre courage à deux mains et tenter de la charmer ? Si vous choisissez l’action (c’est ce que je préconise !) je vous propose de découvrir deux techniques qui vous permettront de séduire une collègue de travail.
Vouloir Charmer une femme au bureau n’est pas rare, depuis longtemps déjà de nombreux couples se forment sur le lieu de travail. J’en discutais récemment avec des membres de ma famille et un de mes proches m’expliquait que dans l’entreprise dans laquelle il travaillait, quatre couples s’étaient formés en l’espace de trois ans. Vous vous imaginez, 8 personnes en couples sur à peine 30 salariés !
C’est un meilleur ratio que les sites de rencontre !
Le monde professionnel est devenu l’un des endroits privilégiés pour trouver une femme qui vous correspond totalement car elle partagera la même activité que vous et vous pouvez plus donc rapidement la connaître et ainsi créer des affinités. Si vous voulez faire partie de ces hommes qui ont trouvé le grand amour au travail il vous faut donc connaître les astuces afin de mettre en place les bonnes techniques de séduction pour, de cette manière, conquérir celle sur qui vous avez flashé.
Charmer une femme au bureau, la discrétion est votre allié
Lier vie professionnelle et vie sentimentale est quelques fois dangereux ou du moins beaucoup de personnes s’y refusent. En effet, s’afficher avec son partenaire sur son lieu de travail peut être mal perçu par certains collègues ou même par votre patron. Vous pouvez en effet donner l’impression d’un homme qui ne s’intéresse plus à son job mais seulement à sa relation.
Toutefois, je ne vais pas dire que ce cas de figure est la norme. Je suis sûr, que tout comme moi, dans votre entourage vous avez des exemples de personnes partageant une même activité au sein de la même entreprise et pour qui tout se déroule sans problème.
Durant les premiers moments de la séduction il est donc préférable que vous restiez discret et que vous ne passiez pas tout votre temps à la regarder ou à vouloir être proche d’elle. Draguer une femme au travail ne doit pas vous empêcher de vous concentrer sur vos dossiers et sur votre métier, au contraire, votre ambition et votre qualité de travail peuvent être des atouts supplémentaires pour conquérir son cœur.
De plus, la discrétion est aussi un moyen de « pimenter » votre séduction. Vous voir en secret, faire semblant de ne pas être proche peut être un bon moyen d’augmenter votre complicité rapidement car vous partagerez ce secret rien que tous les deux !
Lorsque des femmes mais aussi des hommes prennent contact avec moi pour avoir des conseils sur la séduction dans le monde professionnel, je leur explique très souvent qu’il est préférable de ne pas exprimer leurs sentiments au grand jour, du moins lors de la phase de séduction, vos collègues n’ont pas besoin de savoir que cette personne vous plait et surtout les ragots risquent de détruire toutes vos chances.
Pour séduire une collègue de travail il faut parfois faire preuve d’un peu de timidité, de votre côté comme du sien, alors pour vous rassurer et ne pas la mettre mal à l’aise, privilégiez les moments où vous êtes à deux pour montrer votre intérêt. En effet, votre cible ne s’attend peut être pas à se faire draguer ouvertement lors de ces heures de bureau. Ce n’est pas quelque chose auquel les femmes sont habituées et surtout leur état d’esprit est entièrement tourné vers les tâches qu’elles ont à accomplir.
Si vous avez le sentiment qu’elle est légèrement en retrait ou un peu « surprise », surtout pas de panique ! Ne soyez pas vexé car en appliquant la bonne méthode vous briserez très rapidement la glace. Il s’agira simplement d’agir plus subtilement et d’alterner signes d’intérêts et prise de distance.
Comment se rapprocher d’une femme au travail ?
En plus de la discrétion, vous devez miser sur l’originalité !
Vous êtes sur votre lieu de travail, l’ambiance peut être parfois austère ou studieuse mais si vous vous différenciez des autres par des initiatives qui raviront vos collègues, et par conséquent cette femme qui fait chavirer votre cœur, vous pourrez sortir du lot. Ne restez pas simplement « le collègue de bureau » devenez celui vers qui elle va se tourner chaque matin pour bien démarrer la journée. Pour cela, un peu d’humour fera l’affaire. N’hésitez pas non plus à amener les croissants pour le service, enfin sauf si celui-ci comprend 200 personnes !
Toutefois, vous devez veiller à éviter absolument qu’elle ne vous considère comme un ami. Il ne faut surtout pas entrer dans la friend-zone. Ce serait la pire des situations pour vous. Elle doit se rapprocher de vous mais parce qu’elle est attirée et non pas pour simplement pour plaisanter avec vous. Il doit donc toujours y avoir un petit jeu de séduction comme je l’explique dans mon livre en téléchargement immédiat « Le Code de l’Amour ».
Pour séduire une femme au bureau vous ne devez pas seulement attendre d’être sur votre lieu de travail pour mettre en place des actions pour la draguer. Non ! il s’agit simplement du lieu sur lequel vous vous êtes rencontrés, mais c’est justement en passant du temps à l’extérieur que vous allez savoir si vous êtes fait l’un pour l’autre.
Pour apprendre à vous connaître et vous découvrir mutuellement, faut que vous cherchiez à passer des moments agréables à deux et pour cela il faut impérativement que vous changiez d’environnement. En effet, à force de rester au même endroit, il y a de fortes chances que les conversations tournent en rond et même qu’une sorte de routine commence à s’installer avant même que vous ne formiez un couple. A éviter absolument donc !
Pourquoi ne pas aller prendre un verre dans un afterwork après une journée de dur labeur ?
Pourquoi ne pas proposer une activité entre collègues (choisis sur le volet bien sûr !) pendant le week-end ?
En cas de nombreux refus, vous serez ainsi en mesure de comprendre que l’attirance n’est peut-être pas réciproque.
Mais même si ce n’est pas le cas, ne perdez pas espoir et déstabilisez là en changeant totalement votre fusil d’épaule, en prenant des initiatives différemment, par exemple, pensez à adopter un look totalement nouveau.
Amicalement,
Votre coach pour attirer une femme au bureau
Alexandre CORMONT
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je ne suis pas sorti avec personne, je suis enseignant et je croise ma collègue 10 minutes lorsqu’elle me remplace pour le cours d’après. Je flash totalement sur elle. Nous discutons rapidement et je fais semblant de bien m’habiller et je choisi soigneusement mes habits. Je ne fais pas le lourd, mais plutôt celui qui prend la vie du bon coté avec légèreté. J’aime beaucoup son calme et sa simplicité. On ne s’est que croisé 3 fois et je sens que le courant passe bien.
Bonjour Alexandre,
Je travaille dans un lycée à l’administration. Depuis un an, je croise occasionnellement une jeune enseignante de philo dans les couloirs, dans la cour du lycée ou bien au self le midi. Jusqu’à maintenant, on ne se parle pas à part un simple bonjour. Systématiquement, on se regarde quelques secondes avec un beau sourire. Tout se passe dans la communication non verbale. S’agit-il de l’attraction ? Un petit jeu de séduction ? Ou de mauvaises interprétations …
2 mois plus tard au retour des congés, le jour de la pré-rentrée, me dit « salut » et vient pour la première fois me faire la bise. Elle adopte toujours la même attitude avec moi. Enfin je discute avec elle !
La conversation se passe à merveille, intéressée par ce que je raconte et réciproquement. Au moment de partir, beaucoup de sympathie de sa part avec une énergie positive.
Le bémol, je n’ai pas les mêmes horaires de travail qu’elle. Elle est enseignante et moi administratif. Il est difficile de se voir et cela peut durer plusieurs jours, alors qu’il convient de continuer dans cette dynamique afin de créer une certaine complicité.
Quelle attitude faut-il avoir pour maintenir la communication sans être trop derrière son dos, sans trop la déranger dans son travail et en présence de ses collègues ? Est-ce que je dois prendre des initiatives pour la retrouver ou bien attendre le moment opportun de se revoir pour discuter avec elle, prendre de ses nouvelles … ?
Je vous remercie Alexandre pour vos précieux conseils dans vos articles et vidéos que je regarde tous les jours pour gagner en confiance dans ma vie sentimentale.
Salut Alexandre,
Je sors actuellement avec un collègue. Au début nous sommes devenus amis, et puis un jour cela a dérapé. Avec le recul, il me « cherche » depuis longtemps… Je ne me voyais pas du tout sortir avec un homme comme lui, et pourtant il a toutes les qualités qu’il manquait à mes ex. La première fois que nous avons dérapé, il m’a dit ne pas vouloir s’attacher, pour plusieurs raisons (origines, petite différence d’âge)…. Je n’ai rien vu venir. Aujourd’hui je m’imagine bien un avenir avec lui, mais lui de son coté n’en est pas encore là. Quand je l’engueule, il se montre compréhensif. C’est tout comme j’aime, je n’ai pas eu l’habitude de ça. En ce moment il n’est pas très disponible, mais il m’écrit beaucoup. Je sens qu’il se livre un peu plus. Il s’excuse, ou se justifie, fait tout pour me rassurer, alors qu’on n’est pas un vrai couple. Penses-tu qu’il est en train de s’attacher ? Ce week-end je me suis montrée virulente car il n’est pas resté dormir, pour retrouver ses amis qu’il hébergeait chez lui. J’ai en fait envie que la relation évolue, je veux partager autre chose que mon lit avec lui. Du coup j’ai claqué la porte brusquement, parce que ça m’a énervée. Aujourd’hui aucune nouvelle. J’ai l’impression que ma réactions a été disproportionnée, surtout que l’on avait passé un bon moment… Ce soir-là on a beaucoup discuté aussi. La vérité c’est que je n’ai pas la patience, j’avance au rythme du lièvre sprinter, et lui de la tortue lente en fait, j’ai du mal à gérer. Des conseils ? Merci
nb : ma vie est bien occupée, mais en ce moment, je propose des sorties, et il refuse, parce qu’il n’a pas le temps, non pas parce qu’il ne veut pas
Bonsoir Alexandre,
depuis plusieurs années une femme me drague au travail (proposition de sorties,nombreux signes d’intérêt )mais curieusement elle ne m’a jamais embrassé ne serait-ce pour la bonne année comme on le ferait a un collègue naturellement, elle ne me pose pratiquement pas de questions, quand je lui demande ce quelle a fait ce w.end c’est motus.C’est pour ces raisons que j’ai décliné son offre, le pire c’est qu’elle ne m’est pas indifférente,mais je n’arrive pas a la « lire », serait-ce un jeu pour elle ?
que se passe-t-il dans sa tête. Vous avez surement la réponse….
En tous cas merci pour ce que vous faites car j’ai appris beaucoup de choses.
Je vie exactement la même situation. J’ai senti un réel intéret de sa part (là où moi je n’en avais aucun). Et j’ai fini par avoir envie de la connaitre, puis un peu plus. Elle venais me chercher pour qu’on aille manger, on discutait souvent sur l’outil de conversation de l’entreprise. Elle me demandait ce que je fairait de mon week end. Et depuis que je lui ai demandé d’aller boire un verre (où elle à refusé, car elle avait déjà une soirée de prévue) il n’y a plus aucun signe, voire meme de l’ignorance et elle évite même mon regard.
Bonjour Alexandre,
Il y a une femme à mon lieu de travail, c’est l’assistant du chef de centre. Elle me plait beaucoup. Je ‘nai pas l’occasion de travailler avec elle, je ne suis même pas dans le même bâtiment. Il arrivede se croser à la cafétéria mais elle est toujorus accompagné de collègues. Il y a plus la messagerie interne. Je ne sais pas comme m’y prendre sans avoir des problèmes après.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Olivier,
Si tu anticipes déjà sur les problèmes ça ne va pas aller. Je pense que la première étape est de savoir si elle est bien célibataire et si c’est le cas alors tu peux probablement intégrer son groupe à la cafétéria en sympathisant avec les hommes qui l’entourent 😉
Bonsoir . J’ai un gros problème je suis tomber amoureux d’une collègues de travaille je ne sais pas comment faire aider s’il vous plaît ? Je pense à elle toute le jour mais quand j’arriverai au travail ça me fait peur de lui parler c pas pour quoi j’arrive pas avoir le courage pour lui parler.
Bonjour Alex,
J’ai 30 ans Je craque pour un collegue de 40
, libre comme moi, depuis plusieurs semaines. Nous vivons sur notre lieu de travail. Nous passons parfois du temps hors cadre de travail l’exterieur. Je le sent cepensant distant, il ne soubaite pas lier vie perso et vie pro. Il y a peu, il m’a avoué avoir de l’attirance pour moi mais mettre de la distance entre nous car il ne voulait pas craquer.
Je me sens dans une impasse…
Merci pour tes precieux conseils.
Bonjour Luna,
Pour aller de l’avant je te conseille de suivre les conseils que je donne dans cette formation que j’ai réalisée et qui te seront d’une aide précieuse vu ta situation : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/attirer-un-homme/
En plus aujourd’hui tu peux bénéficier de 30 % de remise avec le code promo suivant : amourpositif
Bonjour, voila j’ai eu un coup de foudre pour une collègue de travail. Le seul problème c’est qu’elle revient de vacance ou elle a rencontre un homme. Et je lui ai clairement avouer qu’elle me plaisais et qu’elle est mon type de femme. Ce a quoi elle a répondu que si elle etait célibataire elle aurai pu craqué. Au boulot on passe prend nos pose café ensemble, on mange le midi ensemble etc… et depuis que nous avons une soirée avec plusieurs de nos collègues elle ne m ecris plus le soir comme elle faisait avant. Nos collègues nous ont bien taquiné au début comme quoi nous allions bien ensemble. Mais maintenant je ne sais plus quoi faire. Etant en vacance je voulais lui crée le manque mais elle a decidé de prendre un jour de congé pour pouvoir aller voir son copain en corse donc je suis perdu…
Bonjour,
Mon rôle n’est pas de briser les couples même si ces derniers sont récents…
Bonjour Alexandre
j’ai déjà 26 et j’ai pas encore connu de filles. j’ai décider que la première fille que je connaîtrai soit ma future épouse. mais j’ai bien envie de faire l’amour mais avec qui? comment faire un bon choix ?
Bonjour alexandre. Voila depuis peut a mon boulot je sui tomber raide ding d une colegue. Quand on se dit bonjour elle me touche le bras parfois le caresse. Me regarde souvent et me sourie bcp ossi.quan pensez vous
bonjour a tous.
voici mon histoire.
voila, cela fait maintenant 6 mois que je suis dans ma nouvelle entreprise. Dès mon arrivé, j’ai tout de suite était accueilli par un et une collegue. nous avons très vite sympathisé.
Les semaines avancèrent et nous avons finis par nous retrouver souvent a 4 pour se faire des petites sorties resto, des journées plage et meme des week end avec mon collegue, sa copine, ma collegue et moi. une vraie amitié etait nee .
Cependant, depuis mon retour de vacances il y a 3 semaines, les relations avec ma collegue ont changé. le jour ou j’ai repris le travail, on s,est ecrit et le soir meme les messages devenaient de plus en plus ambigue. j’ai commencé a jouer le jeu et a repondre dans son sens et nous avons fini par nous dire que nous nous plaisions beaucoup. les messages ont alors prit une autre tournure.
durant une dizaine de jours nous faisions que parler pratiquement h24.
puis un soir elle m’a proposé de passer chez elle, chose que j’ai accepté. nous avons beaucoup discuté et juste avant de partir nous nous sommes embrasés. un tres bon moment.
Le lendemain, nous devions aller au restaurant avec mon collegue et sa copine. la soiréé se passa trés bien. A l fin de la soirée, en raccompagnant ma collegue, elle me demande si je veux monter boire un dernier verre. Je lui dit oui.
A force de se chercher nous avons fini par monter dans la chambre et nous avons couché ensemble. c’etait tres bien.
Seulement le lendemain soir, ma collegue m’envoit un message et me dit malgré le super moment qu’on a passé qu’elle n’etait pas arrivée a me voir differemment que son pote. et qu’elle avait peur de perdre cette amitié a laquelle elle tient beaucoup . elle me dit qu’elle a cette barriere mais qu’avec le temps elle pourra essayer de passser dessus mais rien n’est sur.
du coup je ne sais pas comment reagir face a cette situation. le souci c’est qu’elle me plait beaucoup.
comment dois je me comporter avec elle? je suis assez dans le flou car je tien beaucoup a elle aussi et j’ai envie de plus sans la brusquer ou pire la braquer.
voila desolé pour le volume du texte mais si vous pouviez me donner quelques conseils je suis vraiment preneur.
merci d’avance
Bonsoir, j’ai un collegue avec qui j’ai beaucoup de complicité et un jeu de seduction c’est installe entre nous. Il me plaît beaucoup et j aimerais aller plus loin mais n est ce pas juste un jeu pour lui? J en souffre du coup car j’ai des sentiments et il le sait comment faire pour savoir si c’est réciproque ? Peut être n ose t il pas?
Bonjour Stéphanie
Vous n’êtes pas encore ensemble, il est donc prématuré de parler de sentiments, tout ne doit pas aller trop vite. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas en avoir à l’avenir.
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
Je suis militaire de carrière, j’ai 23 ans et célibataire. Depuis quelques semaines, une jeune femme sous contrat en volontariat est arrivé dans mon unité. Elle a 22 ans et célibataire.
Je l’ai pris son mon aile pour lui faire découvrir le métier mais plus le temps passe, plus elle me plait. Par contre comment éviter de rentrer dans la « friend-zone »??
Et puis concernant mes patrons, je ne sais pas si cela peut être accepté du fait de notre métier..
Je ne sais pas quoi faire…
Bonjour Seb
En ce qui concerne ta hiérarchie ce n’est pas mon domaine et je ne sais pas si une éventuelle relation peut avoir des conséquences sur ta carrière. Tu peux d’abord te renseigner pour avoir la réponse. En ce qui concerne la séduction pour éviter de devenir son ami tu ne dois pas hésiter à parfois être distant, à ne pas être trop collé à elle quand elle est présente
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
J’aimerais pouvoir lui avouer mes sentiments (de manière discrète mais explicite), et, si réciprocité, nouer une relation sérieuse avec elle. Néanmoins, le fait que je sois son supérieur hiérarchique m’inhibe (bien que j’ai prévu de solliciter une mutation dans un autre service en cas de relation effective entre nous). Merci de ton aide.
Bonjour Samuel
Ce n’est pas de cette manière que l’on séduit une femme. Si tu lui parles de sentiments tu vas lui mettre trop de pression. Il faut d’abord apprendre à se connaitre, se séduire pour pouvoir parler de sentiments mais là tu vas trop vite. Je pense que tu vas un peu vite en parlant de mutation en te voyant déjà avec elle, tu risques de trop lui en demander
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
Séparé de ma femme avec qui je ne m’entendais plus, je suis en train de tomber amoureux d’une collègue de travail célibataire avec enfants qui est ma subordonnée depuis 2 ans. Il y a très vite eu une certaine complicité entre nous, elle cherche à me plaire professionnellement (alors qu’elle n’a pas de perspectives de promotion à court terme) et passe son temps, quand nous bavardons de sujets extraprofessionnels, à nous trouver des points communs. Elle vient me voir parfois dans mon bureau sous des prétextes professionnels, s’attarde après que ceux-ci ont été évacués, et peu à peu la conversation dévie vers des sujets plus personnels car elle a le don par sa simple présence attentive et bienveillante d’amener les confidences (j’ai même fini par lui révéler un secret intime qui l’a ramené à sa propre histoire personnelle et lui a arraché des larmes, et depuis elle ne cesse de me questionner dessus comme si elle était fascinée). Ses collègues commencent à se douter de quelque chose lorsqu’ils nous voient enfermés durablement dans mon bureau et à être jaloux de nos liens privilégiés. Pour autant, et même si j’ai l’impression qu’elle attend quelque chose, elle garde une certaine réserve et je ne suis pas totalement sur de ses sentiments (amitié ou amour). Un jour, elle me fait des grands sourires et le lendemain feint un certain détachement. Je sais quand même qu’elle parle parfois de moi à sa collègue dont elle se sent la plus proche. Dans ma position hiérarchique, il m’est en plus difficile de la draguer ouvertement et de me risquer un râteau. Je ne sais pas quoi faire et ne cesse de penser à elle, je n’ai jamais connu ça dans le cadre professionnel. Merci de votre aide.
Bonjour Samuel
Il faut que tu me dises ce que tu souhaites, la draguer et essayer de vivre quelque chose avec elle ou bien être plus distant pour ne pas créer de la jalousie au bureau
Alexandre
Bonsoir Alexandre,
je suis une femme et je suis attirée par un collègue de travail ..enfin un collègue c’est vite dit …
Je travaille dans le service courrier d’une société et lui il est dans les étages au service achats ..
Je l’ai rajoute sur linkeldin il y a eu un échange. . Quelques sourires mais quand il était seul. Jeudi dernier apres avoir changer ma photo sur linkeldin jai vu quil avait regarde mon profil je lai donc contacte mais aucune reponse cette fois ci et le lendemain …il est passé devant moi et s’est même retourne pour me faire un sourire et un signe de la main et le soir même j’étais avec un collègues et il m’a souhaite bon week-end avec un grand sourire
Aujourd’hui il était avec une collègue… et quand il est passé devant moi je ne l’ai pas vu et il ne s’est même pas retourne . Par contre sa collègue avait l’air de me regarde et après j’ai vu qu’il avait consulté mon profil linkeldin ( j’avais fait juste une modification sur mes compétences. .)
Je me demande s’il na pas montré mon profil voire mà photo a cette collègue…
Je ne sais pas quoi penser et surtout si c’est réciproque et s’il s’intéresse à moi
…il n’a pas l’air de chercher à me contacter
Bonjour Alexandre, je suis dans une situation assez ambiguë. Je suis en couple depuis depuis 17 ans, et l’année dernière j’avais rompu car je ne le supportait plus…on c’est remis ensemble, pensant que ça irait mais finalement au bout de 4 mois, le naturel est revenu au galop. Ça fait maintenant un peu plus d’un mois, j’ai du traiter des dossiers avec un collègue homme, très charmant (beaucoup de femmes le trouve très attirant), et effectivement en travaillant avec lui j’ai pu aussi constater ce charme qu’il emmane. Nous mangeons ensemble presque tout les midis ensemble, avec d’autres collegues. Je précise qu’il n’est pas français, mais parle français. Depuis que j’ai (entre guillemets) remarque qu’il degage un charme fou comme je l’observe plus lol. J’ai remarqué qu’il me regarde tout le temps, il essais toujours de se mettre a cote de moi a la cantine ou plus souvent en face de moi, il debarrase ma tasse a café. La semaine dernière il est entré dans le bureau, il m’a lance un regard d’une intensité avec un sourire a tomber par terre. J’ai senti dans son regard entrer en moi, j’étais complètement troublée…j’ai baissé la tête, j’avais l’impression d’être éprise de lui, mon coeur battait a 10.000km ! Suite a ça j’ai remarqué que dès qu’il sort ou rentre dans le bureau, son regard vient directement sur moi. Il me trouble beaucoup, mais j’essais de ne pas montrer qu’il m’attire. Et oui, il est avec une femme…j’ai remarqué aussi qu’il prend exactement la même chose que moi a midi, il m’a montré d’où il vient, il m’a demandé ou j’habite. Il m’avait même demandé un jour quel menu je prenais, et j’ai vu qu’il était tout gêné, j’avais l’impression que cette phrase lui a échappé lol. Il bafouile parfois quand il veut me répondre, et il s’excuse tout suite…il rougi aussi, c’est trop chou. Je vois dans ses yeux qu’il pétille de joie. On rigole beaucoup ensemble (j’adore déconner!). La semaine derniere en discutant des differentes mentalites, je lui un truc et il me reponds « oui oui j’ai remarque ». Je ne sais pas quoi penser de cet homme, est il attiré par moi, avec ses regards intenses, ses copiers\collers il accepte toutes mes invitations… Merci Alexandre pour votre reponse
Bonjour Véronique
C’est une situation délicate pour moi car tu es en couple depuis 17 ans et même si cela ne se passe pas bien je ne peux pas t’encourager à tromper ton compagnon avec ton collègue
Alexandre
Merci Alexandre pour ta réponse. Mais j’ai rompu avec mon conjoint (pas a cause de ce collègue). Penses tu que ce collègue ait une attirance pour moi, ou est ce tout simplement de la gentillesse ou politesse. Merci
Bonjour Véronique,
Je te conseille de suivre cette formation pour obtenir la réponse à ta question : https://boutique.alexandrecormont.com
Bonjour,
Voici quelques mois que j’ai signé un CDI dans ma boîte et que j’ai rencontré un collègue de travail qui me plaît beaucoup. Le premier mois, je passais mon temps à rougir quand je le voyais, je bafouillais devant son équipe, j’en suis même venue à avoir peur d’aller dans son service. C’est un responsable et j’ai des papiers à lui envoyer de temps en temps. Il s’en est rendu compte, c’est sûr (ce que j’espère c’est que son équipe ne s’en est pas rendue compte aussi…). Je l’ai surpris à me regarder plusieurs fois quand je voulais jeter un oeil dans sa direction… J’ai l’impression « que je sais qu’il sait » et « qu’il sait que je sais ». Mais voilà, quand on est tous les 2, j’essaye de faire en sorte qu’il comprenne en le regardant bien dans les yeux en lui parlant mais il recule. Cette semaine, il s’est arrêté devant mon bureau pour me dire bonjour avec un grand sourire et là c’est moi qui l’ait regardé à peine 2 secondes. En discutant avec une collègue, j’ai appris qu’il avait quelqu’un depuis peu mais a-t-il vraiment quelqu’un ou laisse-t-il paraître qu’il a trouvé quelqu’un (moi?)? Je ne veux pas non plus poser ouvertement la question à des collègues car ça jaserait si une telle question sortait de ma bouche… Je ne sais pas vraiment quoi penser, j’ai très envie de lui dire car au moins s’il reste indifférent, je pourrais passer à autre chose… Mais comment? C’est vraiment chronophage, j’y pense tout le temps et (heureusement) ça ne perturbe pas mon travail mais ça me fait peur, je n’ai jamais été attirée par un collègue de travail, qui plus est un responsable! Les after work, c’est pas la peine car il ne va pas boire de verre même avec son équipe. Je ne sais pas si j’y vais « cash » au risque de me prendre un bon gros râteau ou si j’attends encore un peu (au risque d’imploser!).
Bonjour Ann
Je crois que tu te mets trop de pression et que tu attends que la relation soit sérieuse dès le début. Pour séduire un homme il ne faut pas lui parler de couple ou bien de sentiments, tu dois simplement aller vers lui naturellement, aborder différents sujets et ainsi tu pourras le tester
Alexandre
Je souhaite inviter ma collègue à prendre un verre. Elle quittera mon service dans trois mois. J’ai ses coordonnées. Devrais-je me lancer pendant qu’on se côtoie encore, ou entendre qu’elle soit partie ?
Salut Alexandre ! Merci pour ton travail.
Il y a deux mois, une femme un peu plus âgée que moi (elle a 32 ans, moi 24) a débuté un stage à mon boulot. Au début, je n’y faisais pas trop attention, puis il y a eu plusieurs épisodes de eye contact de son côté comme du mien. J’ai alors décidé de me lancer : je l’ai invitée à venir prendre un café dans mon bureau lorsqu’elle le souhaiterait.
Elle a accepté mais n’est pas venue.. et je ne savais pas comment voir cela.. car le petit jeu des yeux doux continuait.. J’ai continué à lui parler de temps en temps sans revenir sur cette proposition.
Finalement, hier, elle a à moitié rebondi sur cette vieille proposition : la semaine prochaine, c’est sa dernière journée de stage à mon boulot. Elle n’est là qu’une journée par semaine. Elle m’a dit qu’elle aimerait venir me voir pour que je lui fasse un peu visiter les environs de ma section de bureau.. je crois qu’elle sait aussi bien que moi qu’il n’y a pas grand-chose à voir. J’aimerais saisir cette occasion pour lui dire qu’elle me plaît et l’inviter à un vrai rendez-vous.
Ma question : Devrais-je commencer par lui dire qu’elle me plaît, ou simplement commencer par l’inviter à prendre un verre avec moi ?
Aussi : Après qu’on ait convenu de la « visite », je lui ai demandé si elle aimait plus le café ou le thé vert. Elle a dit qu’elle ne buvait aucun des deux, un effet trop « crinquant »…
Bonjour,
Pour me poser ta question en direct je te propose de suivre ma prochaine conférence qui aura lieu dans quelques jours et je te répondrai avec plaisir. Pour t’inscrire c’est ici :
bonjour,
Il y a une personne à mon travail qui me plais énormément . On ne travail directement ensemble donc pas évident de faire connaissance .
Cependant j’ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai proposé un café et elle m’as dis oui. Pendant 2 semaines pas de réponse mais un jour elle est venu me proposer de prendre un café ensemble.
depuis elle vient me voir dans mon openspace pour me proposer un café ou des fois c’est moi.
Pour moi je lui plait mais des fois elle m’ignore ou elle ne me répond pas a mes message et le lendemain comme si de rien était elle vient me proposer un café.
Du coup je ne sais pas si je lui plait ou pas ça me rend fou.
boudah
Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer de lui poser des questions 🙂
bonjour, je travail en millieu scolaire et je commence a étre atirer sentimentalement pour une de mes collegue de travail. J’aimerais crée un lien avec elle mais je ne sais pas comment faire. Je ne sais meme pas si elle et en couple ou non mais je pense que non. De temps en temps elle lance des regards vers moi et il est arriver plusieur fois qu’on se sourie mutuellement. Aujourd’hui alors que je parter prendre mon metro elle ma demander si je le prenez aussi et du cout on la pris ensemble, une foi dans le metro je me suis dit que je ne pouvais pas regarder mes pieds comme d’habitude mais comme je suis hyper timide je n’est pus parler avec elle que des sujet de la journé passer. J’aimerais savoir comment faire pour lui montrer que je pense a elle, je n’est pas peur des rateau ni de tomber en friendzone sa fait partit des risques.
Bonjour Trerid
Je te conseille d’utiliser les astuces que je donne dans cet article mais dans ta situation il ne faut pas t’imaginer en couple avec elle mais simplement lui parler de manière détacher, lui poser des questions sur sa vie, ce qu’elle aime etc, sans forcément l’inviter tout de suite à un rendez-vous.
Alexandre
comment je doit seduire une femme que j’aime mais qui a deja un ami et je le connais.
Bonjour Eli
C’est une femme qui est en couple et en plus c’est la copine d’un de tes amis, cela ne correspond donc pas à ma philosophie
Alexandre
Bonjour, j’ai été en couple durant 9 ans et cela fait maintenant 6 mois que je suis célibataire. Depuis un seul homme a attiré mon attention mais je ne sais comment faire. Au début le seul fait de le voir m’énervait puis je me suis surprise à avoir un sourire jusqu’aux oreilles quand il était dans mon champs de vision. Il me souriait en retour avec des clins d’œil. Un jour je l’ai vu avec une femme ce qui a calmé mon enthousiasme, alors qu’il était main dans la main avec celle-ci, pour me dire au revoir il m’a fait un beau sourire et un beau clin d’œil dans son dos. Après ce jour je lui souriais sans entrain et ses clins d’œil ont disparu. On se voit sur notre lieu de travail uniquement. La période qui a suivi j’avais l’impression qu’il m’ignorait que j’étais invisible peut être le fait que j’avais le morale bas car quand celui-ci est remonté on a recommencé à se parler il m’a refait un seul clin d’œil depuis. Mais on rigole bien. Une fois j’étais avec une cliente et quand elle est partie il m’a confié avec des termes de déconnade qu’il se la ferait bien et dans la même journée il m’a proposé sur le même ton son collègue. Un autre jour, j’ai failli lui rentrer dedans sans le faire exprès, il était derrière moi et je ne le savais pas alors que lui était tourné dans ma direction et qu’il ne pouvait pas passer, je me suis retournée tout en reculant je l’ai éviter de justesse, je n’ai pas pu discuté avec lui car il y avait une cliente et que je ne l’ai pas revu de la journée. Quelques jours après il m’a poussé volontairement j’ai fait allusion à ce qui s’était passé quelques jours avant il m’a dit qu’il ne l’avait pas fait exprès. Je ne sais pas comment interpréter tout ça d’autant plus que je ne sais pas comment il se comporte avec les autres femmes. Pouvez-vous me donner votre avis svp ?
Bonjour Alex
Je ne suis pas persuadé que ce soit un homme pour toi, tout d’abord il fréquente apparemment une autre femme et ensuite il se permet de faire des allusions sexuelles sous tes yeux concernant une cliente. Je ne suis pas sûr qu’il faille se baser sur le fait que vous vous rentrés dedans pour analyser quoi que ce soit.
Amicalement, Alexandre
Bonjour,
Voila au mois de mars je suis tombé amoureux d’une collègue de travail nouvelle. Probleme elle est mariée. Mais elle est venue souvent dans mon bureau pour des dossiers. Un jour à l acantine elle m’a attendu à la cantine alors que tout le monde partait. Je l’ai invité au resto elle a accepté. Avant le repas elle m’a dit « en toute amitié ». ça m’a refroidit ». Mais après une semainne d edistance elle m’a réattendu à la fin du repas à la cantine encore en tête une1/2heure très complices. Je la réinvite au resto. Je m’attends à un non et elle dit ou. Au cours du resto je lui propose un ciné reponse « tout mon temps libre je le passe avec mon mari ». je précise aussi qu’elle m’avait laissé son portable.
Dès le lendemain silence radio, depuis elle me fuit elle avait refusé un 3ème resto en disant « c’est ambigu ». Après de longs mois (4) sans contact on s’envoie des mails pour un dossier. Pour autant ca s’arrete la elle ne me parle plus ne me regarde plus sauf si elle est obligée.
Mais du fait qu’on a renoue le contact j’ai envie de la réinviter au resto. mais pas pour la draguer pour essayer d’abord d’etre ami. Est ce envisageable?
Ah oui j’ai oubié de préciser qu’on avait eu des échanges mails sms en juillet assez durs je l’avais traité d’allumeuse et elle m’avait menacé de porter plainte.
Pourtant j’ai une terrible envie de revenir vers elle mais cette fois ci sans la draguer. Dois je le faire ou est ce trop risqué?
Bonjour,
Je suis un coach qui aide les couples et non pas qui les détruit…
Alexandre Cormont
Bonjour Alexandre,
Je travaille dans une administration (environ 50 personnes) et j’ai eu un gros coup de coeur pour une femme mariée avec des enfants… J’ai 30ans et elle 37ans. Elle est de caractère réservée, sauvage et bosse très bien; On a dû se parler 3fois en trois mois, j’ose pas trop discuter avec elle car elle me trouble et nos regards à tous les deux sont fuyants. J’ai une bonne intuition et je crois qu’elle s’est rendue compte de mon intérêt. Je pense beaucoup à elle en dehors du boulot et ne n’arrive pas tomber amoureux d’une autre fille ! Quels conseils pouvez vous me donner? Merci d’avance.
Julien
Bonjour,
Aucun conseil dans ce type de situation car je suis là pour sauver des couples et non pour en détruire. Si elle avait été célibataire ça aurait été différent.
Alexandre
Je suis amoureuse de mon collègue, mais on ne se parle presque pas juste le bonjour! J ai comme impression qu il ressent aussi quelques chose pour moi, mais comment faire pour me rapprocher de lui et le séduire?
Bonjour Jessica
As-tu appliqué les conseils de cet article en les adaptant à ta situation ?
Alexandre
Bonjour il y a 1ans et demi il y avait une stagiaire au boulot et je suis tombé amoureux d’elle et quand je lui déclaré mes sentiments elle me dit que je suis son pote que faire
Bonjour
Il ne faut plus déclarer ses sentiments, le plus simple est de lui proposer une sortir originale, être drôle de manière à ce qu’elle ait envie de te voir.
Alexandre
Bonjour Alexandre
J’ai besoin de votre aide j’ai suivi vos conseille je suis tomber raid dingue d’une serveuse qui travail avec moi je suis le cuisiner donc on se voit souvent mais très rarement le temps de ce parler
J’ai remarquer cependant qu’elle me cherche tout le temps du regard confirmer par un ami à moi qui bosse avec moi aussi
Elle rigole à toute mes blague et quand nos regard ce croisent j’ai le droit à un joli petit sourire
J’ai put discuter avec elle un petit moment où j’en ai appris un peu plus sur elle jusqu’à ce que la patronne le voie et l’appelle pour qu’elle fasse quelque chose super…
Elle m’a dit qu’elle est désolé et qu’elle doit y retourner
J’aimerai maintenant avoir vos conseil pour la suit car j’avoue ne pas vouloir être le mec relou elle se fait draguer par les client suis le cuisiner s’y met aussi pas top
Sa fait que 5 jour que je bosse la bas et je trouve que j’ai déjà un bon feeling avec elle
J’en m’en remet à vos conseil merci d’avance 🙂
Bonjour Kevin
Pour aller plus loin nous pouvons en parler lors d’un coaching séduction au téléphone car j’ai besoin d’avoir plus de détails pour pouvoir te guider.
Alexandre
Bonsoir,
Dans le cadre professionnel, je travaille avec un homme , et nous semblons très attirés l’un vers l’autre: (moi c’est certain) regards appuyés, grande complicité, humour. Je ne sais pas comment agir…je pense ne rien faire et le laisser agir..
Dans un dernier mail, il m’a envoyé un smiley et j’ai du mal à l’interpréter. Je lui avais envoyé le mail suivant: » La mise à jour est bonne. Un grand merci pour votre aide et votre disponibilité. Très bonne journée » Il m’a répondu »Super. C’est une belle journée. ;-p. Merci »
Je cherche peut-être à interpreter, alors qu’il n’y a rien à interpréter. Un grand merci pour votre aide.
Bonjour Alexandre, merci déjà pour tes conseils. Moi pour mon histoire, J’ai une collegue qui est arrivee dans notre boîte il y’a 3 mois. Les autres collègues la trouve hautaine, impolie et crâneuse. Pourtant avec moi je n’ai jamais ressenti cela! Elle me dit bonjour. Au boulot nous communiquons beaucoup par mail entre collègues, avec pas mal de monde en copie. Elle me répond toujours en s’arrageant d’enlever tous les autres en copie. Et depuis quelques jours j’ai commencé à lui faire des petites réponses assez perso, ainsi qu’une petite blague la dernière fois. Elle m’a semblé réceptive, vu qu’elle m’a répondu avec à la fin un ptit smiley, celui la: ;-). Et je lui ai demander de venir m’expliquer un tableau la prochaine fois qu’elle passerai dans mon service. Elle m’a répondu: « oui bien sur! » Selon toi, se doute t’elle que j’essaie de faire une approche et ensuite quelles autres astuces je peux utiliser pour continuer ma drague par mail. Merci d’avance
Bonjour Pierre
Il ne faut pas que la drague soit virtuelle, tu devrais aller lui parler directement
Alexandre
Merci pour ta réponse Alexandre
Je c’est plus quoi faire, je suis retourné voir la fille que j’ai rencontré au bureau et le problème j’ai rien pu lui proposer puisqu’il y avait le patron, je c’est pas si j’aurai une occasion de lui demander de la voir à l’extérieur du boulot
Merci maintenant je suis plus confiant, sa va fonctionner
Bonjour Alexandre, célibataire sans enfant, attirée par mon directeur, célibataire sans enfant. Après nous être cherchés pendant 6 mois, je lui ai avoué mon attirance, il M a avoué qu elle était partageait et qu il avait passé un bon moment en ma compagnie, il a eu une expérience passé dans un ancien job très négative, il a dû en partir. Il M a proposé d apprendre à nous connaître avant. Une semaine après il me fait comprendre qu il est mon directeur et ne peut pas aller plus loin… Il est toujours autant attiré par moi, je le vois… Que faire ?
Merci à toi.
Clems
Bonjour Clems
Il faut continuer à passer du temps ensemble sans forcément vous sentir obligés de construire une relation pour le moment. Le fait de mieux vous connaitre, de ne pas perdre le contact va l’aider à prendre confiance et à donner une chance à votre histoire.
Alexandre
Merci de votre conseil, mais je ne c’est toujours pas comment faire pour lui demander de la voir à l’extérieur du boulot, je devrais lui demander son numéro de téléphone pour pouvoir lui demander de se voir à l’extérieur du bureau ? mais je c’est pas comment lui demander (je me demande comment elle va réagir si je lui demande son numéro de téléphone), et comme je suis de passage trés rapide (15minutes) sur son lieu de travail, je dois donc avoir son numéro de téléphone. Merci d’avance de votre réponse
Si tu connais un endroit sympa propose lui de l’y emmener, ne te mets pas trop de pression !
Alexandre
Bonjour, je appel Francis, j’ai 19 ans et j’ai rencontré une fille a mon stage la semaine dernière ont travaillé face à face au bureau et ont à le même âge et elle me plait beaucoup tout les heures je ne peux pensée a elle, malheureusement je peut plus la voire tout les jours en stage car moi j’ai fini mon stage, mais la bonne nouvelle c’est que je vais passer 1h ou 30min a son stage.
Je suis timide est je c’est pas comment lui avouer mes sentiments pour elle, et lui dire je t’aime et de plus je c’est pas comment m’y prendre pour lui demander son numéro de téléphone du a ma timidité mais je suis confiant pour l’avoir. Merci d’avance de votre réponse 😉
Bonjour Francis
Tu ne dois surtout pas lui avouer tes sentiments, tu vas la faire fuir ! Va vers elle en lui disant que ce serait bien de se voir en dehors du bureau, sois souriant et drôle, tu n’as aucune raison d’avoir la pression 😉
Alexandre
Bonjour je m’appele adrien j ai 21 ans ,a mon boulot il ya une fille qui me plait beaucoup mais je ne sais pas comment m y prendre je ne sais meme pas si je l’interesse, j’ai peur de me prendre un rateau ou quel soit deja en couple et comme se sur mon lieu de travail j ai peur que tout le monde soit au courant
Bonjour Adrien
Dans cet article tu as justement 2 conseils à appliquer !
Bonjours , je m’appelle henri 22 ans , sa fait quelque mois que je suis attiré par une collègue au travaille , on a une complicité , on a les même centre d’intérêt , on se voit de temps en temps a l’extérieur mais le problème c’est qu’elle est en couple mais que sont couple et dans le rouge et elle ne vit pas avec .. mais je sais pas si je suis dans friendzone ou pas ..
Bonjour Henri
Tu peux mettre un peu de distance de manière à ne pas devenir le « bon ami » et voir comment elle réagit
Alexandre
Bonjour,
voilà, pour résumer rapidement.. j’ai 54 ans, je suis cadre dans une boite de 75 salariés et j’ai sous ma responsabilité une collègue qui m’offre régulièrement des places au théâtre, cinéma et autres pour moi et mes enfants sans que je le lui demande sauf la 1er fois (elle a un réseau dans le domaine de la culture qui lui facilite la chose), elle est mariée comme moi et à deux enfants , moi trois. pire elle n’en profite pas je crois (elle passe énormément de temps au boulot en soirée en essayant de me croiser systématiquement. Je crois que son couple bat de l’aile mais elle n’en parle jamais.
Je ne sais quoi penser de cette situation mais du coup elle commence à m’attirer et je comme à avoir le béguin pour elle . J’ai envie de franchir le pas !
Qu’en penses tu ?
Entre nous, je crois qu’elle me cherche.
Bonjour Mathieu
Tu es marié, tu as des enfants, tu ne dois rien faire !
Alexandre
alexandre merci pour ces conseils. mais coté
j’aimerais lui dire je la kiff trop( je ne pense meme plus aux autres fille,trop bizarre)
et de l’autre je croit que non car j’ai peur quapres elle me fase la tete,j’aimerais rester potes pour la semaine qui me reste en stage.
je vais suivre ton dernier conseil « rester moi meme ». et je finirai bien par me lancer.
je te remercie vraiment pour ce conseil. grace a toi je me suis santi mieux plus detendue et je crois elle la sentie, elle ne ma presque lasser d’une semelle. on est de plus en plus pot et mon mange ensemble lundi et elle pas avec notre collegue. et toc pour toi,avec moi pas toi. on veras la suite mais suis ton.conseil rester moi meme me reussi trop bien.cest cool detre normal et pas stresser lorsquelle est pres de moi. :))
dis moi toi qui est le « ROI » de la seduction tu as eu combien de moeuf avant detre avec la femme qui partage ta vie.
bonjour et merci pour se conseille,se n’ai pas la premiere fois quon se voit cela fais 4~5 fois que je venais au magasin en 1 mois et on discuter vite fait. on travail en binome et donc on.est « proche ». pouvait vous m’expliquer, peut etre moi qui m’imagine un truc, pourquoi lorsque nos doigts se touche (en portant les cartons) on se regarde sans rien dire puis on continue notre taf?
la veille ma soueur qui fait plus vieille que son age (18normalement14) est venu me chercher et quand on en a parler avec ma collegue que je lui est expliquer qui elle etait elle ma repondu avec un sourir « ahh c’est cool » ?
3 fois dans la journée elle commence par dire « tu serais un a… » mais ensenne par « tu serais bien simpa »?
derniere question(desolé pour le nombre) se soir a la sorti du taf on discuter et lorsque je lui ai dis que le lendemain j’irais manger en ville et que en rigolent je lui est dis »je t’invite si tu veux » elle ma dit on verras peut etre 🙂
Pascal tu te poses trop de questions… Sois naturel, elle a l’air de t’apprécier, passe du temps avec elle c’est le plus important mais ne te prend pas la tête
bonjour, j’ai 19 ans et je suis actuellement en stage de 2 semaines (1er jour) dans une entreprise et ma collegue (dont je pense meme hors du taf) a 18~19ans et presque les meme gouts que moi,le dessin… elle me sourit toujours et rete pres de moi ou me demande me rapproché(sois disans voire ce quelle fait,mais je le sais j’ai mon bac vente)
on a longtemps discuter lors de la pose repas et elle me parler des etudes quelle a faitent, de son appart des blem avoir sa mere… mais moi je suis unpeu timide(envers elle, pas avec les clients) et je ne sais ni si je doit lui dire ni comment ni si c’est reciproque. (ps:desoler pour l’orthographe sur mon telephone c’est penible.
Bonjour Pascal
AU bout d’une journée tu ne dois pas aller trop vite. Continue de passer du temps avec elle, de lui parler et elle viendra vers toi. Plus tu seras en confiance, moins tu seras timide et pour y arriver tu as besoin d’être à l’aise et d’être complice avec elle.
Alexandre
Bonjour,
voilà, pour résumer rapidement.. j’ai 40 ans, je suis séparé depuis bientôt 1 an, et je côtoie une collègue de travail que je connais depuis des années séparée également depuis env 1 an.
Entre nous, il y a toujours eu une très bonne entente, purement professionnel. aucune ambiguïté jusqu’à ces dernières semaines qui me mette le doute.
Cela fait 2 fois dans la semaine,, qu’elle me propose de manger ensemble le midi (avec d’autre collègues), ce qui ne c’est jamais produit avant.. je la trouve rayonnante, avec un large sourire.. nous avons entamé des discussions, ou elle me demandais si je partais en vacance, si je partais seul??
et 2 fois de suite en moins de 10 minutes, sur un éclat de rire elle me touche l’épaule ou le bras..
Le problème, c’est que je ne pense plus qu’a elle… nous sortons tous les 2 d’une histoire longue.. Et je ne voudrais pas tout gâcher en étant impatient..
Bonjour David
Tu n’es pas obligé de t’engager rapidement. Tu peux prendre ton temps et passer des moments avec elle pour réellement savoir si tu as une chance et si tu lui plais.
Alexandre
bonjour, ça fait 6 mois qu’un collègue me plaît chaque fois que je le croise il dit toujours bonjour avec le sourire, même défois il me regarde et il sourit, et retourne à son travail, y a t il des chances que je lui plaise ??
Bonjour Charlyne,
Probablement ! Si tu veux mettre en place des actions pour en avoir le coeur net et pour l’attirer vers toi, tu peux réserver un coaching 😉
Alexandre
Bonjour Alexandre ,
Je suis marié ( des enfants aussi ) , j avais une relation avec une collégue sympa et belle qui est maintenant parti à la retraite !!
Je souhaite avoir une nouvelle relation avec une autre collégue ( j ai changé de société ) , cette nouvelle collégue est mariée aussi , je lui ai posé des question sur l infidélité …elle est contre .
Par contre , elle n arrete pas de venir me voir avec ou sans raison au travail , en pretextants des choses qu elle na pas compris ……des trucs du boulot ….elle n aborde rien d’autres avec moi !! meme avec d autres collégues rien ……
j ai pu comprendre que son couple n est pas au top !
je pense qu elle a peur de faire ce pas vers …l’aventure !! on n est pas jeunes !! moi 49 ans et elle 43 ans !!
que dois je faire ? pour finalement l’avoir !! lol !lol !
Merci d’avance ,
momo75.
Bonjour Momo,
Divorce et on en reparle !
Alexandre Cormont coach pour sauver les couple pas pour les détruire…
salut Alexandre ,
Je suis amoureux d’une de mes collègues. Ce qui m’etonne c’est que je lui ai avoué mes sentiments mais elle a dit qu’elle n’était pas partante pour une relation sachant que son comportement m’indique que je l’attire. A chaque fois qu’on est ensemble il y a du magnétisme… C’est magique même. Hier on était dans un taxi pour rentrer… on s’est embrassé. Bizzarement elle nie toujours qu’elle a des sentiments pour moi. Qu’est que vous en pensez ?
Bonjour Omar,
Il tu es tombé amoureux d’une collègue de travail et elle se met peut être des barrières par rapport à cela. Néanmoins on sent que l’attraction est forte et qu’elle en peut pas te résister. Tu dosi donc la rassurer et lui faire comprendre que le regard des autres importe peu…
Si c’est pour une autre raison qu’elle n’est pas partante pour une relation sérieuse alors il faudra comprendre ce qui cloche afin de trouver des arguments.
Sinon tu peux aussi utiliser la technique du suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Amicalement, Alexandre.
merci beaucoup de m avoir repondu jai 32ans et ma compagne 29ans nous somme pas marier cela fait 11ans que l on est ensemble ont a 2 enfants de 9ans et 5ans.je lui es avoue ma tromperie avec une collegue qui a durer 2ans et demi car jai supris un texto sur son telephone quel me trompait depuis 2semaine avec un collegue a elle. donc de la je lui es avouer pour moi et elle ma dit quel preferai me quitte et quel avait plu de sentiment pour moi jai quitter la maison de moi meme car sa devenait invivable.aujourdhui fait 2mois que je suis parti et 5mois qu ont es plu ensemble jai entamer un silence radio sa fait 1 mois que je lui parle plu du tout et presque 2mois que je l ai pas vu.j apprehende de la voir a la rentre scolaire des enfants.
Bonjour Steve,
Le contexte est tout de même particulier car tu as séduit une collègue de travail et tu as avoué ton infidélité à ta femme. En plus, il ne s’agissait pas d’une erreur puisqu’elle cette relation adultère à duré plus de deux ans.
A mon sens, il faut vraiment bien préparer la reprise de contact car tu n’as pas le droit à l’erreur si tu souhaites vraiment la récupérer. Le fait de la voir en face à face peut faire changer énormément de choses, mais il faut avoir un plan d’action précis en fonction de son caractère et de ses envies pour parvenir à la faire réagir.
Je te recommande vraiment un coaching car le moindre faux pas risque d’être fatal à ta reconquête.
Amitiés, ton coach pour séduire ou reséduire son ex.