un jeu qui se mène à deuxPour sortir vainqueur de votre recherche de l’âme sœur, vous allez devoir appliquer ce principe : « La séduction est un jeu qui se mène à deux ». Il n’est pas nécessaire que vous preniez toutes les initiatives et la personne que vous souhaitez séduire doit tout comme vous faire preuve d’intérêt.

L’amour se joue toujours à deux alors la phase de séduction ne doit pas être l’apanage d’un ou d’une seul(e). Pour faire grandir cette attirance, il est primordial de mettre en place des actions et de créer un équilibre de manière à se charmer mutuellement.

Alors que signifie « jouer à deux » ?

Mon expérience de coach en séduction m’a permis d’identifier les grands besoins des femmes et des hommes. Pour les résumer, je dirai que nous avons besoin d’être le héros de notre vie amoureuse, de nous sentir « Vivant » en découvrant de nouvelles émotions. Surtout que nous attendons par-dessus tout une personne capable de nous permettre de rester nous-même quelle que soit les circonstances.

Cette conclusion m’a amené à la réflexion que les efforts que à produire pour séduire la personne de ses rêves doivent être rendus par votre future conquête, la séduction est un jeu qui se mène à deux. Cela, non seulement pour montrer son intérêt mais aussi afin de mieux découvrir sa personnalité et de prendre du plaisir pendant ce processus de séduction.

En allant tous les deux dans le même sens, vous prendrez conscience de votre compatibilité amoureuse.

Comment instaurer la réciprocité en séduction ?

Pour séduire et devenir irrésistible aux yeux d’un(e) inconnu(e) ou d’une ami(e), vous devez préalablement l’attirer dans votre monde afin qu’elle / il découvre de nouvelles émotions. Ce qui signifie que vous devez vous montrer différent des autres personnes et faire parler votre personnalité. Prenons pour exemple le premier rendez-vous ; très souvent vous lui proposez de prendre un verre ou un café dans un endroit lambda.

Aujourd’hui, cela doit changer ! Il faut être original pour séduire et vaincre dans un jeu qui se mène à deux.

Une fois votre mission réalisée, alors vous êtes en mesure d’attendre à ce qu’elle vous rende votre investissement en organisant à son tour un petit moment complice. Votre rôle est de lui indiquer qu’elle doit gérer votre prochain rendez-vous et la réciprocité s’installera naturellement.

Comment l’inciter à s’impliquer dans un jeu qui se mène à deux ?

Votre tâche consiste à tout faire pour la mettre à l’aise en lui expliquant que votre objectif n’est pas de rechercher la perfection (qui n’existe jamais) mais juste d’en découvrir un peu plus sur sa personnalité.

A trop donner à une personne, on ne lui laisse pas l’opportunité d’agir et elle se lasse rapidement de ce qu’on lui apporte. C’est aussi pour contrer la lassitude que la séduction est un jeu qui se mène à deux. Alors attention à ne pas trop en faire et comprenez bien la nécessité de jouer ce jeu à deux afin de définir dès à présent les bases de votre prochaine relation. Apprendre à se connaître sans pression !

Bonne séduction à tous lors de ce jeu qui se mène à deux.

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT