Je n'ai plus de nouvelles après le premier rendez-vousVous venez de faire la rencontre avec un homme charmant et malheureusement après ce premier rendez-vous vous n’avez aucune nouvelle ? Comment expliquer cette absence de communication lors du processus de séduction et comment savoir si vous avez séduit votre “cible” ? Quelles sont les outils pour analyser une rencontre amoureuse et vos éventuelles erreurs lors du premier rendez-vous galant ?

Bonjour à toutes mesdames et bienvenue sur mon site internet. Ma première envie est de vous rassurer car vous n’êtes pas seule à rechercher des réponses à vos questions actuellement. Vous êtes nombreuses à devoir faire face à la fuite d’un homme au moment du processus de séduction et même après, qui ne vous donne plus aucune nouvelle après un premier rencard qu’il avait pourtant terminé en vous disant “J’ai vraiment apprécié notre première rencontre, j’espère qu’on pourra se revoir prochainement”, phrase accompagnée d’un large sourire et d’un petit clin d’œil.

Pourtant, quelques jours plus tard, vous n’avez toujours aucune nouvelle mais les doutes se sont bien installés… Qu’avez-vous fait de mal ? Pourquoi je n’ai plus de nouvelles après le premier rendez-vous alors que celui-ci semblait plutôt réussi ? Allez-vous enfin pouvoir rencontrer un homme stable ?

C’est pour répondre à toutes ces questions que j’ai choisi de rédiger cet article mais également pour vous ouvrir les yeux sur de nouvelles perspectives à intégrer lors de vos prochaines rencontres amoureuses. Que diriez-vous de modifier vos vieilles habitudes ? N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me parler de votre histoire, pour me laisser un compliment sur l’article ou pour vous plaindre de mes conseils. Je réponds à tout le monde, c’est promis 🙂

Un homme ne vous dira jamais s’il a vraiment apprécié ou non le RDV…

Commençons de suite par exprimer une réalité qui dérange et que très peu de personnes oseront vous avouer. C’est bien connu les hommes arrondissent les angles et manquent de franchise ! Y compris les plus macho…

Alors même si il a passé une mauvaise soirée en votre compagnie, il n’aura jamais le courage de vous le dire de manière frontale et il préférera vous mentir en vous complimentant grâce à une phrase qu’il aura bien préparé à l’avance “C’était très sympa ce rendez-vous de ce soir“.

Au même titre que vous ne voulez pas faire la rencontre d’un homme gentil, je cite “Il est gentil mais…”, les hommes ne souhaitent pas non plus passer un moment sympa.

Non, ils ont envie de fougue, de séduction, d’attraction, de complicité, de fou rire, bref ils veulent de l’originalité et d’un petit grain de folie qui vous permettra de vous différencier des autres femmes !

Si vous vous rendez compte que la plupart des hommes que vous rencontrez n’essayent pas de vous relancer après le premier rendez-vous c’est qu’ils ne sont tout simplement pas emballés. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas été intéressante ou que vous n’êtes pas séduisante, mais il faut que vous arriviez à modifier vos habitudes pour dévoiler un nouveau visage avec une séduction plus “fun” et plus “vibrante”. Vous devez vraiment vous démarquer de vos rivales car au moment de faire son choix, c’est ce le critère qu’il retiendra, avant même le physique.

Vous devez donc vous poser les bonnes questions désormais et notamment pourquoi continuer sur une voie qui ne réussir un rdv avec un hommefonctionne pas, mais surtout comment captiver un homme dès le premier rdv ? C’est justement ce que j’explique dans la formation que vous retrouverez ici en cliquant sur l’image et qui est accompagnée de mon livre phare sur la séduction au féminin.

Je n’ai plus de nouvelles après le premier rendez-vous, comment lâcher prise ?

Mesdames, plutôt que de chercher à comprendre puis rattraper vos erreurs du passé, je vous invite à vous mettre à la place de l’homme qui vous fait face. Pourquoi n’a-t-il pas cherché à vous embrasser langoureusement à la fin de ce rendez-vous ?

Si vous aviez l’intention de le revoir, c’est que vous n’avez pas su lui transmettre des signes positifs suffisamment évocateurs, que la complicité physique n’a pas été au rendez-vous ou que vous n’avez pas su être totalement naturelle.

La majorité des femmes qui me contactent pour les aider à trouver le bon réalise l’erreur de s’installer dans une zone de confort lorsqu’il s’agit de séduction, en laissant faire l’homme, alors que l’objectif est justement à l’opposé. Vous savez ce que vous voulez alors prenez les choses en main de façon subtile et envoyez un message clair.

Dîtes vous bien que l’homme que vous avez en face de vous a déjà réaliser des dizaines de premier rendez-vous et ce qu’il va rechercher en priorité c’est à construire un moment unique, magique, dont il pourra se souvenir longtemps.
Je ne vous demande pas d’essayer de décrocher la lune lors du premier rendez-vous mais plutôt de vous lâcher un peu plus d’un point de vue séduction mais également lors de la phase d’apprentissage de l’autre.

Vous devez être capable de suivre votre instinct et mon métier consiste à vous aider à lâcher prise pour vivre une séduction comme vous la rêvez et comme vous aimeriez la proposer à un homme. Vous n’êtes pas là pour faire connaissance comme lors d’un speed-dating ou d’un interrogatoire du FBI… Non, vous êtes là tous les deux pour partager un super moment ! Un bon indicateur consiste à ne pas voir le temps passé pour se dire que là vous avez réellement laissé une bonne impression à celui qui vous fait face !

Comment obtenir un autre rendez-vous galant ?

Si vous vous dites « Je n’ai plus de nouvelles après le premier rendez-vous » et que ce n’est pas la première fois, c’est tout simplement que l’attraction que vous mettez n’est pas suffisante. Il y a un blocage quelque part et il est primordial de savoir à quel niveau. Pour cela, inutile de lui courir après en le relançant continuellement afin de savoir pour quelle raison est-ce qu’il vous fuit. Vous allez plutôt devoir rechercher par vous-même les motifs de ce comportement. Cela passe par une réflexion sur énormément de détail comme votre façon d’être, votre jeu de séduction, vos conversations… Pour faire le point de manière plus précise, l’aide d’un coach expert en relation amoureuse sera forcément un atout et vous pouvez donc suivre une séance de coaching directement avec moi en réservant ici.

Si jamais vous mettez cela en place par vous-même, je vous invite à reprendre un contact désintéressé pour faire preuve de plus de lâcher prise et pour enfin réellement apprendre à le connaître en profondeur. Pour cela, vous devrez privilégier le téléphone dans un premier temps avec le besoin de créer une belle complicité “amicale” où vous le titiller et rentrez dans une zone de flirt. Mais attention surtout pas de harcèlement !

Mettez la notion de couple et d’engagement de côté pour vous laisser porter par la complicité comme moyen de séduction afin de lui donner envie de vous accorder un nouveau rendez-vous galant.
Vous remarquerez que la glace se brisera toute seule et qu’en vous concentrant sur le moment présent votre séduction sera plus fluide, plus naturelle et donc plus performante ! De quoi le séduire sans jouer un rôle et en créant une belle alchimie entre vous deux.

Un homme sera toujours sensible à votre capacité à le mettre à l’aise pour qu’il puisse être lui-même et qu’il n’est pas l’impression de devoir conquérir l’Everest…

Si vos premiers rendez-vous ne se terminent jamais comme vous l’espérez, je vous recommande de modifier vos habitudes, d’entrer dans une réelle séduction dénuée de ce que vous mettez habituellement en place, car c’est de cette manière que vous pourrez construire quelque chose des les premiers instants sans les effets néfastes qui font fuir les hommes !

Je vous souhaite le meilleur dans votre séduction.

 

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour conquérir le cœur d’un homme après un premier rendez-vous galant.