J'attire les hommes mais jamais le bonVous êtes à la recherche de l’homme qui vous comblera, vous aimeriez trouver le bon mais vous avez beau tout tenter, vous ne parvenez pas à tomber amoureuse car il manque systématiquement ce petit quelque chose ? Vous n’avez aucun mal à attirer un homme ou même à le séduire mais vous êtes plutôt malchanceuse lorsqu’il s’agit d’entamer une relation durable ? Comment se lancer dans la séduction pour trouver le grand Amour et enfin équilibrer sa vie sentimentale ?

Depuis plusieurs mois, je travaille sur un processus de séduction que je souhaite vous faire partage. C’est pourquoi j’ai pris la décision d’écrire cet article juste POUR VOUS mesdames ! En effet, je suis convaincu que ma méthode vous permettra de séduire l’homme de vos « rêves », quelle que soit la difficulté que vous rencontrez, y compris si vous pensez attirer les hommes mais jamais le bon. Pour atteindre cet objectif, il convient notamment de déconstruire un schéma ou des habitudes de séduction pour adopter un tout nouveau comportement.

Lorsque l’on parle de conseils en love coaching, il s’agit souvent d’une aide pour apprendre à construire votre séduction, à gagner en confiance personnelle, à mieux comprendre la psychologie masculine ou tout simplement pour connaître les codes des premiers rendez-vous galants afin de ne jamais perdre le contrôle d’une situation.

Toutefois, je me suis aperçu que pour une autre minorité de femmes, la problématique allait être différente car elles devaient plutôt déconstruire leur séduction afin de changer leurs (mauvaises) habitudes. Pour en savoir plus sur ce processus unique, il vous suffit de lire attentivement la suite !

Alexandre, ça veut dire quoi déconstruire sa séduction ?

Ce terme signifie que vous êtes entrée dans un processus que vous maîtrisez mais qui ne porte pas ses fruits. Vous savez que vous attirez les hommes et vous êtes consciente de vos atouts. Pourtant, chacun de ces hommes que vous rencontrez ne vous proposera jamais de construire une relation durable et vous ne comprenez pas pourquoi ?

Toutes ces expériences malheureuses démontrent que votre modèle de séduction n’était pas le bon et que pour faire changer les choses vous allez devoir modifier la majorité de vos habitudes afin de ne plus reproduire le même schéma indéfiniment !

Vous êtes entrée dans une situation que vous maitrisez mais qui vous empêche d’être heureuse alors pourquoi continuer ainsi ?

Réfléchissez dès à présent à la case dans laquelle vous allez devoir vous positionner ou plutôt vous voulez vous positionner. Est-ce que vous devez déconstruire puis reconstruire votre séduction avec comme objectif de séduire les hommes qui vous attirent ? Ou alors persévérer dans l’espoir de garder ceux qui vous font réellement craquer ?

Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses mais il est nécessaire de faire un point précis car cela va conditionner vos futures rencontres sentimentales, surtout si vous vous dites j’attire les hommes mais jamais le bon.

Comment une femme peut construire une séduction forte ?

Si vous souhaitez construire votre séduction et rompre avec votre schéma habituel qui vous place dans une situation d’attente alors je vous invite à prendre conscience que la séduction est un moment à partager et à vivre. Il est nécessaire de faire ressortir toutes vos envies pour que chaque instant que vous allez partager avec un homme soit propice à un épanouissement et surtout, qu’il vous aide à bien profiter de l’instant présent.

La séduction part de vous et dans mon guide « Le Code de l’Amour », vous avez une vision d’ensemble de cette nouvelle étape à mettre en place pour attirer, charmer et séduire un homme. Pour cela, vous allez devoir dans un premier temps, étudier votre profil de séduction et notamment quelles sont vos forces et vos faiblesses, et de quelle façon vous allez être en mesure de modifier ces dernières.

Votre personnalité est votre meilleur atout pour séduire et je vous aide à mettre en avant vos qualités mais également à assumer vos défauts pour pouvoir plaire en restant naturelle.

Dans un deuxième temps, je vous guide pour établir vos besoins amoureux afin de vous concentrer sur l’essentiel et de ne jamais vous positionner en demande excessive par rapport à un homme.

La troisième étape de votre construction consiste à revenir à la fois sur votre passé mais également dans votre processus actuel de rencontre. Je vous transmets les outils pour analyser vos erreurs afin de ne plus jamais les reproduire et de vous laisser porter par la séduction sans jamais la sacraliser toutefois.

Enfin dernier point pour construire votre séduction en douceur, il s’agit du plan d’action évolutif à travers lequel vous allez devoir cibler les 6 moyens de faire des rencontres : La vie professionnelle, le cercle social, les soirées célibataires, les événements pour trouver l’Amour, les sites de rencontres et les liens sociaux. En organisant vos actions, vous pourrez sortir de votre zone de confort mais également vous donner toutes les chances de trouver le grand amour.

Pour en savoir plus sur mon ebook, je vous invite à observer le descriptif de mon ouvrage “Le Code de l’Amour” pour trouver l’homme de votre vie en 3 mois !

Comment déconstruire sa séduction pour ne plus refaire les erreurs ?

Si au contraire, vous maitrisez toutes les bases de la séduction, je vous propose de déconstruire vos habitudes pour ne plus reproduire le même schéma et pour sortir de votre zone de confort.

Bien évidemment cela n’est pas un exercice facile mais il est nécessaire parfois de se remettre en question et de tenter de nouvelles actions, surtout après des échecs répétés.

Nous sommes dans une société où c’est à l’homme de faire le premier pas et de venir séduire la femme qui l’attire. Dans cette situation, vous allez vivre un double choix qui n’est pas forcément à votre avantage.

Soit vous prenez une décision par défaut parce que vous n’avez pas abordé des hommes avec qui il pouvait y avoir de meilleures affinités et vous vous laissez donc porter par la situation. Vous allez donc réaliser un choix basé sur le concept du « moins pire » et non « pour le mieux ».

Dans un autre cas de figure, vous allez rencontrer un homme qui va se démener pour vous faire tomber amoureuse mais qui lui restera en retrait car finalement vous vous serez comportée comme toutes les autres femmes, sans avoir cherché à le mettre à l’aise ou surtout à tenter de le connaître sur le fond et non sur la façade qu’il vous présente. Ces histoires sont vouées à l’échec lorsque vous souhaitez aller plus loin car l’homme se rend compte qu’il n’est finalement pas si bien à vos côtés et il manque ce fameux petit quelque chose. Parfois avec le concept du fuis moi je te suis, on peut le faire réagir mais c’est toute une stratégie à élaborer et il est préférable d’éviter d’en passer par là… Autant que tout se fasse naturellement vous ne pensez pas ?

J’attire les hommes mais jamais le bon, ça vient de moi ?!

Aujourd’hui, j’ai une excellente nouvelle pour vous ! Vous n’êtes pas le problème… Vous n’avez aucun souci à vous faire car les problématiques que vous avez rencontrées pendant des années sont tout simplement partagées par des milliers d’autres femmes, pour ne pas dire des millions.

En réalité, pour comprendre les hommes, la séduction, s’ouvrir au bonheur en Amour… Il est nécessaire d’entrevoir les relations humaines dans leur globalité. Votre tâche consiste à devenir séduisante.
De quelle manière ? En valorisant sa personnalité bien entendu !

Nous sommes dans un monde où le conformisme est de rigueur, où vous devez absolument porter une minijupe et un décolleté pour être sexy, où vos écarts de comportement liés à votre personnalité ne sont pas acceptés car soumis au jugement « des autres ».

Puisqu’il est épuisant de lutter contre les codes, je vous invite simplement à les contourner à adopter une nouvelle méthode de séduction pour faire ressortir votre naturel avec confiance.

Pourquoi certaines femmes parviennent à attirer le regard des hommes alors qu’avec vous, ils semblent vouloir uniquement du sexe ? Comment combler une personne sans en faire trop ? Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans mes méthodes.

Je ne suis pas en train de vous expliquer que je suis l’homme providentiel, simplement qu’il existe une méthode précise et des exercices qui vont vous permettre d’ouvrir les yeux sur l’instant présent et les changements à apporter à vote vie amoureuse.

Vous allez très rapidement pouvoir :
– Reprendre confiance en vous
– Exprimer votre personnalité à 100%
– Savoir attirer le regard d’un homme
– Engager la conversation sous forme de jeu
– Apprendre à découvrir un homme
Le charmer et le séduire pour une relation stable

Comment attirer un homme sans regarder son attitude ?
Si vous souhaitez enrayer votre schéma actuel de rencontre, vous devez considérer qu’un homme n’est jamais amoureux avant d’avoir découvert entièrement votre monde. Il doit vous voir au naturel !
Votre mission consiste donc à prendre le temps de bien connaitre celui qui vous attire en mettant en avant votre personnalité et en prenant des initiatives pour lui prouver que vous avez également de nombreux atouts à lui apporter.

Le fait de déconstruire sa séduction doit vous amener à changer vos habitudes mais en aucun cas à repousser votre système de valeur. Je ne vous demande pas de laisser tomber tous vos principes mais plutôt de vous mettre en danger sur des prises de décisions que peu de femmes pourraient avoir car vous avez pour habitude de vous laisser porter par l’homme lorsqu’il s’agit de séduction.

Alors aujourd’hui, si vous êtes célibataire, c’est le bon moment de modifier toutes vos habitudes et de revoir votre vision de la séduction. Je vous guide au travers de mes articles pour vous accompagner dans votre recherche d’une vie sentimentale stable et épanouissante.

Il y a une phrase d’Einstein que je trouve très juste et que j’aime répéter aux femmes que j’accompagne en coaching séduction : « La folie c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent ».

 

Je vous souhaite une belle journée pleine de séduction.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, l’expert pour comprendre et séduire un homme