Comment intéresser son exJe rebondis sur l’article mis en ligne hier sur le site dans lequel j’expliquais les différentes manières pour entrer dans la tête de son ex et avoir un impact plus important lors de vos discussions. J’ai tout de même souhaité aller plus loin afin de vous présenter les différentes techniques pour que votre ex attende avec impatience vos conversations ! Vous souhaitez pouvoir retrouver votre ex mais surtout faire en sorte qu’il/elle s’intéresser de nouveau à vous ? Comment réussir une reconquête amoureuse sans dévoiler ses intentions ? Comment faire revenir son ex de la meilleure façon ?

Bonjour à tous et bienvenue sur mon site. Le thème de cet article ne m’est pas venu cette nuit je vous rassure. En réalité, j’ai pris soin de réagir à une situation vécue en coaching pour vous aider à répondre à une des questions les plus importantes lorsque l’on souhaite récupérer son âme soeur : “Comment intéresser son ex à nouveau ?”.

Il est vrai qu’une séparation marque souvent à un coup d’arrête à votre entente ainsi qu’à votre séduction et vous pouvez parfaitement vous demander comment faire pour qu’il/elle retrouve une envie de vous séduire, de vous conquérir sans que vous ayez besoin de lui indiquer quelles sont vos intentions de reconquête.

Une expérience unique qui provient du coaching !

Au cours de mes différents coachings, je travaille avec les personnes qui me font confiance afin de les aider à valoriser leur capital séduction. Je leur demande donc de modifier leur image, leur manière de communiquer que ce soit au niveau verbal et au niveau du langage corporel mais nous n’hésitons pas également à généraliser ce changement afin de l’adapter à leur objectif de vie. Avec mon accompagnement vous avancez donc avec une philosophie unique qui repose sur du concret et non pas sur du vent !

En effet, si vous souhaitez que votre ex retrouve cette attirance pour vous, il ne faut pas lui dévoiler vos intentions de reconquête mais plutôt lui montrer à quel point vous avez décidé actuellement de croquer la vie à pleines dents et de modifier toutes vos erreurs du passé, de manière globale et non uniquement par rapport à votre vie sentimentale.

Cette généralisation est un excellent outil pour votre s’intéresse à nouveau à votre couple et qu’il/elle soit empli de doute lorsqu’il s’agit de vous offrir une nouvelle chance. Je vous détaille ce processus dans l’article mais n’hésitez pas à me poser toutes vos questions dans les commentaires, je vous répondrai avec grand plaisir !

Comment donner envie à son ex de revenir ?

Je tenais vraiment à vous féliciter car vous avez compris que l’objectif qui consiste à intéresser son ex est une excellente base pour vous éviter de lui courir après, et donc ne plus vous lancer dans de grandes déclarations d’amour stérile ou tout simplement à ne plus (pas) vous mettre en demande…

Pour passionner son ex, il vous faudra nécessairement réaliser un changement et ne pas hésiter à prouver que vous êtes sur la voie d’une évolution personnelle. Rappelez-vous, ces actions ne sont pas liées à votre ex mais plutôt à votre désir d’aller de l’avant (mais bien sur cela aura un impact sur votre ex 🙂

Avec ma toute ma pratique, j’ai pu mettre en avant qu’il existait des outils puissants qui vont faire réagir son ex. Par exemple, lorsque vous prenez de la distance et que vous consolidez ce silence radio par de nombreuses sorties, vous allez forcément placer votre ex dans une zone d’instabilité et donc retrouver également une certaine séduction.

Pour aller plus loin, je dirai que près de 3 reconquêtes sur 4 peuvent s’expliquer par la peur de l’ex de perdre la personne que vous êtes devenue. C’est ainsi que votre ex s’apercevra qu’il/elle n’a pas d’autres choix que de revenir car il/elle se rendra finalement compte que vous êtes la personne idéale à ses yeux et que vous pourriez bientôt être heureux(se) en compagnie d’une autre personne, ce qui est tout simplement inacceptable à ses yeux ! Plus vous allez lui montrer qu’il/elle peut vous laisser filer à chaque instant alors que vous avez matérialisé un changement dans votre manière de communiquer, mais également dans vos activités ainsi que dans votre image, et plus vous pourrez améliorer vos chances que votre ex s’intéresse à vous et finisse par revenir naturellement !

Je veux que mon ex me voit autrement : comment faire ?

Une autre problématique de la reconquête peut être le manque d’estime de la part de votre ex. Vous avez l’impression qu’il/elle ne vous regarde pas assez alors que vous réalisez un grand travail de développement personnel pour lui prouver que vous êtes capable de changer et pour lui donner envie de revenir vers vous.

Mais face à ce genre de situations, vous avez tendance à en faire trop… Au lieu de vous positionner sur un axe de séduction, vous allez malheureusement placer votre ex sur un piédestal et vous agitez pour vous assurer qu’il/elle observe bien votre évolution. Comment voulez-vous que votre ex s’intéresse à vous si vous lui donnez autant d’attention ? Vous allez plutôt le/la faire fuir au lieu de vous rapprocher paisiblement.

Alors si vous avez l’impression que votre ex ne vous regarde plus et que vous souhaitez attirer son attention, je vous recommande de réaliser une prise de distance et des actions plus fortes comme l’écriture d’une lettre manuscrite ou la proposition de rendez-vous agréables pour re-séduire votre ex en direct ! C’est ce que je détaille dans mon « 70 conseils pour récupérer son ex »

Que ce soit un bowling, un karting, une randonnée… Essayez de réaliser des sorties jamais encore faites auparavant et c’est ainsi que vous pourrez maximiser vos chances de séduction mais également que votre ex ouvre les yeux sur votre comportement et les bienfaits que vous pourriez lui apporter.

Je le répète, mais la prise de distance est nécessaire car elle va vous permettre de donner du poids à vos futures actions. Vous ne devez surtout pas brûler les étapes et encore moins vous lancer tête baissée dans une proposition de rendez-vous car c’est ainsi que vous vous placerez en demande et que vous n’obtiendrez pour seul résultat que l’effet inverse puisque c’est de cette façon que l’on se met à étouffer son ex !

Pour reconquérir son ex, il est essentiel de réaliser la bonne action au bon moment parce que le timing est essentiel, mais ce n’est pas tout…

Comment intéresser son ex et améliorer la complicité sans montrer mes intentions ?

Le plus grand challenge que vous allez devoir relever aujourd’hui est d’améliorer la complicité avec votre ex afin qu’il/elle s’intéresse énormément à vos différentes discussions. Mais n’oubliez pas, vous ne devez pas pour autant dévoiler vos intentions.

La prise de distance ne consiste pas uniquement à réaliser un silence radio, vous allez devoir éviter absolument d’évoquer vos sentiments, vos émotions, ou vos envies dans le dessein de montrer un véritable détachement.

De même, je vous interdit formellement de vous rapprocher de votre ex à travers des gestes tendres tant que vous n’aurez pas la garantie de pouvoir aller plus loin, ou de l’utiliser comme une arme de séduction. C’est un outil puissant qui peut se retourner contre vous si votre ex estime que vous n’attendez qu’une seule chose : le/la récupérer.

En définitive, je vous recommande de dissimuler vos envies pour éveiller celle de votre ex et qu’il/elle passe à l’action. Ne sautez alors pas immédiatement dans la séduction mais prenez le temps d’appliquer un bon dicton en amour, le fameux Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

En respectant ces règles de reconquête, on redevient automatiquement attirant(e) et intéressant(e) aux yeux de son ex. N’hésitez pas à entamer un processus de reconstruction également pour faire ressortir le meilleur de votre personnalité.

 

Je vous souhaite sincèrement le meilleur dans votre reconquête.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour faire revenir son ex et qu’il/elle s’intéresse à vous.