Coup d’un soirNon, tous les hommes et toutes les femmes ne recherchent pas le grand amour. Vous êtes nombreux et nombreuses à ne pas vouloir vous engager. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on veut forcément être seul(e) et oublier les joies de la sexualité, aux yeux de certains et certaines les rencontres éphémères ont tout à fait leurs places. Beaucoup de personnes ont tendance à confondre le fait de vouloir rester célibataire et celui de rester totalement seul(e). On peut tout de même avoir envie de connaitre la présence d’un homme ou d’une femme même s’il s’agit d’un coup d’un soir car la tendresse et le plaisir sexuel sont indispensables.

Si ce type de relation peut apporter du plaisir charnel et du bonheur même de manière éphémère. Cependant, il y a deux choses à savoir. D’une part comment en obtenir une relation d’un coir car ce type de rapport ne se trouve pas forcément si facilement. D’autre part, cette dernière peut comporter certains risques. En effet, tout peut ne pas se passer comme prévu. Mais il existe également d’autres questionnements que j’ai décidé de soulever plus bas.

Et c’est justement pour répondre à toutes ces questions que j’ai choisi d’écrire cet article. De cette manière vous allez tout savoir de ces moments à deux afin soit de continuer, d’arrêter ou bien de commencer à coucher avec une inconnue ou un inconnu.

Pourquoi rechercher un coup d’un soir ?

De plus en plus d’hommes et de femmes ne veulent plus se poser en couple, du moins temporairement. Néanmoins, il y a quelque chose de fort dans la vie deux : la vie sexuelle. On a parfois du mal à rester abstinent(e). C’est pour répondre à ces envies ou à ses fantasmes que le coup d’un soir est souvent une solution plébiscitée notamment lorsque l’envie de faire l’amour est trop forte.

Très récemment je coachais une femme qui avait eu des difficultés sentimentales pendant des années, en ne tombant jamais sur des hommes qui lui correspondaient et qui doutait donc de trouver le bon. Afin de ne plus être blessée, et de ne plus avoir à subir déception sur déception mais sans forcément mettre de côté sa libido, il lui arrivait de céder pour un homme d’un soir.

J’ai souvent remarqué, et cela s’applique pour les deux sexes, que choisir une fille d’un soir ou un homme pour un soir est un moyen de se protéger contre des blessures amoureuses. Afin de ne pas revivre des déboires amoureux comme une infidélité, afin de ne pas parler de sentiments, on décide de ne pas s’attacher et de multiplier les histoires très courtes de quelques soirées à peine aussi appelée les relations éphémères.

Il y a un autre élément qui explique l’envie d’avoir du sexe juste un soir : le manque de temps. Que ce soit à cause du travail, des études ou bien pour toutes autres raisons, on souhaite coucher de manière éphémère car on sait déjà que l’on n’aura pas le temps d’être en couple et de répondre aux attentes d’un(e) partenaire.

Il faut reconnaitre que c’est un excellent compromis entre la solitude et la vie de couple, logiquement on obtient seulement les bons côtés de la vie à deux sans devoir se soucier des autres. Pourtant, tout n’est pas idyllique et l’on peut donc en venir à se demander si multiplier les coups d’un soir est opportun mis à part si l’on veut trouver un super coup ou un homme qui n’est pas atteint d’éjaculation précoce.

Coucher juste pour un soir est-ce vraiment une bonne idée ?

Quand on décide d’opter pour la relation de type coup d’un soir, il faut vraiment le vouloir et ne pas seulement chercher faire comme les autres car le risque de s’attacher à la personne est grand. Si le fait de multiplier les conquêtes sans lendemain ne vous rend pas heureux(se) mais au contraire vous fait regretter vos choix, si vous vous en voudrez et vous en souffrirez, il ne faut donc pas faire semblant.

Une aventure d’une nuit doit être justement un plaisir et pas une source de problème. Il faut distinguer plusieurs situations quand on a des doutes. Si on cherche, ce que l’on peut appeler vulgairement une baise d’un soir Comment gérer un amour d'un soirsimplement pour rendre jaloux(se) son ex et espérer qu’il/elle revienne après ça, on fait une erreur.

Si on décide de coucher avec une inconnue ou un inconnu parce que l’on est en vacances, célibataire et que les choses sont claires dès le départ, on ne fait de mal à personne, on ne risque donc pas de gâcher une relation amoureuse et dans ce cas on peut se lancer. Quand on trouve un amour de vacances c’est souvent ce qui est fait car dans le contexte estival tout va plus vite. Le principal étant que vous et l’autre personne soyez sur la même longueur d’onde pour que personne ne se sente lésé.

A partir du moment où l’on ne blesse personne, si l’envie mutuelle est réellement présente, si cela ne sera pas une source de regrets par la suite, on peut considérer que c’est une bonne idée. Si cela est fait pour de mauvaises raisons, comme la vengeance ou l’infidélité c’est une autre histoire…

Nous y reviendrons un peu plus loin dans la partie sur les risques que peut apporter l’aventure d’un soir car faire l’amour avec quelqu’un que l’on connait bien et que l’on apprécie ou que l’on croise tous les jours peut être une mauvaise idée. Si on ne veut pas de lendemain à une histoire, trouver un coup d’un soir avec quelqu’un que l’on ne connait pas du tout peut nous éviter la gêne et la fin d’une amitié ou un problème au boulot par exemple.

J’imagine que vous vous demandez où peut-on trouver un coup d’un soir et c’est ce à quoi je réponds juste en dessous !

Où trouver une aventure d’un soir ?

Il ne suffit pas de le vouloir et de se demander comment baiser tous les soirs gratuitement pour y parvenir. En effet, si on souhaite tirer son coup ce soir il va falloir multiplier les opportunités. Si beaucoup de personnes couchent de manière éphémère, peu d’entre elles le crient sur tous les toits surtout lorsque c’est avec un sexfriend.

Il y a un outil qui va grandement vous aider, c’est internet. Pour trouver un coup d’un soir à Paris, Lyon ou Bordeaux ou partout ailleurs en France, on peut utiliser des sites spécialisés. Sur ces plateformes on va justement trouver des hommes et des femmes qui veulent la même chose que vous. Quand on se demande comment trouver une fille d’un soir ou bien un homme pour la nuit il ne faut pas hésiter à s’inscrire. Mais attention aux pièges et aux faux profils…

Bien évidemment, le net n’est pas l’unique solution si on veut du sexe pour un soir. Il y a d’abord des applications telles que Tinder qui ne sont pas réputées pour former des couples très sérieux. De plus, il faut se trouver dans un contexte qui peut favoriser ce type de rencontre. Les soirées, les vacances, les endroits touristiques peuvent être des lieux parfaits pour trouver un plan pour un soir.

Les soirées en boite de nuit ou même chez des amis sont également propices à des rencontres sans lendemain. Tout le monde est beau, tout le monde danse, on se trouve donc dans un endroit qui nous aide à nous rapprocher rapidement afin d’avoir un coup d’un soir avec un inconnu ou une inconnue. Par contre si vous avez l’habitude de procéder ainsi et d’utiliser vos amis pour trouver des plans cul, gare à la réputation que vous allez avoir

Comment obtenir un plan d’un soir ?

Si vous lisez ces lignes, c’est probablement que vous vous demandez : comment avoir une aventure d’un soir ? Mais il ne s’agit pas là du seul questionnement qui vous traverse l’esprit j’en suis certain !

Vous pouvez aussi cherchez à savoir si l’on peut avoir un homme ou une femme d’un soir simplement en lui demandant ? C’est une interrogation qui revient aussi souvent que la précédente. Si on se trouve sur un site où tout le monde cherche un coup d’un soir, on peut effectivement agir de cette manière et être très cash dans ses propos parce que vous savez l’un comme l’autre la raison pour laquelle vous vous trouvez là ! L’objectif est d’obtenir un rdv d’un soir et de prendre du bon temps. Mais ce n’est pas toujours le cas. Je vais reprendre les deux exemples développés un peu plus haut.

Quand on est sur une application de rencontre populaire, on ne peut pas commencer son message en demandant à la personne de l’autre côté de venir directement chez nous. A moins d’un coup de bol extraordinaire on risque d’obtenir une réponse négative et pire de ne plus pouvoir communiquer en étant bloqué. Noté ici que je ne mets pas ce mot au féminin car avouons que les hommes n’attendent que ça ! Evidemment, si une jolie fille, fait comprendre à un homme qu’elle veut du sexe ce soir, ses chances d’avoir une réponse positive est plus grande !!!

Il faut donc être très subtil si vous souhaitez avoir un les faveurs de femmes d’un soir si ces dernières ne sont pas inscrites sur un site spécialisé. Votre charme mais également votre tact seront des points forts. Mais ce n’est pas tout.

Il existe effectivement une qualité indéniable lorsque l’on envisage de se lancer dans ce genre femme d'un soird’histoire très courte. Il s’agit de la discrétion. Plus vous semblerez mystérieux ou mystérieuse et plus vous serez en mesure d’attirer la personne de vos rêves juste pour une soirée. Non seulement cela jouera sur l’aspect séduction mais en plus vous vous montrerez irrésistible car les personnes qui veulent un coup d’un soir sont parfois en couple et le fait de savoir que rien ne sera révélé pourra les mettre en totale confiance.

Par conséquent, il faut avoir conscience que pour tirer un coup ce soir, il y a parfois un long travail de préparation qui peut même prendre des mois ! Mais à certaines occasions le processus peut aller bien plus vite…

Par exemple quand on est en soirée et que l’on veut coucher juste pour un soir, il est important d’être sensuel(le) avant de le lui demander. Si on s’est contenté de lui parler et simplement de danser, difficile de proposer cela directement car le refus risque d’arriver. Un rapprochement, des bisous et le fait d’être déjà très tactile va être indispensable. Si vous pensez qu’un sourire suffit pour que ça débouche sur un coup d’un soir vous vous trompez. Sauf si l’alcool est de la partie, mais là c’est une autre histoire !

Coucher avec un homme ou femme d’un soir quels sont les risques ?

Vous vous doutez bien que la rencontre d’un soir ou le sexe d’un soir n’est pas sans risque, cela que ce soit sur le plan physique mais également psychologique. En effet, le plan d’un soir peut s’avérer néfastes car créer certaines problématiques si on ne fait pas attention.

Tout d’abord cela concerne les personnes en couple qui veulent simplement pimenter leur vie sexuelle. Décider de faire l’amour avec un inconnu ou une inconnue dans cette situation n’est pas quelque chose que je conseille car il existe un risque à la fois de faire souffrir l’autre mais aussi de le regretter rapidement.

On peut aussi tomber sur quelqu’un qui est en couple. Le sentiment de culpabilité peut donc se faire sentir. En effet le fait d’avoir une fille ou un mec pour un soir peut parfois briser un couple étant donné que l’autre a caché qui il/elle était réellement.

L’un des risques à vouloir un coup d’un soir est aussi le fait que cela puisse se savoir que ce soit chez vos proches, là où vous travaillez ou alors par des personnes que vous fréquentez (association…) et on peut avoir soit une réputation de fille facile ou bien celle d’un homme qui ne pense qu’au sexe. Au mieux toutes les personnes autour de vous qui se diront « j’ai envie de tirer un coup » viendront vers vous et ce n’est pas forcément ce que vous voulez, au pire vous serez délaissé(e) par vos amis.

Mon meilleur conseil sera donc le suivant : veillez donc à rester très discret(e).

 

Amicalement

Votre coach pour un amour d’un soir ou plus !

Alexandre Cormont