Le guide pour tout savoir sur le plan d’un soir !

Non, tous les hommes et toutes les femmes ne recherchent pas le grand amour. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on veut forcément être seul(e) et oublier les joies de la sexualité. Aux yeux de certains et certaines les rencontres éphémères ont tout à fait leurs places. Beaucoup de personnes ont tendance à confondre le fait de vouloir rester célibataire et celui de rester totalement seul(e). On peut tout de même avoir envie de connaitre la présence d’un homme ou d’une femme même s’il s’agit d’un plan d’un soir car la tendresse et le plaisir sexuel sont indispensables.

Comment avoir un plan d’un soir ?

Plan d'un soir

Si ce type de relation peut apporter du plaisir charnel et du bonheur même de manière éphémère. Cependant, il y a deux choses à savoir.

D’une part comment obtenir une relation d’un soir, car ce type de rapport ne se trouve pas forcément si facilement. Vous avez le choix entre les applications de rencontre et le contact direct lors d’une soirée ou d’un événement.

Si vous voulez apprendre à aborder un(e) partenaire pour un plan d’un soir, je vous conseille de suivre ces étapes :

  1. Choisir le bon endroit
  2. Repérer une cible
  3. Aborder la personne
  4. Créer des rapprochements
  5. Ne pas aller trop vite
  6. Passer à l’acte et aviser

De cette manière vous allez tout savoir de ces moments à deux afin soit de continuer, d’arrêter ou bien de commencer à coucher avec une inconnue ou un inconnu.

Où trouver une aventure d’un soir ?

Il ne suffit pas de le vouloir et de se demander comment baiser tous les soirs gratuitement pour y parvenir. En effet, si on souhaite tirer son coup ce soir il va falloir multiplier les opportunités. Si beaucoup de personnes couchent de manière éphémère, peu d’entre elles le crient sur tous les toits surtout lorsque c’est avec un sexfriend.

Sur une application de rencontres

Il y a un outil qui va grandement vous aider, c’est internet. Pour trouver un coup d’un soir à Paris, Lyon ou Bordeaux ou partout ailleurs en France, on peut utiliser des sites spécialisés. Sur ces plateformes on va justement trouver des hommes et des femmes qui veulent la même chose que vous. Quand on se demande comment trouver une fille d’un soir ou bien un homme pour la nuit il ne faut pas hésiter à s’inscrire. Mais attention aux pièges et aux faux profils…

Bien évidemment, le net n’est pas l’unique solution si on veut du sexe pour un soir. Il y a d’abord des applications telles que Tinder ou Happn, Adopteunmec qui ne sont pas réputées pour former des couples très sérieux. De plus, il faut se trouver dans un contexte qui peut favoriser ce type de rencontre.

Désormais, il y a également l’application de rencontres Fruitz qui s’est démarquée. Son avantage : chacun peut faire part de ses attentes et être en contact avec des personnes qui ont les mêmes que vous. Vous devrez alors sélectionner un fruit qui correspond à votre recherche (cerise = relation sérieuse; raisin = faire connaissance sans aller plus loin; pastèque = une bonne entente au lit pour des câlins réguliers; pêche = plan d’un soir).

Pendant une soirée

Coup d’un soir

Les soirées, les vacances, les endroits touristiques peuvent être des lieux parfaits pour trouver un plan pour un soir.

Les soirées en boite de nuit, dans un bar ou même chez des amis sont également propices à des rencontres sans lendemain. Tout le monde est beau, tout le monde danse, on se trouve donc dans un endroit qui nous aide à nous rapprocher rapidement afin d’avoir un coup d’un soir avec un inconnu ou une inconnue.

Par contre si vous avez l’habitude de procéder ainsi et d’utiliser vos amis pour trouver des plans cul, gare à la réputation que vous allez avoir

Comment obtenir un plan d’un soir ?

Si vous lisez ces lignes, c’est probablement que vous vous demandez : comment avoir une aventure d’un soir ? Mais il ne s’agit pas là du seul questionnement qui vous traverse l’esprit j’en suis certain !

Sur une application de rencontres

Si on se trouve sur un site où tout le monde cherche un coup d’un soir, on peut effectivement agir de cette manière et être très cash dans ses propos parce que vous savez l’un comme l’autre la raison pour laquelle vous vous trouvez là !

L’objectif est d’obtenir un rdv d’un soir et de prendre du bon temps. Mais ce n’est pas toujours le cas. Je vais reprendre les deux exemples développés un peu plus haut.

Quand on est sur une application de rencontre populaire, on ne peut pas commencer son message en demandant à la personne de l’autre côté de venir directement chez nous. L’idée est de surtout bien mettre en avant les priorités en apprenant à connaître celles de l’autre.

Ce qui est le mieux, lorsque vous échangez sur votre téléphone avec un homme ou une femme, c’est de poser la question « Tu recherches quoi sur cette application ? ».

N’hésitez d’ailleurs pas à lui avouer directement que vous n’êtes là que pour une histoire sans lendemain. Certaines personnes n’osent pas toujours se dévoiler trop rapidement dans une conversation. Au moins, les choses seront claires et aucun ne sera déçu.

Comment avoir un plan d’un soir en soirée ?

obtenir un plan d’un soir

Quand on est en soirée et que l’on veut coucher juste pour un soir, il est important d’être sensuel(le) avant de le lui demander.

Si on s’est contenté de lui parler et simplement de danser, difficile de proposer cela directement car le refus risque d’arriver. Un rapprochement, des bisous et le fait d’être déjà très tactile va être indispensable. Si vous pensez qu’un sourire suffit pour que ça débouche sur un coup d’un soir vous vous trompez. Sauf si l’alcool est de la partie, mais là c’est une autre histoire !

En réalité, il est important d’instaurer un climat de complicité et de confiance, car beaucoup de personnes peuvent être méfiantes, et c’est d’ailleurs généralement le cas des femmes.

1. Choisir le bon endroit

Pour se sentir à l’aise, il vaut mieux aller dans des lieux que l’on connaît et que l’on fréquente souvent. Il faudra alors repérer celui ou celle qui semble être dans un esprit festif. Il est évident qu’une personne timide, qui ne consomme rien et qui ose à peine parler à ceux qui l’entourent sera une véritable mission impossible.

2. Repérer une cible

Si vous remarquez des femmes ou des hommes qui cherchent le regard des autres, qui dansent de façon assez tactile et qui semblent assez ouvert(e)s, c’est peut-être une opportunité pour vous !

3. Aborder la personne

Maintenant, vous allez devoir l’aborder ! Il est évident que la pression est moins présente, et que si chacun a la même idée en tête, la conversation n’aura pas grande utilité.

Il suffit donc simplement d’initier le dialogue, d’instaurer un climat de confiance et de prendre son temps ! Utiliser l’humour et la bienveillance sont des techniques infaillibles pour séduire.

4. Créer des rapprochements

Au fur et à mesure de la soirée, n’hésitez pas à créer des rapprochements à chaque conversation. Commencez délicatement (danser, toucher le bras en parlant, se tenir la main pour se déplacer), pour en savoir un peu plus sur ses attentes. Après quelques temps, si vous réussissez à l’embrasser, c’est gagner !

5. Ne pas aller trop vite

Il ne faut pas sauter sur l’occasion pour lui proposer d’aller chez vous. Continuez la soirée, faites perdurer la séduction et n’hésitez pas à ajouter un peu d’excitation dans vos échanges.

Lors d’une conversation, il peut être intéressant d’en apprendre plus sur lui ou elle pour comprendre si un coup d’un soir est possible. Certains détails comme le fait d’habiter loin, d’avoir prévu de rentrer avec ses amis, ou d’être hébergé chez un ami (et donc de dormir sur son canapé) peuvent rendre compliqué votre objectif.

6. Le passage à l’acte

Maintenant que tous les signaux sont au vert, vous pouvez passer à l’étape suivante ! Ici, il est question d’amener le sujet subtilement, en proposant à la personne d’aller ailleurs (sans dire explicitement chez vous).

Si la personne accepte, c’est gagner. Sinon, soyez surtout dans la compréhension. Une femme ou un homme peut avoir mal intercepté les signaux ou être encore un peu méfiant(e). Ce n’est pas grave !

Vous pouvez continuer la soirée, vous amuser, garder votre complicité et voir si la confiance s’installe petit à petit pour retenter l’expérience un peu plus tard. En amour, la patience paie !

Si ce n’est toujours pas le cas, vous pourrez lui proposer de vous revoir une prochaine fois. Dans tous les cas, il faut respecter son choix, mais vous avez déjà fait une bonne partie du travail de séduction !

Coucher avec un homme ou femme d’un soir quels sont les risques ?

Plan d'un soir Vous vous doutez bien que la rencontre d’un soir ou le sexe d’un soir n’est pas sans risque, que ce soit sur le plan physique mais également psychologique.

En effet, le plan d’un soir peut s’avérer néfaste si on ne fait pas attention.

Tout d’abord, cela concerne les personnes en couple qui veulent simplement pimenter leur vie sexuelle. Décider de faire l’amour avec un inconnu ou une inconnue dans cette situation n’est pas ce que je conseille car il existe un risque de faire souffrir l’autre mais aussi de le regretter rapidement.

On peut aussi tomber sur quelqu’un qui est en couple. Le sentiment de culpabilité peut donc se faire sentir. En effet le fait d’avoir une fille ou un mec pour un soir peut parfois briser un couple étant donné que l’autre a caché qui il/elle était réellement.

Mon meilleur conseil sera donc le suivant : veillez donc à rester très discret(e) et surtout à agir en pleine conscience.

Pourquoi rechercher un coup d’un soir ?

De plus en plus d’hommes et de femmes ne veulent plus se poser en couple, du moins temporairement. Néanmoins, il y a quelque chose de fort dans la vie deux : la vie sexuelle. On a parfois du mal à rester abstinent(e). C’est pour répondre à ces envies de faire l’amour ou à ses fantasmes que le coup d’un soir est souvent une solution plébiscitée.

Choisir une fille d’un soir ou un homme pour un soir est un moyen de se protéger contre des blessures amoureuses. Afin de ne pas revivre des déboires amoureux comme une infidélité et de ne pas parler de sentiments, on décide de ne pas s’attacher et de multiplier les histoires très courtes de quelques soirées à peine aussi appelée les relations éphémères.

Il y a un autre élément qui explique l’envie d’avoir du sexe juste un soir : le manque de temps. Que ce soit à cause du travail, des études ou bien pour toutes autres raisons, on souhaite coucher de manière éphémère car on sait que l’on n’aura pas le temps d’être en couple et de répondre aux attentes d’un(e) partenaire.

Il faut reconnaitre que c’est un excellent compromis entre la solitude et la vie de couple. On obtient seulement les bons côtés de la vie à deux sans devoir se soucier des autres. Pourtant, tout n’est pas idyllique et l’on peut donc en venir à se demander si multiplier les coups d’un soir est opportun mis à part si l’on veut trouver un super coup.

Coucher juste pour un soir, est-ce vraiment une bonne idée ?

Quand on décide d’opter pour la relation de coup d’un soir, il faut vraiment le vouloir et ne pas chercher à faire comme les autres car le risque de s’attacher est grand. Si le fait de multiplier les conquêtes sans lendemain ne vous rend pas heureux(se) et vous fait regretter vos choix, il ne faut donc pas faire semblant.

Une aventure d’une nuit doit être un plaisir et pas une source de problème. Si on cherche, ce que l’on peut appeler vulgairement « une baise d’un soir » Comment gérer un amour d'un soir simplement pour rendre jaloux(se) son ex et espérer qu’il/elle revienne après ça, on fait une erreur.

Si on décide de coucher avec une inconnue ou un inconnu parce que l’on est en vacances et célibataire, on ne fait de mal à personne. On ne risque pas de gâcher une relation amoureuse et, dans ce cas, on peut se lancer. Quand on trouve un amour de vacances, c’est souvent ce qui est fait car dans le contexte estival tout va plus vite. Le principal étant que vous et l’autre personne soyez sur la même longueur d’onde.

A partir du moment où l’envie mutuelle est présente et que cela ne sera pas une source de regrets par la suite, on peut considérer que c’est une bonne idée. Si cela est fait pour de mauvaises raisons, comme la vengeance ou l’infidélité, c’est une autre histoire…

Faire l’amour avec quelqu’un que l’on connait bien, que l’on apprécie ou que l’on croise tous les jours peut être une mauvaise idée. Si on ne veut pas de lendemain à une histoire, trouver un coup d’un soir avec quelqu’un que l’on ne connait pas du tout peut nous éviter la gêne, la fin d’une amitié ou un problème au boulot par exemple.

Amicalement

Votre coach pour un amour d’un soir ou plus !

Alexandre Cormont

Dernières Vidéos

S’abonner
Me notifier des
guest

3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments