Faut-il être un connard pour attirer les femmes Vous avez l’impression que les “bad boys” trouvent plus facilement l’amour alors que vous avez de nombreuses qualités à apporter à une femme ? Pourquoi les hommes les moins attentifs ont-ils plus de succès avec la gente féminine ? Comment séduire les femmes qui vous attirent tout en restant naturel ?

Aujourd’hui j’ai souhaité écrire un article qui traite d’un sujet dont on entend régulièrement parler et qui revient même sur le devant de la scène lorsque je suis en coaching ou dans mon cercle social : “Pourquoi les connards ont-ils plus de succès avec les femmes que les mecs biens ?”.

Vous avez l’impression messieurs que pour attirer la gent féminine il faut avoir le physique de Brad Pitt et le comportement de Chris Brown, cet homme de caractère qui fascine énormément de femmes ! Je vous explique tout dans cet article pourquoi vous avez plus de chance de séduire les femmes de votre choix lorsque vous avez confiance en vous et que vous faites preuve de naturel dans votre comportement. Alors à la question faut-il être un connard pour attirer les femmes, la réponse est non mais vous verrez qu’il y a tout de même des petites choses à faire pour qu’elles vous remarque !

Pourquoi les femmes sont attirées par les “bad boys” ?

Encore hier je rencontrais une femme venue de Belgique pour un coaching et elle me disait “J’ai l’impression que j’attire les cons ! Tu sais le genre de mecs qui se sentent supérieurs et qui me montre ce qu’il possède et pas ce qu’ils sont”.

Elle avait pris conscience de la problématique liée à l’attraction mais également de l’incapacité à construire une relation sérieuse avec un homme qui est basé sur un amoureux schéma spécial et qui se valorise à travers sa réussite, son égo, sa vision personnelle mais également qui est très à l’aise avec les femmes et d’une manière générale en société.

Notamment le concept de “bad boy” va faire fondre les femmes tout simplement car il émane de ces hommes deux notions importantes : le charisme et la protection. Elles sont le sentiment d’être en sécurité avec un tel mec à leurs côtés et de pouvoir compter sur lui à tout moment.

Le paradoxe fait qu’elles souffrent de l’autre côté d’un manque d’attention et que vous allez très souvent les entendre se plaindre sans pour autant quitter leur partenaire ou même changer leur attitude, comme si elles souhaitaient simplement pouvoir évoquer leurs soucis. Mais au final l’attraction (ou leur dépendance affective) est tellement forte qu’elle reste sans être vraiment heureuse.

Les femmes seront toujours attirées par les mauvais garçons mais cela ne veut pas dire messieurs que vous ne pouvez pas les séduire en restant naturels. Quand je regarde autour de moi et quand je reprends mes expériences coaching, je peux vous assurer qu’à part les séducteurs qui ont une faculté à aborder les femmes et les “bad boys” qui ont une certaine confiance en eux, très peu d’hommes ont le courage d’aller vers les femmes que ce soit dans la rue, en soirée, au travail etc…

C’est pourquoi vous avez votre carte à jouer, vous pouvez (non en fait vous devez !), très bien prendre les devants de votre séduction et vous remarquerez alors qu’une femme sera ravie de faire votre connaissance !

Pourquoi les femmes s’attachent à un connard ?

Autre problématique que vous avez pu déjà observer, ce sont toutes les femmes qui s’accrochent désespérément à un connard car il manque d’attention, il ne fait aucune concession, il passe sa vie avec ses amis ou à la salle de sport car il ne souhaite surtout pas s’engager et du coup il montre un désintérêt total. Lorsque vous voyez cela vous vous demandez forcément faut-il être un connard pour attirer les femmes !

Oui mais voilà, l’être humain est attiré par essence par l’inaccessible !

Plus vous êtes un défi pour elle, messieurs et plus vous aurez de chance de pouvoir conquérir son cœur. Les femmes aiment les hommes capables d’être mystérieux, de leur donner du fil à retordre, de ne pas se montrer trop acquis ou trop amoureux de suite mais également sur la durée, c’est-à-dire y compris après plusieurs années en couple.
En réalité, la séduction ou la vie amoureuse d’une manière générale pourraient très bien se résumer à ce dicton : “Suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis“.

Alors comment devenir un mec bien avec des qualités que les femmes recherchent ?

En tant que love coach, je me suis inéluctablement demandé comment un homme pouvait rester un mec bien mais avoir tous les atouts qu’une femme recherche ? J’en suis arrivé à une conclusion que je vous livre à travers trois conseils primordiaux messieurs :

1/ Le charisme passe par votre capacité à être naturel

Un “bad boy”, un connard, un séducteur ou peu importe le terme que vous utiliserez a cette capacité à développer un égo surdimensionné ou du moins à avoir vraiment confiance en lui.

Si vous souhaitez être capable de séduire une femme, vous devez faire preuve de naturel, assumer vos défauts pour faire ressortir vos qualités. Mais ce n’est pas tout, il faut également prendre conscience que le “rateau” fait partie de la séduction et même en rire. Il est essentiel de ne jamais se rabaisser devant une femme au point de la mettre sur un piédestal et de devenir needy ou de se mettre en demande.

Plus vous considèrerez une femme comme inaccessible et moins vous aurez de chance de la séduire. A l’inverse, ne soyez jamais arrogant, malhonnête, menteur ou dans n’importe quel autre processus de manipulation négative.

2/ Faut-il être un connard pour attirer les femmes ? Non faites les simplement rêver !

Messieurs, ce n’est pas en allant boire un café ou en l’invitant au restaurant dans le bistro du coin que vous pourrez séduire la femme que vous convoitez. Vous devez mettre du cœur à l’ouvrage pour proposer des moments de complicités et ces derniers devront être uniques.

Une femme aura toujours besoin de rêver et elle doit pouvoir raconter avec émotion votre rencontre à ses ami(e)s car ça compte pour elle ! C’est pourquoi je vous invite à réfléchir pour lui proposer des sorties qui soient exceptionnelles et où vous prenez plaisir à vous découvrir tous les deux.

Vous n’êtes pas obligé de faire le premier pas constamment, la femme doit aussi apprendre à vous conquérir alors installez rapidement une réciprocité dans la séduction.

3/ Ne perdez jamais votre vie personnelle !

Pour conquérir le cœur d’une femme quand on est un mec bien et ne pas gâcher ses chances de séduction, je vous invite à modifier vos habitudes qui consistent à donner toute votre attention à cette personne.

Vous devez prendre l’habitude d’équilibrer votre vie et de trouver les ressources internes pour ne jamais perdre votre quotidien, toujours réaliser vos sorties comme prévue et voir cette nouvelle rencontre comme “la cerise sur le gâteau”.

C’est en stabilisant votre quotidien que vous pourrez trouver le juste milieu entre implication et distance afin de toujours rester le “prix” et qu’une femme garde son attirance pour vous.

Je vous invite à appliquer ces conseils même si parfois ils sont contre nature. Vous devez stopper vos grandes déclarations d’amour ou votre sensibilité évoluée pour construire une relation sur des bases plus stables en restant ce qu’on appelle un mâle alpha comme je l’explique dans cet article, c’est à dire un homme qui a une totale confiance en lui.

 

Je vous souhaite de trouver la femme de votre vie et d’être heureux ensemble.

Amicalement,

Alexandre CORMONT, Votre love coach pour éviter d’être un connard mais attirer quand même les femmes.