comprendre les hommesVous souhaitez apprendre à séduire la gent masculine car votre célibat ne vous convient plus ou vous avez déjà la chance de vivre en couple et vous envisagez simplement de rendre votre histoire plus forte ?

Peu importe les raisons qui vous conduisent jusqu’à moi, l’important est que soyez arrivée à l’endroit adéquat car vous êtes à présent entre de bonnes mains. De nombreuses femmes pensent qu’il est simple de comprendre un homme et de vivre une relation épanouissante et sereine. Néanmoins, elles sont tout aussi nombreuses à commettre des erreurs en pensant que le mode de fonctionnement de l’homme qui se trouve devant elle est similaire au leur. Cela ne sera pas forcément dramatique pour une relation car ne dit-on pas que l’erreur est humaine ?

Certes, mais la suite ce proverbe insiste aussi sur le fait que persister dans son erreur peut devenir néfaste !

La psychologie masculine n’est pas aussi simple que vous pouvez le penser et si votre rêve est d’avoir une histoire d’amour magique vous ne devez rien négliger. Je vous propose donc de découvrir les 4 règles essentielles à respecter pour bien vivre avec son partenaire ou créer une atmosphère propice à la séduction.

Que recherchent les hommes chez une femme ?

Avant même de chercher à comprendre les hommes, vous devez vous interroger sur ce qu’ils recherchent. Alors je vous invite à répondre à la question posée juste au-dessus dans le titre. Que recherchent les hommes chez une femme ?

Prenez quelques minutes pour y réfléchir.

C’est bon ? Vous pensez avoir trouvé ?

Et bien je peux d’emblée vous dire que vous faites fausse route ! En tout cas, si vous avez répondu à cette question (comme 95 % des femmes interrogées) vous prenez le mauvais chemin. En réalité, il faut absolument chercher à différencier chaque personne. Avec vous les mêmes gouts que votre voisine ou même que votre meilleure amie ? les mêmes objectifs de vie ? Ou tout simplement les mêmes aspirations ? Forcément non ! Alors pourquoi les hommes penseraient-il tous de la même façon ?

Si vous vous imaginez qu’il suffit d’avoir un beau fessier ou un décolleté pour comprendre ces messieurs alors vous vous leurrez. Un homme souhaite autre chose d’une relation, même s’il faut reconnaitre que le physique a une certaine prépondérance dans leurs critères de choix, mais en est-il autrement pour vous ?

Un homme recherche avant tout une femme qui possèdera une des quatre qualités essentielles ( ou même plusieurs tant qu’à faire !) que je vous propose de découvrir immédiatement.

Un homme veut une confidente

Malgré le fait que certains mâles se comportent comme des machos et ne sont pas très bavards, un homme cherche une femme qui saura l’écouter et prêtera une oreille attentive dans les moments forts mais surtout dans les moments de doutes et les épreuves qu’il sera amené à traverser.

Pour comprendre l’homme de sa vie il faut qu’il se confie et pour cela il a besoin d’une personne à ses côtés en qui il a une confiance absolue. Si vous êtes disponible, à l’écoute, il s’ouvrira à vous et vous serez en mesure de mieux le connaître et par conséquent mieux le interpréter ses besoins, mieux savoir quelles sont ses souhaits. De plus, vous serez capable de le conseiller, de savoir ce qui est le mieux pour lui et de le guider vers les bons choix et les meilleures opportunités.

Un homme veut de la distance

Un homme c’est aussi un être paradoxal ! Vous devez toujours avoir cela en tête.

Il veut à la fois une femme qui sache l’écouter mais aussi une femme qui le laisse respirer et qui n’est pas collée à lui à longueur de journées. Rien n’est plus irritant pour la gent masculine qu’une compagne qui veut passer tout son temps avec lui et ne le laisse pas seul une seconde.

Plus vous allez agir ainsi, plus son besoin et son envie irrépressible de mettre de la distance sera importante. C’est aussi le meilleur moyen de tomber dans la routine. Une femme qui laisse son compagnon sortir seul par exemple, marquera davantage de point qu’une femme très possessive et qui n’envisage pas que sa moitié passe des moments sans elle ou qui scrutera le téléphone de son chéri à longueur de temps.

Pour comprendre un homme il faut penser comme lui !

L’un des problèmes que connaissent beaucoup de femmes et qu’elles ont du mal à accepter certaines attitudes que leur homme peuvent avoir. Néanmoins, il ne faut pas oublier qu’il y a une grande différence entre hommes et femmes et je ne parle pas uniquement du physique !

Vous devez vous en douter la manière de se comporter est tout à fait différente non seulement en fonction du sexe, mais aussi en fonction de l’âge, de l’éducation et de tout un tas d’autres critères plus ou moins subjectifs. Il faut donc accepter que l’homme qui partagera votre vie ne soit pas systématiquement en accord avec manière de fonctionner.

Pour comprendre un homme il faut donc penser comme un homme !

Ce n’est pas pour vous faire du mal que votre conjoint ne répond pas à certaines de vos attentes c’est tout simplement qu’elles ne correspondent pas aux siennes et qu’il n’est pas prêt à se comporter comme vous le souhaiteriez. Certes la vie de couple exige des sacrifices ces derniers doivent être mutuels.

S’intéresser à ses passions

Attention, je ne vous explique pas que si l’homme que vous souhaitez séduire est fan de foot il faut absolument vous inscrire dans un club ou bien lire l’intégralité des règles de la Fifa. Contentez-vous déjà de lire mon ouvrage pour apprendre les bases de la séduction « Le Code de l’Amour » et ce sera parfait !

Pour comprendre les hommes il faut s’intéresser à ce qu’il aime, ce qu’il fait de son temps libre et être capable de converser quelques instants ou de lui demander qu’il vous explique le b.a.-ba.

C’est pour cela que vous devez partager avec lui une partie de ses passions, tout comme il doit le faire pour vous. Il ne s’agit de devenir aussi passionnée que lui mais de tous simplement comprendre ce qu’il aime, pourquoi il prend du plaisir à le faire, pour ainsi mieux connaître ses goûts. C’est aussi une manière de passer du temps ensemble dans un environnement qu’il affectionne.

Amicalement,

Votre coach pour comprendre son homme

Alexandre CORMONT