Comment réussir un premier rendez-vous avec un hommeVous venez de rencontrer un type charmant, et celui-ci, vous ne souhaitez absolument pas le laisser filer ? Vous aimeriez obtenir des conseils pour le séduire et savoir comment réussir un premier rendez-vous avec un homme ? Comment le conquérir en ayant la bonne attitude et sans avoir peur de faire des erreurs ?

Il y a une étape importante quand on vient de faire la connaissance d’un homme, celle du premier rencard ! En effet, vous ne discutez pas avec lui par sms, par téléphone ou bien via les réseaux sociaux simplement pour devenir son ami. Vous voulez plus ! Et lorsque l’on se fixe un challenge et que l’on souhaite séduire une personne qui nous attire vraiment, on peut avoir une certaine boule au ventre à l’idée de le rencontrer pour de vrai et de réussir à le séduire. Pourtant, vous êtes capables de prendre les choses en main et de lui montrer dès la première rencontre que vous êtes celle qu’il lui faut.

Mesdames, dans cet article vous allez découvrir les principales attentes des hommes lors d’un premier rendez-vous galant, afin de répondre à leurs besoins mais sans oublier de mettre en avant votre personnalité !

Les hommes n’évoquent pas leurs besoins : comment les connaître ?

C’est une affaire vieille comme le monde, l’homme doit penser avant tout à vous séduire et donc à répondre à vos attentes et qu’il comprenne donc autant que possible votre façon de fonctionner. Pour autant, si vous ne souhaitez pas avoir un choix par défaut à faire, il est nécessaire que vous vous intéressiez vous aussi à votre « cible ». Beaucoup de femmes se contentent d’être dans l’attente et souhaitent tout simplement que ce soit lui qui fasse le premier pas. Mais ce n’est pas si simple à gérer notamment quand on a affaire à quelqu’un qui ne possède pas la même façon de communiquer que nous. Ah la fameuse différence homme-femme !

Les hommes ont cette réputation de ne pas forcément exprimer ce qu’ils ont sur le cœur et certains agissent comme vous et attendent un signe. On se retrouve donc dans une situation où l’on tourne en rond car chacun attend le premier pas de l’autre et si aucun des deux ne prend les choses en main on rentre chez soi célibataire alors que l’attirance est présente et mutuelle. On pense souvent que c’est uniquement aux hommes de montrer leur intérêt, mais il ne faut pas oublier qu’il ressente une peur d’être rejeté ou ridiculisé.

Bien souvent à cause de cet aspect les hommes ne s’expriment pas sur leurs attentes et leurs besoins. C’est donc votre devoir de les deviner pour réussir un premier rendez-vous mais surtout pour la suite. Et dans ce tourbillon de la séduction, vous avez souvent besoin d’aide.

Premièrement, vous devez savoir qu’Hollywood et la société en général influencent un peu trop nos attentes en Amour, et pour les hommes c’est la même chose. Oui, nous sommes tous un peu idéaliste ! C’est ainsi que nous rêvons de devenir le héros de notre vie sentimentale. Nous avons donc besoin d’une « co-pilote » qui soit capable de nous accepter tel que nous sommes car en séduction et en amour le plus important est de rester soi-même !

En définitive, vous devrez rester simple et ne pas chercher à impressionner un homme qui vous plait ! Par contre, si ce dernier vous semble sur la réserve, vous allez devoir creuser un peu et il n’y a rien de mieux que de lui poser ds questions afin non seulement d’en savoir plus sur sa vie, mais également de cerner sa personnalité. Ainsi, vous pourrez mieux définir ses attentes et par conséquent lui montrer que vous pouvez vous correspondre. Cela vous permettra en plus de créer des envies chez lui car la complicité augmentera…

Vous devez créer des envies chez votre cible !

Pour réussir un premier rendez-vous avec un homme que vous l’ayez rencontré sur un site comme Attractive World ou en soirée, il est nécessaire que vous arriviez à créer des envies chez lui, et pas uniquement sur le plan sexuel. Je m’explique. En tant qu’être humain, nous ne connaissons pas exactement nos besoins amoureux. Nous avons tous une caricature de la personne idéale mais au final on se retrouve toujours avec une personne qui est éloignée de ces critères. Par conséquent s’il y a une attirance physique entre vous mais que vous avez ce petit truc en plus, vous le déstabiliserez car il n’aura jamais connu cela avant ! La première femme qui parvient à nous charmer et à éveiller en nous des émotions inconnues est forcément la bonne.

Mais rares sont les femmes qui prennent des initiatives, qui restent naturelles ou qui nous demandent de faire simple. En adoptant une telle attitude, vous serez sûre de le séduire et d’apparaître comme unique à ses yeux. Pour en savoir plus sur ce processus, je vous renvoie immédiatement à mon ouvrage le code de l’Amour ou tout est expliqué en détail.

Pour le côté initiative, il est important et je ne le répéterais jamais assez d’avoir une vie en dehors de la recherche de l’amour et de ne pas uniquement passer vos journées sur les sites de rencontres ou bien sur les réseaux sociaux à liker des photos et à attendre qu’il vienne vous parler.

En ce qui concerne le côté naturel il faut l’entendre au sens  ne pas se forcer à prouver certaines choses. Quand on a des passions, quand on a un agenda bien rempli pour ses soirées, ou ses weekends et que l’on a un côté original que les autres femmes n’ont pas alors on se différencie et c’est forcément positif ! On donne envie à l’homme qui nous intéresse de nous poser des questions, on a des sujets de discussions et on peut même proposer de lui faire découvrir pas mal de choses.

Il est important d’avoir ce que l’on appelle un lifestyle et cela que l’on veuille trouver l’amour ou non. Bien se sentir dans sa peau et avoir quelque chose à proposer à l’homme qui nous plait est la première étape pour réussir son rendez-vous. Avant même de le voir vous pouvez avoir des atouts de manière non seulement à réussir votre tête à tête mais plus tard à le faire s’engager.

Enfin pour la simplicité, lors des premiers rendez-vous, vous devez accepter que tout ne soit pas parfait. Parfois il faut aussi laisser place à l’improvisation et enlever un peu de pression à l’homme que vous convoitez car moins il se focalisera sur les détails et plus il sera concentré sur vous !

Les règles d’or pour réussir un premier rendez-vous avec un homme

Vous êtes une femme et nous devons vous traiter comme une princesse. Je le conçois et je partage plutôt cette façon de concevoir la séduction. En revanche, vous devez respecter cet homme qui organise et souhaite plus que tout réussir un premier rendez-vous avec vous et cela comment par la ponctualité ! Vous devez arriver à l’heure ou alors pas plus de 5 minutes de retard. Il n’y a rien de pire pour créer une énergie négative de son côté, qu’il se gardera bien évidemment de cacher, ou alors pour faire redescendre totalement l’attraction !

Pour faire fondre un homme lors du premier rencard, il suffit parfois d’un rien ! Un simple « Et toi ? » après vos réponses. Il n’y a rien de plus ennuyeux pour nous que de voir une femme qui ne s’intéresse pas à ce que nous sommes, à nos gouts et à nos envies ! Alors que c’est la clé pour nous séduire !

L’une des erreurs à ne pas faire pour séduire un homme pendant un rdv serait de penser que l’on doit se mettre en retrait et attendre. C’est à vous de montrer qui vous êtes de faire ressortir votre personnalité, votre physique, votre sourire. De nombreuses femmes ne comprennent pas pourquoi l’homme qui leur plait ne les rappelle pas après la première rencontre mais quand je leur demande de me résumer leur rendez-vous, je me rends compte qu’elles n’ont tout simplement donné aucun signe de joie, aucun intérêt pour leur cible et que ce dernier a pensé qu’elle n’était pas vraiment intéressées.

Une autre chose à retenir pour bien préparer son rdv : il faut bien choisir le lieu ! Le but est d’apprendre à se connaitre et de passer un bon moment ensemble. Il faut donc éviter les endroits dans lesquels vous ne pouvez pas vous voir (comme le cinéma !), il faut aussi savoir où vous allez et ne pas tenter de nouvelles expériences l’idéal est d’avoir vos petites habitudes, ainsi vous serez plus à l’aise. Si vous voulez aller au restaurant ou dans un pub, choisissez un endroit que vous connaissez histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Dernière mission à garder à l’esprit pour réussir un premier rendez-vous avec un homme, vous avez le droit de sourire et de vous lâcher. Un homme attirant rencontre des dizaines de femmes qui tentent de le séduire mais combien sont capables de le faire avec naturel ? En le titillant et en utilisant le flirt pour créer une zone d’intimité ?

Aucune !

Alors montrez-lui que vous êtes capable de vous comporter ainsi et il vous verra d’un œil totalement différent ! Pour savoir comment procéder, je vous renvoie vers ma formation phare que vous retrouverez ici : comment attirer un homme et le séduire ?

Comment conclure un premier rendez-vous ?!

Pour trouver l’amour, votre objectif sera d’apporter « un plus » à cette personne et de conclure par la meilleure option :

o Prendre son numéro pour lui montrer que vous souhaitez prendre votre temps
o L’embrasser pour lui montrer que vous êtes attiré(e)
o Conclure et l’inviter chez vous parce que c’est votre désir principal
o Autres : Parce que la séduction c’est vous qui en définissez la fin

Dans tous les cas, la conclusion doit être celle de votre choix ! N’hésitez pas à suivre votre envie et à avancer en douceur pour être sûr d’atteindre votre objectif.

C’est en appréciant le processus de séduction naturelle que vous pourrez vaincre votre célibat et surtout entamer une relation sur de très bonnes bases.

Vous avez à présent suffisamment de cartes en main pour réussir un premier rendez-vous. Surtout, pensez à bien me faire un débriefing en commentaire de l’article !

Je vous souhaite un excellent rendez-vous !

 

Amicalement,

Votre coach en séduction pour séduire un homme,

Alexandre CORMONT