le faire craquerL’Amour se vit souvent avec un grand «A » et nécessite d’avoir un lâché prise total. Vous souhaitez vivre une relation dans laquelle passion et fusion seront les maitres mots. Pour cela, il est nécessaire de se demander comment parvenir à le faire craquer pour que cet homme que vous appréciez tombe littéralement fou amoureux de vous.

A notre époque, une relation qui n’est pas composée d’un amour très fort ne tient plus. Alors avant de vous lancer dans une vie de couple, vous devez absolument vous assurer que celui que vous venez de rencontrer et que vous tentez de séduire est tout aussi prêt que vous à s’impliquer dans une histoire. Pour le savoir, certains signes ne trompent pas.

Au cours de mes expériences de coaching, j’ai pu accompagner de nombreuses femmes qui souhaitaient prendre en main leur relation. La problématique majeure à affronter consistait à faire en sorte que la séduction perdure au-delà des premières semaines ou des premiers mois, et qu’il craque sans se poser de questions. J’ai donc pu me rendre compte que les hommes avaient des besoins qui avaient évolué au fil du temps et qu’il était nécessaire de les analyser pour les satisfaire.

Dans cet article, je vous présente les 3 grands besoins qui répondent à la question « Comment le faire craquer » et qui permettent également de faire tomber un homme amoureux car il sera littéralement sous le charme.

Vous voulez le rendre accro ? Alors lisez bien la suite et surtout appliquez les conseils dès à présent et vous verrez que tout changera !

Un homme à l’aise se retrouve sans défense…

Rentrons immédiatement dans le vif du sujet afin de vous aider à mieux comprendre les hommes. Vous n’êtes pas sans savoir que le passé sentimental jour un rôle primordial pour expliquer le comportement des hommes dans une relation actuelle.

Bien souvent, vous devez faire face à un homme qui pose des barrières naturelles et par conséquent votre objectif sera de l’aider à vous faire confiance sans paraître « needy », c’est-à-dire sans être trop en demande et acquise. Il y a une grande différence entre aimer une personne et en faire une obsession.

Pour éviter que les hommes se mettent en position de recul avec des barricades qui empêchent l’accès à leur cœur, il est nécessaire de pouvoir les mettre à l’aise dans la situation. Lorsque j’accompagne des hommes, ils m’indiquent tous le besoin d’avoir une femme auprès d’eux qui puisse relancer la conversation, leur écrire des sms de temps en temps ou encore qui soit capable de se livrer sur ce qu’elle pense d’eux.

En d’autres termes, les hommes ont besoin de savoir qu’ils ont une valeur à vos yeux et que vous les appréciez mais sans pour autant en faire trop, vous devez rester raisonnable. Cela se matérialise par des petites actions ainsi que de l’attention quotidienne. Plus vous allez être capable d’introduire une complicité naturelle et meilleures seront vos chances de le faire craquer au point qu’il tombe sous le charme.

En prenant l’engagement de vivre une relation simplement et en vous focalisant sur la valeur que vous transmettez à cet homme, vous obtenez la garantie qu’il avance dans votre histoire sans aucune retenue.

Comment le faire craquer en se rendant indispensable ?

Attention aux idées reçues, se rendre indispensable aux yeux d’un homme ne consiste pas à faire son ménage ou à repasser ses chemises. Bien sûr, les petites attentions font toujours plaisir, mais vous ne devez pas pour autant vous concentrer uniquement sur cet aspect.

Il est indispensable de créer autre chose de bien plus fort pour qu’un homme craque sur une femme. Cela passe par des actions simples mais puissantes afin de créer de la complicité notamment. Ainsi, vous devez par exemple montrer que vous partagez des passions communes car il est vraiment important de vous rapprocher à travers des loisirs.

Vous devez aussi lui prouver que vous partagez des valeurs identiques sur des points importants. Il n’est pas utile d’avoir systématiquement le même avis, bien entendu vous pouvez être en désaccord, mais si vous souhaitez vous rapprocher, il faudra forcément que vous ayez des gouts similaires et que vous partagiez la même vision de l’avenir.

Pourquoi vous devez prendre en main votre destin amoureux ?

Le constat que l’on peut faire sur le célibat est simple mais plutôt alarmant. En France, on dénombre aujourd’hui plus de 10 millions de personnes qui vivent seules. C’est donc près d’un tiers de la population adulte. Trouver son âme sœur relève plus du parcours du combattant que de l’évidence comme l’ont connu nos grands-parents par exemple.

Pour moi, dans ma définition de coach, je considère que la séduction c’est être capable de plaire en restant naturel et en dévoilant sa personnalité. Nous avons tous en nous des qualités qui méritent d’être bien plus visibles et qu’au contraire, nous cachons de temps en temps par peur de ne pas être apprécié à notre juste valeur.

La séduction consiste donc à apprendre à être naturel(le). Nous sommes dans une société où le jugement des autres et l’influence sociale sont vraiment très forts mais il ne faut pas pour autant en faire une ligne directrice de vie. Certes le regard des autres est important mais il ne faut pas tomber dans piège qui consisterait à ce que cela devienne une priorité.

Les codes de la séduction ont également évolué et aujourd’hui la tâche n’incombe pas seulement aux hommes. Je pense que les femmes doivent aussi prendre leur destin en main pour ne plus subir les différentes situations citées précédemment.

N’oublions pas que l’idée principale derrière l’objectif de la séduction et d’une manière plus générale de l’Amour, est le bonheur.

Amicalement

Votre conseiller pour séduire un homme et le faire craquer

Alexandre Cormont