redevenir une évidence pour son exLorsque l’on connait une rupture amoureuse que l’on soit à l’origine de la décision ou qu’on la subisse, il n’est jamais simple de remonter la pente et de revenir vers son ex. Néanmoins, les sentiments peuvent toujours être très forts et omniprésents et la reconquête est une des options qui s’offrent à vous !

Cependant, le simple fait vouloir récupérer son ex n’est pas gage de réussite car même si le proverbe précise bien « quand on veut on peut », il faut reconnaitre que votre ancien partenaire à son mot à dire. Vous devez donc mettre en place les bonnes actions si vous souhaitez réellement vous sortir de cette situation et retrouver l’amour de votre homme/femme.

Pour cela vous avez besoin de connaitre les meilleures techniques pour redevenir une évidence pour son ex afin de ne pas commettre d’erreur. Pour cela, j’ai sélectionné 5 moyens de raviver les sentiments. En utilisant ces méthodes vous allez donner un coup de boost à votre reconquête et par la même occasion faire réagir votre ex ! N’utilisez plus des astuces conseillées par des personnes qui n’ont pas su elles-mêmes reconquérir leur ex ! Choisissez le meilleur avec l’excellence du coaching : la méthode Cormont pour récupérer son ex qui a déjà aidé des milliers de personnes à faire revenir leur âme sœur.

Les 5 techniques de reconquête que vous devez utiliser !

Il va de soi qu’il existe d’autres techniques mais j’aimerais évoquer les principale au cours de cet article et notamment pour montrer son changement à son ex. Concernant leur application, il faut veiller à ne pas en faire trop et à ne surtout pas mettre de pression sur l’homme ou la femme qui partageait votre vie.

1/ Le silence radio pour entamer sa reconquête

Dès la rupture, si vous vous dirigez vers la reconquête amoureuse vous devez débuter une technique que vous connaissez peut-être déjà pour en avoir entendu parlé, le silence radio ou bien SR. Vous ne devez pas tarder à l’appliquer si vous souhaitez que son effet soit plus rapide et que cette prise de distance soit efficace.

Car il s’agit bel et bien d’un éloignement temporaire de votre ex compagnon. D’une part pour vous permettre de vous reconstruire de votre côté et d’autre part pour créer un manque et pousser votre ancien/ancienne partenaire à revenir, même s’il/elle a décidé de vous quitter.
Si vous suivez ma philosophie depuis 2007 vous connaissez forcément cette technique que j’adapte à chaque situation lors de mes coachings privés.

2/ Lettre manuscrite pour bouleverser un ex

Lorsque l’on cherche des techniques de reconquête on souhaite obtenir un moyen de recréer une attirance pour refaire battre le cœur de son ex, il est donc impossible de ne pas penser à la lettre manuscrite pour récupérer un ex. En effet, en utilisant cette méthode vous allez totalement prendre votre ex à contrepied en agissant d’une manière à laquelle il ne s’attendra pas. Qui de nos jours utilisent ce moyen pour reconstruire un couple ? Plutôt que d’envoyer des tonnes de sms qui resteront sans réponses, concentrez-vous sur la rédaction de votre lettre qui devra être surprenante et puissante. Chaque mot que vous choisirez devra faire l’effet d’une bombe…

Ne perdez plus de temps avec des futilités et des erreurs d’adolescents, vous avez la possibilité de reconquérir le cœur de celui ou celle que vous aimez. Alors mettez-vous vite devant votre feuille blanche et lancez-vous !

3/ La jalousie pour redevenir une évidence pour son ex

Ce n’est pas une technique que je préconise régulièrement mais dans certaines situations, elle peut être efficace. Quand on veut faire prendre conscience à son ex que la rupture était une erreur et que l’on veut le récupérer on peut aussi jouer sur sa fierté.

En effet, les hommes sont connus pour avoir énormément d’égo, notamment en ce qui concerne leur vie amoureuse. Afin de réveiller ses sentiments et de le pousser à revenir vers vous, vous pouvez utiliser sa jalousie. Le fait de vous voir ou de vous savoir avec un autre homme (même s’il ne se passe rien avec) peut lui faire prendre conscience de ses sentiments. Ainsi, vous le touchez là où ça fait mal et il sera qu’il ne vous a pas oublié !

Par contre attention, c’est la jalousie pour récupérer son ex est à utiliser avec une extrême précaution. La raison est simple, vous n’êtes pas dans un film ou dans un roman à l’eau de rose.

4/ Le relooking pour réveiller le désir de son ex

L’attrait physique est tout aussi important lorsque l’on veut attirer un ex après une rupture amoureuse. En effet, si vous pouvez être sûre d’une chose c’est que vous lui plaisez. Un homme ne s’investit pas dans une relation, ne passe pas du temps avec une femme s’il n’est pas sous le charme. Vous pouvez donc utiliser cette attirance physique comme technique de reconquête mais pas de n’importe quelle manière. Il ne s’agit pas d’avoir un look vulgaire ou bien se mettre en robe de soirée pour les femmes ou costume 3 pièces en ce qui concerne les hommes.

Simplement, changez son look pour envoyer une nouvelle image à celui que vous voulez récupérer. Vous devez adopter un style qui vous met réellement en valeur et qui attira l’œil de votre ex. Attention, cela ne signifie pas renier sa personnalité ou bien de la modifier de fond en comble, non, un relooking ne signifie pas que vous devez oublier celle que vous êtes.

5/ La confiance en soi pour surprendre son ex

Il me serait impossible de ne pas parler de la confiance en soi pour récupérer son ex ! Même si ce n’est pas une techniques de reconquête à proprement parlé, cette notion est primordiale. En effet, elle a utilisé en permanence ! Que vous écriviez une lettre, que vous fassiez un silence radio ou bien même si vous décidez de rester seul(e) et de ne pas tenter la reconquête amoureuse. La confiance en vous est liée à toutes les techniques précédentes.

De quelles manières la confiance va vous permettre de redevenir une évidence pour son ex ?

Elle va tout simplement vous aider à vous reconstruire et ne pas sombrer dans la déprime amoureuse. Elle va vous permette de croire en vous et de mettre noir sur blanc les meilleurs mots pour récupérer votre ex. Elle va vous aider lorsque vous prendrez de la distance pendant votre SR. Elle va vous permettre de prendre une décision forte et de vous y tenir si vous utiliser la jalousie pour le/la récupérer. Enfin, elle va accompagner votre changement d’image et vous aider à envoyer un message à votre ex, vous n’êtes plus la même personne !

Amicalement,

Le coach pour redevenir une évidence aux yeux de son ex

Alexandre CORMONT