récupérer son exRécupérer son ex demande une intransigeance envers toutes les actions que vous mènerez. La reconquête amoureuse est un processus long et complexe mais qui vous permettra en échange d’envisager la vie amoureuse bien plus sereinement qu’à l’accoutumée. Il ne faut donc jamais mettre la pression à son ex ou tenter de l’embrasser sans y être autorisé(e) !


Je vous invite ainsi à faire le point sur la pression que vous exercez sur votre ex afin qu’il ou elle voit votre changement, qu’il/elle revienne vers vous ou tout simplement qu’il/elle vous parle parce que vous avez compris vos erreurs et que vous restez une personne importante à ses yeux.

Zéro prise de tête pour récupérer son ex et ne pas mettre la pression à son ex !

Premièrement, je vous invite à appliquer le principe du « Zéro prise de tête ». Il est nécessaire que vous soyez capable d’entretenir une bonne relation entre vous et votre ex car les disputes sont la cause numéro 1 qui empêche de récupérer son ex.

Votre rôle est d’évincer vos communications de toute la rancœur que vous pouvez avoir l’un pour l’autre.

Ne soyez surtout pas en attente !

Deuxièmement, il est évident que vous ne devez pas vous mettre en attente d’un signe ou d’un geste de la part de votre ex.

Votre mission consiste à vous reconstruire et à occuper votre temps libre pour penser le moins possible à votre ex et à ce que vous aimeriez qu’il / elle réalise. N’attendez pas un signe de sa part et ne tentez pas de le/la recontacter. Si vous agissez ainsi, vous risquez d’exercer inconsciemment une pression néfaste sur votre ex.

Restez détaché(e) peut vous permettre de créer un manque.

La reconquête ne consiste pas à espérer un retour de votre ex !

Je sais que ce principe n’est pas forcément facile à accepter et pourtant, vous ne devez pas envisager la reconquête comme un dilemme. Récupérer son ex ne se résume pas en deux phrases « Oui, je t’aime, je reviens vers toi » ou « Non, je te déteste et ne veux plus entendre parler de toi ».

En réalité, la reconquête amoureuse consiste surtout à re-séduire petit à petit votre ex. Je vous invite à créer une bonne communication par SMS, par des appels téléphoniques et en face à face avec pour objectif de REPRENDRE UNE NOUVELLE RELATION.

N’espérer surtout pas un retour en arrière car votre ex le fuira. Inconsciemment, en attendant un « Oui » de sa part, vous espérez qu’il fasse machine arrière et vous le plongez dans une pression qui l’empêche tout simplement de VOIR VOTRE CHANGEMENT ! Ce qui est tout de même dommage.

N’hésitez pas à me dire où vous en êtes à l’heure actuelle.

Bonne reconquête à tous !

Votre conseiller pour récupérer son ex,
Alexandre CORMONT