Récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 joursLa rupture amoureuse ne signifie en rien que vous devez laisser tomber votre ex et abandonner toute idée de couple avec elle. Vous l’aimez, vous considérez que c’est la femme de votre vie alors vous devez agir pour que votre histoire perdure dans le temps et ne reste pas bloquée à cette séparation. Malheureusement la volonté ne suffit pas, pour récupérer une femme, vous devez appliquer des méthodes concrètes afin de faire changer radicalement les choses et mettre en place les actions qui sont réellement adaptées pour la faire réagir.

C’est justement ce que je vais vous faire découvrir dans cet article qui va vous présenter l’un des livres les plus marquants de la reconquête amoureuse, un authentique best-seller, « Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours ».

Un mois pour reconquérir celle qu’on aime ça fait rêver et le mieux c’est que c’est possible ! Le spécialiste Américain des relations humaines, John Alexander a publié son livre il y a plusieurs années et il est toujours d’actualité et continue de sauver de très nombreux couples alors je vous propose d’en savoir plus sur cette méthode américaine de reconquête. Ce n’est pas tous les jours que vous pouvez vous profiter de la stratégie d’un conseiller américain pour vous aider à vous sortir d’une situation amoureuse délicate. C’est le moment de franchir le pas afin de donner une seconde chance à votre histoire.

Une analyse née aux Etats-Unis le pays du coaching

Comme vous le savez si vous êtes des lecteurs ou lectrices fidèles de mon site internet, il y a quelques mois je suis parti à la découverte des Etats Unis, non pas pour aller bronzer sur les plages de Los Angeles ou de Miami, mais pour découvrir une philosophie innovante du coaching et des relations humaines, qui il faut bien le reconnaitre est bien plus poussée que ce qui se fait en Europe. On dit toujours que les Américains ont 20 ans d’avance, je voulais donc aller le vérifier !

Les relations humaines sont toujours très intéressantes ou que nous nous trouvions sur terre et c’est une manière intéressante de découvrir un pays et une culture, il existe évidemment de grandes différences entre les Américains et les Français, pourtant en ce qui concerne la rupture amoureuse et plus précisément la manière de récupérer une ex, de nombreux points communs existent. Que ce soit tant au niveau des techniques à adopter, ou des étapes à respecter, elles ressemblent fortement à celles que j’ai élaborées tout au long de mon activité de coaching.

C’est justement pour cette raison que le livre au format ebook et donc en accès immédiat de John Alexander qui détaille comment reconquérir sa femme en moins de 30 jours va vous être grandement utile ! Vous allez totalement vous sentir concerné par ce que ce coach vous apporte et vous délivre comme informations.

Pour en savoir plus sur ce livre de John Alexander ou pour le commander, c’est par ici !

Il y a quelques semaines je voulais justement vous faire profiter de cette autre philosophie en matière de vie amoureuse, de ce point de vue américain, et c’est pour cela que je vous ai fait découvrir Le Love coach bilingue de l’agence Elite Coaching de Miami aux USA, Adrian ! Vous étiez plusieurs centaines de personnes à assister à notre conférence exceptionnelle et l’analyse de ce conseiller sentimental américain a été un véritable succès. Chaque semaine vous me demandez des nouvelles d’Adrian et croyez-moi, il vous réserve une surprise pour très bientôt, uniquement pour vous les lecteurs et lectrices du site alexandrecormont.com !

Pour récupérer votre femme vous avez besoin de ce qui se fait de mieux en matière de coaching et vous êtes tombé sur la bonne page car vous allez pouvoir découvrir le livre incontournable pour les hommes après une rupture et la philosophie d’un coach américain afin de mieux comprendre la psychologie féminine !

Vous ne voulez plus attendre, la situation est bien trop difficile à accepter, et c’est pour cela que vous voulez rapidement retrouver les bras de votre dulcinée, en moins de 30 jours, John Alexander vous aide à y parvenir !

Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours

Afin de trouver une solution à votre problématique amoureuse, il faut mettre en place les bonnes actions au plus vite et sans commettre d’erreurs. Vous devez oublier le harcèlement, les supplications et surtout ne pas laisser le temps faire le travail à votre place. C’est à vous de prendre des initiatives. Afin de récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours il faut d’abord éviter tout chagrin d’amour ou du moins ne pas le laisser prendre une place trop grande dans votre quotidien.

Il est normal de ressentir cette déprime, d’avoir du mal à vous lever le matin car vous êtes triste mais pour attirer votre femme vous devez relever la tête et offrir une meilleure image. Ni vous ni elle ne veut d’une personne déprimée.

Toutes les étapes les plus importantes de la reconstruction sont expliquées et détaillées au cœur de cet ouvrage unique que vous pouvez télécharger ici :

Oui, je veux découvrir le livre de John Alexander et sa méthode unique

Le but de la vie de couple est de partager son quotidien avec quelqu’un qui apporte de la joie de vivre, qui fait rire et pas qui fait culpabiliser ou bien qui empêche tout épanouissement. C’est une des étapes els plus négligées de la reconquête amoureuse mais c’est pourtant l’une des plus importantes car elle va influencer tout le reste de vos actions.

Il va aussi falloir penser à la re-séduction et aux actions que l’on peut considérer comme « concrètes », les rendez-vous, le face à face. Afin de les préparer au mieux et surtout de les obtenir il va falloir utiliser des techniques que John Alexander maitrise sur le bout des doigts et détaille dans son ouvrage numérique. Il s’agit ici bien sûr du silence radio, et de la lettre manuscrite. Grâce à ces deux méthodes, vous allez pouvoir surprendre celle que vous aimez et ne pas vous contenter de petites actions qui ralentiront votre retour et ne vous permettront pas de changer les choses en profondeur.

Vous allez pouvoir accéder, en un seul clic aux conseils d’un expert en rupture qui a déjà pu aider des centaines de personnes à travers le monde !

Pour récupérer la femme que vous aimez en moins de 30 jours, vous pouvez faire confiance à John les yeux fermés.

 

Amicalement,

Votre conseiller amoureux français ouvert sur le monde

Alexandre CORMONT