penser comme son exSuite à une rupture amoureuse, vous cherchez tous les moyens possibles pour reconquérir le cœur de votre ex et pouvoir reformer le couple qui vous a rendu si heureuse. En effet, vous traversez probablement une des phases les plus douloureuses de votre vie sentimentale voire de votre vie tout court. Vous voyez votre avenir différemment à présent, vous avez du mal à retrouver le bonheur en étant seule. Il existe pourtant une solution : la reconquête amoureuse ! C’est celle que vous souhaitez mettre en place car vous ne vous imaginez pas sans votre ex et c’est avec lui que vous souhaitez reconstruire une belle histoire d’amour.

Néanmoins, récupérer son ex ne se fait pas uniquement grâce à la volonté, il existe des techniques à mettre en place de manière stricte, des étapes à suivre à la lettre ainsi que des astuces à appliquer pour pourvoir y parvenir. L’une d’entre elles est de penser comme son ex. En appliquant cette méthode et en arrivant à rentrer dans la tête de votre ex vous allez pouvoir rendre votre reconquête très efficace. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne pensez pas que ce soit possible ? Je réponds à toutes vos interrogations et vous donne les meilleurs conseils pour que vous pensiez dès à présent de la même façon que votre ex penser.

Penser comme son ex pour faciliter la reconquête amoureuse

Après une rupture amoureuse, vous vous posez de très nombreuses questions, sur vous, sur votre avenir mais surtout sur votre ex et ses attentes. Ces interrogations peuvent très vite rendre vos journées mais surtout vos nuits totalement invivables. Vous êtes constamment en plein doute et vous n’avez pas les réponses à vos questions. C’est justement dans ces moments-là que des erreurs, parfois graves, sont commises et mettent en péril toute votre reconquête amoureuse. Pour obtenir vos réponses il vous arrive d’harceler votre ex par exemple. Vous voulez savoir où il est, ce qu’il faut à chaque moment de la journée, s’il a retrouvé quelqu’un depuis votre séparation, mais surtout pourquoi a-t-il a rompu.

Toutes ces questions empoisonnent votre vie, mais avant toutes choses, vous empêchent d’avancer dans votre reconstruction personnelle. Il faut agir vite, pour ne pas que votre couple soit totalement brisé et que vous deviez repartir de zéro. C’est pour cela que penser comme son ex semble indispensable, car si vous arrivez à comprendre ses attentes vous n’aurez plus de questions à vous poser. De plus, les nombreux tracas que cela engendrent diminueront incontestablement.

Car ne l’oubliez pas, pour récupérer son ex il est important d’avoir confiance en soi, de ne pas se laisser déborder par ses émotions, notamment les plus négatives. Or, Si vous arrivez à être sur la même longueur d’onde que votre ex, vous allez éviter tous ces ennuis. Croire en soi et contrôler la situation malgré le chagrin est la meilleure des manières de retrouver le cœur de son ex.

En effet, vous allez pouvoir anticiper, ses besoins, ses attentes et ne pas toujours être dans l’incertitude et le doute. De plus, c’est ce que votre ex attend en partie de vous. La rupture est souvent le signe d’une incompréhension, d’un manque de dialogue mais aussi du fait que l’un des deux partenaires n’apportait plus rien à l’autre. En parvenant à penser comme son ex, cela va changer de nombreuses choses et votre ancien partenaire en sera bouleversée.

Comprendre son ex grâce à la communication

La question principale que vous vous posez est de savoir comment penser comme votre ex ? La réponse est simple, c’est à travers la communication que vous allez savoir ce que votre ex attend de vous. Tout d’abord, pendant la séparation, votre ex vous a forcément fait certains reproches concernant votre attitude dans le couple. Vous pouvez même aller plus loin et remonter à la période durant laquelle vous étiez toujours en couple.

Il faut donc constamment parler avec son ex pour réussir à penser comme lui. Connaître les raisons de la rupture paraît donc essentiel afin de savoir ce que votre ancien partenaire recherchait. Réfléchir comme son ex n’est pas uniquement utile dans la reconquête amoureuse, mais il faut également utiliser cette technique dans la vie de couple que vous allez reconstruire. C’est le meilleur moyen pour ne pas revivre une séparation et toujours être capable de satisfaire son ex.

Entrer dans la tête de son ex : quelques astuces

Vous n’êtes peut être pas la personne la mieux placée pour savoir ce qui n’allait pas dans votre couple. En effet, très souvent les sentiments vous aveuglent et vous n’arrivez pas à analyser objectivement les problèmes que vous aviez pu connaître. La dépendance affective ou le manque de confiance en soi peuvent très bien expliquer une telle situation. Pourquoi ne pas demander son avis sur votre couple à une personne neutre ? Choisissez une personne de confiance qui saura trouver les bons mots pour décrire votre couple.

La communication n’est peut-être pas votre point fort, vous avez peut-être tout simplement du mal à vous exprimer. Bien qu’il faille régler ce problème en travaillant votre confiance, vous pouvez tout de même mettre des actions en place. Pourquoi ne pas prendre des initiatives et voir quels en seront les résultats. Il est vrai que cette technique peut connaître certaines limites car votre ex n’obtiendra pas ce qu’il/elle attend néanmoins si vous commettez vous en saurez plus sur ce qu’il faut travailler pour le/la récupérer.

Je vous l’ai rappelé un peu plus haut mais il me semble important de le répéter de nouveau en apportant des précisions. Pour penser comme son ex il faut utiliser le passé. Souvenez-vous des meilleurs moments que vous avez vécu à deux, des choses positives que vous aviez découvertes en étant en couple. Vous allez pouvoir les utiliser pour recréer une complicité.

Au fond, ce que votre ex souhaite, c’est être heureux en amour et c’est vous qui pouvez lui apporter ce bonheur et il faut le lui montrer dès maintenant, sans tenir compte de la rupture. Vous pouvez récupérer votre ex et repartir de l’avant. Pour cela il vous suffit de suivre mes conseils et d’appliquer la bonne méthode. Pour en savoir davantage, vous pouvez réaliser le bilan personnalisé offert et je vous guiderai pas à pas.

Amicalement,

Votre coach pour penser comme son ex

Alexandre CORMONT