l amour viendraVous êtes à la recherche du grand Amour ? Celui que vous découvrez dans les films Hollywoodiens ou dans les romans à l’eau de rose ? Comment accéder au bonheur dans sa vie amoureuse et faire la rencontre de LA BONNE PERSONNE ?

Nous courons tous derrière l Amour parfait, mais très peu de personnes parviennent à le trouver en étant obnubilé par l’envie de trouver l’homme ou la femme idéale. Alors vous vous demandez peut être comment font les autres pour être heureux? A cette question, j’ai décidé de vous apporter des éléments de réponse.

Découvrez toutes les astuces pour s’épanouir au quotidien et faire en sorte que le bonheur vienne à vous !

Vous êtes attirant(e)… quand vous souriez !

Cela va probablement vous surprendre et pourtant c’est essentiel. Mon premier conseil n’a rien d’extraordinaire mais il est susceptible de changer énormément de choses, à commencer par le regard des autres sur vous. Ce petit geste si symbolique n’est autre que votre sourire. Vous ne le savez probablement pas encore mais le fait de sourire est le premier moyen de trouver l’amour car cela permet de créer un lien immédiat avec la personne qui vous attire. Plus vous souriez et plus vous êtes attirant(e) aux yeux des autres car vous dégagez une sensation de confiance et de bien-être. Alors forcément, si vous souhaitez faire une rencontre amoureuse, il est nécessaire que vous ayez cette capacité au quotidien.

Pour vous ouvrir au monde extérieur, il est nécessaire de commencer par ne plus avoir peur de l’inconnu et de vous montrer sous un jour totalement nouveau. Le sourire reste le premier signe pour montrer que l’on accepte l’interaction sociale et vous pourrez alors engager la conversation avec tout le monde, y compris les hommes ou les femmes qui vous attirent.

l amour viendra grâce au bonheur !

Le sens de cette phrase est lourd de conséquence en matière de séduction. Vous allez attirer des personnes en étant vous-même, et en mettant en avant votre naturel. Il faut donc que vous vous sentiez à l’aide dans votre quotidien. Je rencontre encore trop de personnes en coaching qui font de l’Amour le piller de leur vie. Et pourtant, la première étape que je leur suggère est d’appréhender les choses de manière différente. A mon sens, c’est en étant déjà heureux ou heureuse dans votre quotidien que vous pourrez plus facilement l’être à deux. Définissez aujourd’hui la vie de vos rêves en solo et le bonheur ne pourra que venir à vous.

Il ne faut pas vivre pour les autres ou alors tout faire pour sauver sa relation si le partenaire ne fait aucun effort. Tout simplement car si c’est le cas, vous risquez de faire en sorte que votre moitié soit heureuse mais que de votre côté vous soyez frustré(e). Beaucoup de personnes pensent pouvoir prendre sur elle en prétendant que le simple fait de voir le partenaire heureux les comble de bonheur. Mais il faut savoir qu’un jour ou l’autre, cela peut prendre 3 mois comme 10 ans, la frustration ressortira.

Si vous parvenez à vous sentir bien en étant célibataire, alors l amour viendra frapper à votre porte sans que vous ne vous en rendiez compte. Par contre, veillez bien à maintenir vos activités même en étant en couple car cela fait partie de votre équilibre et il est primordial de le conserver intact.

Trouver l amour grâce à son côté positif

Vous conviendrez qu’il est plus facile de faire une rencontre amoureuse, une rencontre amicale ou tout simplement de tisser un lien social, lorsque vous êtes dans un bon état d’esprit plutôt qu’après un entretien houleux avec votre patron qui vous a refusé votre dernière demande d’augmentation pour des motifs complètement hors de propos. C’est à travers cet exemple que les conseils de cet article prennent tout leur sens. Si vous souhaitez absolument trouver l’Amour, c’est le moment de devenir positif ou positive. C’est essentiel pour trouver l’amour et séduire la personne de votre choix. Je peux vous garantir qu’il n’y a rien de pire que d’avoir un rendez-vous avec une personne aigrie qui ne fait que de se plaindre. En revanche si vous avez la chance de rencontrer un homme ou une femme qui est toujours enthousiaste à l’idée de découvrir de nouvelles choses, qui sait tirer du positif dans une situation négative, en gros pour qui le verre est bien plus souvent ( pas tout le temps non plus car il faut aussi savoir s’affirmer) à moitié plein qu’à moitié vide, vous ne laisserez pas passer cette occasion. Donc vous aussi, soyez cette personne si attirante et si positive. C’est de cette manière que l’amour viendra à vous.

Pourquoi ne pas croire en l’Amour ? En un avenir heureux ? En une rencontre agréable ? Je sais que votre passé peut être douloureux et que vous doutez constamment de rencontrer une personne qui saura vous rendre vraiment heureuse. C’est l’une des craintes les plus répandues puisque vous avez déjà trop souffert alors pourquoi recommencer une histoire sérieuse si c’est pour avoir mal de nouveau ? Et bien je dois vous avouer un secret concernant l’amour, il s’agit d’une fausse croyance car tout le monde a son âme sœur, il suffit simplement de prendre le bon chemin et de savoir l’entretenir !

Appliquez dès aujourd’hui ces conseils pendant une période de trois semaines. Selon une étude scientifique américaine, il s’agit du délai pour que ces actions deviennent pratiquement des habitudes, et vous obtiendrez des résultats spectaculaires, c’est-à-dire que vous ferez très vite de belles rencontres !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter du succès dans cette nouvelle étape mais je suis convaincu que vous allez trouver l amour bien plus tôt que vous ne l’imaginez !

Votre Love Coach,

Alexandre CORMONT, créateur de la première philosophie du bonheur en Amour