récupérer une exDans les films Hollywoodiens que nous avons tous vu soit au cinéma ou dans les séries qui passent à la télévision, l’amour est toujours gagnant. Le héros arrive en courant à l’église et arrache celle qu’il aime au méchant milliardaire qui n’est pas sincèrement amoureux de la belle et qui va lui faire du mal. Le héros et sa dulcinée repartent alors à deux au volant d’une belle décapotable pour vivre la dolce vita. La réalité est bien évidemment toute autre et les histoires qui finissent mal ne sont pas des exceptions bien au contraire. Malgré tout, récupérer une ex est possible même lorsqu’il s’agit de votre cas.

Vous venez de vivre une rupture ou vous traversez un chagrin d’amour depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois et vous recherchez les réponses à toutes vos questions. La première d’entre elles « Suis-je capable de le/la récupérer ». Découvrez donc dans cet article comment mettre toutes les chances de son côté pour récupérer une ex et les conseils indispensables pour y parvenir.

Vouloir repartir sur une nouvelle histoire, est-ce une bonne idée ?

Voilà maintenant près de 7 ans que je suis amené à coacher des hommes et des femmes dont le souhait le plus cher est de reconquérir leur moitié. J’apporte des conseils personnalisés et efficaces en fonction de chaque situation et je vous donne les meilleures méthodes pour récupérer une ex ou retrouver un ex.

J’ai donc parfaitement conscience de la douleur que peut engendrer une rupture amoureuse et des conséquences parfois dramatiques qui peuvent en découler. Si vous avez vécu une rupture récemment et que votre objectif est de récupérer une ex, vous devez probablement être au fond du gouffre. Pourtant, vous avez vécu des moments inoubliables à ses côtés et cela n’est pas négligeable, partager la vie d’un homme ou d’une femme n’est pas anodin, voilà pourquoi tout tenter pour la récupérer ou le récupérer est primordial. Les belles histoires se font rares de nos jours et vous devez tout faire pour revivre ces merveilleux moments aux côtés d’une personne à qui vous tenez.

Vous avez déjà un passé avec votre ex et je veux que vous ayez un avenir à ses côtés c’est ce qui me motive à faire ce métier. Lorsque je vois le regard pétillant de ces hommes qui ont réussi à récupérer une ex ou de ces femmes qui ont re-séduit leur homme, ma joie est tout aussi grande que la leur.

Vous ne devez pas avoir de regrets pour avancer dans la vie et surtout dans votre vie sentimentale. Récupérer son ex permet de donner une deuxième chance à son couple et de vivre à fond votre relation. Une des situations que je retrouve le plus souvent chez mes coachés c’est qu’ils/elles décident de récupérer leur ex quand il/elle a retrouvé quelqu’un. Cette annonce leur fait l’effet d’un choc et réveille leurs sentiments, évitez de vivre cette situation et prenez les devants pour retenter votre ex les plus tôt possible, mais n’oubliez pas qu’il faut montrer un changement pour que l’autre accorde cette seconde chance.

3 astuces pour récupérer une ex

Maintenant que vous avez réalisé que votre ex était celui ou celle qu’il vous fallait pour bâtir votre avenir, vous devez mettre en place des actions efficaces et bien étudiées. Récupérer une ex ne doit pas être fait à la va vite et chaque action doit être murement réfléchie. C’est pour cette raison qu’un grand nombre de personne fait appel à mes services car les conseils d’un expert vous aideront bien plus que l’avis des amis ou de la famille. Je vous livre juste après les erreurs les plus fréquentes que je vous conseille d’éviter si vous envisagez de récupérer une ex rapidement.

« Ne suppliez pas »

Pour récupérer une ex il y a des actes à éviter et des actions à bannir formellement ! Demander à son ex de revenir, le/la supplier est évidemment à proscrire. Agir de manière désespérée n’aide pas à séduire son ex, vous devez garder votre dignité même quand vous traversez une épreuve douloureuse.

« N’idéalisez pas votre ex »

Votre vie continue malgré la rupture amoureuse. Pour récupérer son ex il ne faut pas le/la mettre sur un piédestal mais prendre le plus de recul nécessaire pour mieux le/la comprendre. Votre ex a des torts vous ne devez donc pas tout pardonner.

« Montrer les changements »

Votre ex vous a reproché des choses lorsqu’il/elle vous a quitté, vous devez les comprendre et appliquer des changements dans les domaines nécessaires. Pour récupérer une ex il ne faut pas promettre des choses que vous ne respecterez pas, car il y a de grandes chances que la situation que vous vivez aujourd’hui se répète même si vous arrivez à séduire votre ex.

Amicalement,

Votre coach pour récupérer une ex

Alexandre CORMONT