Webconférence reconquête le 26/06 à 18H, réservez votre place ici !

C’est bientôt ! La conférence de votre coach spécialiste des solutions après rupture aura lieu ce dimanche 26 JUIN 2022 à 18h00. Je vous livrerai tous mes secrets pour faire revenir les sentiments de votre ex et repartir de l’avant après une séparation. Vous vivez un des moments les plus difficiles de votre vie, et vous ne savez pas comment réagir pour que la situation s’améliore ? Vous avez tenté plusieurs méthodes mais jusqu’ici rien n’a fonctionné ? vous ne parvenez pas à repartir de zéro et à lui faire entendre raison ?

C’est parce que vous ne connaissez pas encore les 10 étapes ultimes de la reconquête amoureuse. Mais pas de panique… Vous êtes sur le point de les découvrir ! Dimanche 26 vous allez pouvoir assister à une webconférence exceptionnelle que je réserve à mes lectrices et lecteurs et lors de laquelle je vais vous détailler les actions à mettre en place pour que votre ex revienne vers vous.

Il est normal de ne pas savoir comment agir et d’être surpris(e) par la décision de celui ou celle qui partageait votre vie mais ne pas réagir, ne pas mettre toutes les chances de son côté, serait dramatique. Vous devez absolument éviter les regrets et au contraire déterminer une stratégie qui se révèlera vraiment efficace.

En assistant à ma webconférence pour gérer le retour de son ex, vous allez faire évoluer radicalement vos actions et enfin vous rendre compte qu’il existe des solutions pour vous venir en aide et reconstruire une histoire solide.

>>>> Je veux voir la conférence pour récupérer son ex <<<<

Je vous réserve un moment unique pour gérer le retour de son ex

Vous êtes chanceux(se) il reste encore quelques places pour assister à la conférence. Cette dernière est limitée à 750 personnes vous devez donc vous presser car nous serons rapidement complets. J’ai reçu des dizaines de sollicitations lors de mon live facebook en direct de Miami, j’étais d’ailleurs le premier coach français à participer à un tel événement sur la rupture aux USA, vous avez été nombreux et nombreuses à me demander d’en faire un autre avec mon confrère Adrian mais pour le moment ce n’est pas d’actualité malheureusement. Mais même si je serai seul j’aurai une motivation sans faille pour vous aiguiller pas à pas dans chacune de vos actions, parce que j’ai conscience que gérer le retour de son ex n’a rien de simple et qu’il existe une stratégie à respecter scrupuleusement.

C’est donc chose faite car je vous ai concocté les meilleures techniques, mes toutes dernières analyses pour vous venir en aide. Chaque jour je suis confronté à la déprime amoureuse, à des hommes et des femmes qui n’ont plus d’espoir, ce n’est donc pas un métier facile que je fais mais il y a tout de même du bon. J’ai la chance de pouvoir le faire évoluer constamment et de ne jamais me reposer sur mes acquis et c’est pour cela que j’organise de nombreux événements pour toujours vous faire partager les dernières avancées.

C’est un format qui est particulièrement apprécié car il y a un véritable échange, notamment dans la deuxième heure qui sera consacrée à des questions réponses. Car je ne vais pas être le seul à intervenir durant cette conférence, du moins, je vais avoir besoin de vous pour me faire part de vos problématiques et des solutions que vous attendez car je répondrai à vos interrogations en direct afin de vous guider plus précisément dans les actions à mener.

Tout est gratuit, il vous suffit de vous inscrire à la conférence avec votre adresse mail afin d’avoir accès à mon expertise. 1h d’expertise + des échanges en direct, je suis là aussi le seul coach français à proposer ce service aussi régulièrement et à vous accompagner dans votre reconquête de manière personnalisée. Pour avoir un avant-gout de ma philosophie je vous invite donc à ne plus perdre de temps et à réserver le peu de place encore disponible, en cliquant ci-dessous :

>>>> Je m’inscris pour la conférence pour gérer le retour de mon ex <<<<

Profitez de l’aide d’un expert après une séparation

Vos amis vous disent de l’oublier, votre famille vous aime mais ne sait pas vous conseiller et vous aider à aller de l’avant dans votre reconquête, vous avez besoin d’un avis extérieur pour pouvoir faire en sorte que vos différentes actions soient efficaces. Assister à la vidéo conférence pour récupérer son ex sera déjà une étape importante pour avancer et se rendre compte des méthodes à mettre en place dans votre situation.

Si je suis autant sollicité c’est qu’il n’est pas simple d’agir par soi-même car ce sont très souvent des erreurs qui sont commises. On pense bien faire, on agit avec les meilleures intentions mais très rapidement son ex prend davantage de distance et les actions ne portent pas leurs fruits. Un silence radio trop court, une dépendance affective trop forte, une lettre manuscrite qui ressemble plus à une lettre d’amour qu’à une lettre pour récupérer son ex. Les fautes commises sont très nombreuses mais sachez que vous pouvez les rattraper.

En aucun cas, il n’y a plus d’espoir mais dorénavant, vous devez me laisser faire et adopter la méthode qui a déjà aidé des milliers d’hommes et de femmes à retrouver l’amour. Fini les conseils délivrés par des coach qui ne vous accompagnent pas ou qui ne savent pas s’adapter à votre histoire. Oubliez les astuces trouvées sur des forums obsolètes sur lesquels des experts n’interviennent jamais si ce n’est pour vous vendre une soit disant formation vidéo magique pour le/la reconquérir en quelques jours.

Lors de ma webconférence pour retrouver son ex vous allez avoir accès aux meilleures techniques pour réussir votre reconquête amoureuse et découvrir une toute nouvelle philosophie. L’inscription est totalement gratuite, je vous donne donc rendez-vous DIMANCHE SOIR A 18H00 pour assister à un événement qui va totalement changer votre reconquête amoureuse et surtout vous faire prendre conscience que d’autres techniques existent. Les 10 étapes pour récupérer son ex seront détaillées, je compte sur vous pour les mettre en application dès la fin de la conférence !

 

Voici le lien pour vous inscrire à cette Visioconférence Reconquête Amoureuse :

https://www.alex-cormont.com/rse-conference-1603730294973

 

Amicalement

Votre conférencier sur la rupture amoureuse

Alexandre CORMONT

Dernières Vidéos

guest

14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lilie
Lilie

Bonjour M. Cormont,
Je lis vos articles et je regarde vos vidéos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre dans ma situation.
Mon tout premier amour a repris contact avec moi en aout aprés 15 ans sans se voir et sans avoir de nouvelles. Il voulait savoir ce que je devenais et au fur et à mesure de la conversation nous nous sommes aperçu que nous étions tous les 2 séparés avec enfants (nous avions fait nos vies).
C’est moi qui fut à l’origine de la séparation car il ne me parlait pas et ne m’exprimait pas ses sentiments. J’ai vécu beaucoup de première fois avec lui puisque c’est le tout premier amour que j’ai eu.
Depuis aout nous nous sommes revu 2 fois et nous n’avons pas forcément les mêmes intentions. De mon côté j’ai envie de reconstruire quelques choses et lui a juste envie de prendre du bon temps.
Je ne sais pas comment changer cette situation. Nous aurions dû nous voir plus souvent (il a annulé 3 RDV, le 1er car il a dû garder ses enfants alors que ce n’était pas prévu, le 2e pokr problèmes familiaux et le 3e parce que des amis sont arrivés chez lui alors que ce n’était pas prévu).
J’ai mis de la distance à nos échanges (échanges par sms) et il est désormais le premier à m’envoyer des messages, je réponds mais pas des la première minute et il reste plusieurs jours à ne pas m’envoyer de messages et il reprend.
La dernière fois que nous nous sommes vu, il avait préparé de quoi boire, il m’embrasse à chaque fois, nous avons passé des bons moments en discutant et en regardant un film. Il commençait à s’endormir je lui ai dis que j’allais le laisser et il a été surpris que je ne reste pas jusque la fin. Je suis tout de même resté au vu de sa réaction. Le lendemain il m’a envoyé un message pour s’assurer que j’étais bien rentré, je lui ai répondu puis plus de réponse
Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne sais plus trop quoi pensé, je mets de la distance également pour me protéger mais j’ai l’impression que j’en mets peut être un peu de trop. J’ai peur d’être intrusive en le relançant ou en lui posant des questions sur sa vie

Veronique
Veronique

Bonjour mon ex a repris contact avec moi après 21 années de silence, je suis toujours éprise de lui. On discute depuis 3 mois, on s’est vu 2 fois mais la communication entre nous est très difficile et on n’a pas sexuellement concrétisé ses retrouvailles. Pouvez vous m’aider à le reconquérir.

Virginie
Virginie

Bonjour,
Je suis séparée de mon ex depuis fin février ( il en avait une autre depuis un mois). Mars a été très tendu …. En avril je lui ai écrit une lettre pour me livrer totalement et depuis je suis une autre. Ce qu’il a très bien perçu car 3 jours après on s’est revu. Donc 1,5 mois après notre rupture nous avons recouché ensemble mais pas que. Nous discutons bcp de tt (travail, sexe, enfants, activités etc ….) par sms et on se tel tous les jours. Mais il est tjs avec elle
Il m’appelle tjs par le petit surnom qu’il m’avait’donné, me dit qu’il pense bcp à moi etc … mais aujourd’hui je souffre de la situation même si je ne doute pas de ses sentiments pour moi. Il ne va pas bien (a son compte) elle le maîtrise, gère tout son temps libre, il doit la déposer à son travail le matin à 9h, la recup le soir à 18h, ce qui n’est pas compatible avec une entreprise à gérer.
Mais ne veut rien voir …
Je c qu’en je dois le laisser aller dans le mur et prendre de la distance mais je n’y arrive pas …

romain
romain

Bonjour M. Cormont !
Je suis vos vidéos depuis un moment. Je suis dans une situation où mon ex la quitté depuis Avril (c’est la deuxième fois après une séparation assez douloureuse lors de notre échange universitaire où nous étions éloignés). Je sens qu’elle hésite énormément, qu’elle a le sentiment d’avoir passé 2 années « mémorable ». Nous avons recouché ensemble il y a trois semaines, depuis elle me dit qu’elle refuse de me voir. Je suis néanmoins aller la voir pour lui rendre des affaires soit disant mais c’était faux. Notre entrevu c’est néanmoins bien passé. Depuis le début de la rupture elle m’envoie régulièrement des messages, plutôt agréable avec des «  » . Je ne pense pas qu’elle soit manipulatrice, je pense qu’elle a les boules de la situation, qu’elle se dit que on aurait pu/du mieux faire. Je sus son premier amour. Néanmoins je ne sais plus quoi faire. Je ne dévoile pas mes sentiments, communique sur mon quotidien qui est réellement agréable sur les réseaux. Elle hésite toujours que faire ? Être patient et attendre ? En faire un peu plus ?

Jérémy
Jérémy

Bonjour Alexandre.
Cela fait deux ans que ma femme m’as quittée et le divorce arrive bientôt.
Elle ma quittée car mon amour l’étouffé et la lassitude la gagnée.
En deux ans de temps je suis passé par toutes les phases sauf la haine,impossible de détester la mère de mes enfants. Dernièrement elle m’as dit que depuis deux ans elle ne tombé que sur des cons et histoire compliqué,actuellement elle à quelqu’un mais ne se vois pas faire sa vie avec lui et le présenter aux enfants.
Je suis toujours autant amoureux et souhaite la reconquérir,j’ai essayé tout ce qu’il ne fallait pas faire,les pleures,lettre,cadeaux,sms etc..
J’ai appris par sa mère qu’elle avais trouvé que j’avais grandi depuis deux ans,qu’elle était heureuse que je sois le père de ses enfants,qu’elle à une profonde estime et respect de moi et surtout qu’elle pouvais toujours compter sur moi.
C’est quelqu’un qui ne reviens que très rarement sur ses décisions et me dit souvent de refaire ma vie.
J’en ai aucune envie mais j’ai pourtant essayé.
Ma question est simple:comment la reconquérir et est ce qu’il y à une chance?
Par avance merci
Jérémy

Leonie
Leonie

Bonsoir Alexandre,

Cela fait maintenant 1 mois et demi que mon ex ma quitter, nous sommes rester très proche durant se laps de temps. Le soucis c’est que moi sa me fait énormément souffrir il continue d’avoir un comportement comme si nous étions encore ensemble a certain moments (très souvent). J’ai était le voir en lui disant que pour moi le mieux était de ne plus se voir ni se parler ai-je bien fait ? Ne va t’il pas passer réellemt a autre chose après lui avoir dis sa ? Ou alors est ce que je dois continuer mes efforts et garder contact avec lui ainsi que nos sorti etc… ? Aidez moi svp…

Josie
Josie

Bonjour,
Je viens de vivre 8 ans d’une belle aventure, nous nous aimons énormément, cependant, depuis 2 ans ,il est devenu susceptible et comme nous sommes éloignés de 160km, il repart chez lui, ne me donne plus de nouvelles, ne me répond pas et m’envoie en enfer…J’ai envoyé plusieurs messages, appels téléphoniques auxquels il ne répond pas, j’ai fait une lettre manuscrite sans plus de succès…Que me conseillez-vous, je ne vais vraiment pas bien du tout, je me sens seule au monde …Que me conseillez-vous? Dois-je croire à une rupture définitive? Merci de votre conseil.

ines
ines

Bonjour . S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide . Mon ex m’à laisse tomber y’a un mois maintenant ( il voulait vivre sa vie .. boîte .. et tout) ! C’était l’amour fou entre nous et je peux pas nier que je suis toujours follement amoureuse de lui .
Tout au long de ce mois , j’ai bien suivi votre conseil et j’ai fais mon SR ! Et ça a marché il m’avait envoyé au cours de ce mois : une chanson avec des paroles qui décrivent bien la situation ( ..qu’il m’aime toujours et tout ) et puis il m’a aussi envoyé un message de féte ! J’ai pas répondu à rien et j’ai continuer mon SR jusqu’au bout !

Jusqu’à hier soir ( ce qui fais un mois juste ) il m’appel .. j’ai répondu : ) avec un ton tellement froid ( genre que j’ai dépasser l’étape de la haine et tout ) .. on a parlé de tout et de rien ( MAIS PAS DE CE QUI S’EST PASSÉ ) ! Mais lors de ma discussion j’ai bien essayer de lui montrer que je suis avec quelqun d’autre .. * au cours de la discussion il s’est excusé .. il m’a dis que je lui manque .. et qui je suis tjr unique pour lui et tt .. : moi je répondais par le fait de lui rappelé ce qu’il m’a fait donc c’est la total contradiction avec ce qu’il est entrain de me dire .

Bref mon problème c’est que depuis ce dernier appel qui a quand même duré 2h30 ( où on la clôturer avec un  » PREND SOIN DE TOI  » amicalement et avec une idée dans sa tête que je suis en couple ) .. il n’a plus fais signe …

Jaimerais bien savoir votre avis svp !
– que pensez vous de sa réaction ?
-esk j’ai bien fais de lui montrer que je suis en couple ( je voulais me fair difficile et je voulais le fair regretter le fait de me jeter si facilement )
-esk il vas essayer de me reprendre ? Ou bien vas t’il se dire c’est bon je passe à autre chose aussi ???!
-esk il regrette mnt en sachant que je suis avec un autre ?

Zineb
Zineb

Bonjour Alex,
Je vous remercie pour vos conseils.
SVP, mon ex m’avait dit qu’il a besoin de temps et il veut pas s’engager pour l’instant.. Je lui ai laissé tranquil pendant 3 semaines, après je lui ai envoyé des textos et il me répond, je veux le voir, puis-je lui demander de se voir ? J’ ai oublié de vous dire que notre relation n’a duré que 4 mois . Je suis dans le cas du CFP
Merci par avance

Retour haut de page